Fête de la bière : Le ministre de l’intérieur doit faire attention à ne pas choquer les requérants musulmans

post_thumb_default

Munich : une Fête de la bière en plein afflux de réfugiés

"Les demandeurs d'asile de pays musulmans ne sont pas habitués à rencontrer en public des gens extrêmement ivres", a déclaré le ministre de l'Intérieur.

Munich s'apprête à accueillir à partir de samedi sa traditionnelle Fête de la bière et ses six millions de visiteurs, en plein afflux de réfugiés en Bavière, conduisant les autorités à renforcer leurs mesures pour éviter tout débordement. Pour cette 182e édition de l'Oktoberfest, la police a prévu de tout faire pour s'assurer que l'inévitable choc culturel entre amateurs de bière en très grande quantité et demandeurs d'asile, souvent musulmans, ne dégénère.

« Notre but est de séparer les différents groupes pour qu'aucune situation de conflit n'apparaisse », a déclaré le ministre bavarois de l'Intérieur, Joachim Herrmann. « Surtout ces demandeurs d'asile de pays musulmans ne sont pas habitués à rencontrer en public des gens extrêmement ivres », a-t-il relevé. Par ailleurs, des appels de militants d'extrême droite à un rassemblement samedi devant la gare de Munich ont été relayés sur les réseaux sociaux sous le mot d'ordre « Manifestation anti-asile ».

Deux sorties différentes dans la gare

Depuis le 1er septembre, quelque 75 000 migrants sont arrivés dans la seule Bavière, région conservatrice du sud de l'Allemagne, en provenance d'Autriche après un long périple à travers l'Europe. Les nouveaux arrivants sont moins nombreux à Munich depuis la réintroduction dimanche de contrôles à la frontière autrichienne, où ils sont désormais pris en charge. Mais les arrivées restent quotidiennes à la gare de la capitale bavaroise, et la Bavière dans son ensemble en a encore accueilli 9 100 pour la seule journée de mercredi.

Wilfried Blume-Beyerle, chargé de l'Oktoberfest au sein du gouvernement bavarois, a dès lors expliqué que les visiteurs de la Fête de la bière seront orientés vers la sortie sud de la gare, près du Wiesn, le lieu du rassemblement des buveurs. Les migrants sortiront, eux, par le nord où des volontaires les accueillent tous les jours avec de la nourriture, des boissons et d'autres produits de première nécessit

Source

A relire: Provocation: Pétition d’un musulman contre la Fête de la Bière en Allemagne

14 commentaires

  1. Posté par Marie le

    Petite question…. mais que vont ils faire ces musulmans dans un endroit où il y a de l’alcool et de la cochonaille?????
    Réponse : ils vont provoquer, sortir des couteaux, tuer qqs uns (ça fera encore qqs blancs civilisés de moins, petit à petit, ces sauvages nous exterminent lentement mais sûrement) et entrainer la bagarre générale. Comme eux ont les couteaux, et pas les gentils blancs sympas, qui n’ont pas non plus le meurtre gratuit facile, on les sépare. Puis c’est pour éviter les vols et les viols, la spécialité muzz, comme chacun le sait bien. Car déjà qu’un muzz moyen est un obsédé sexuel PIRE qu’un animal, sous l’effet de l’alcool il ne se tient plus du tout. On a toutes été effrayées genre 100 fois dans notre vie en croisant des robeux ou blacks bourrés. Mais en 2015 ils sont tellement nombreux et si sauvages, qu’on ne peux même plus vivre sur notre sol sans les clôturer OUVERTEMENT. C’est quand qu’on se met tous debout et on les rémigre ? Plus il en entre, plus il y aura de morts parmi les nôtres. Déjà qu’on n’est pas nombreux, ils nous infectent, violent, tuent et nous n’avons lus d’argent pour faire des enfants, ils nous pompent tout le fric pour pondre leurs petits bandits aussi inintéressants que dangereux !!!

  2. Posté par Marie le

    Plus alcoloo que les arabo-muzz, qui boivent en cachette dès l’adolescence, tu meurs ! La consommation d’alcool est chiffrée dans certains pays arabes et elle est très importante. Les Saoudiens et Qatari nous achètent nos vin set nos cognacs. L’odeur typique d’un arabo-muzz au Maghreb, et chez Les Saouds, en plus de leur crasse corporelle, est celle de l’haleine fétide whisky-coca ! Fétide, car ils n’ont pas de brosse à dents mais des bouts de branches d’arbres pour les gratter (beurk). Il faut tous les virer d’Europe et vite !

  3. Posté par Etienne François le

    Chez les musulmans, il y a le crime, l’égorgement d’enfants, l’imbécillité religieuse, les opprimé(e)s. Notre bière est joyeuse. Mulsims go to the Mecqua.

  4. Posté par SilvanaC le

    « Notre but est de séparer les différents groupes pour qu’aucune situation de conflit n’apparaisse » Petite question…. mais que vont ils faire ces musulmans dans un endroit où il y a de l’alcool et de la cochonaille?????

  5. Posté par coocool le

    En nous laissant envahir de cette façon par une population musulmane totalement inassimilable, nos gouvernants font œuvre de traîtrise.

  6. Posté par Bilou le

    Hier après-midi, je suis allée faire des courses dans 2 supermarchés. Dans le 1er, 7 requérants Iphonisés et oreillettisés se bidonnaient à la caisse, chacun portant un carton de bières. J’arrive dans le 2ème, 4 requérants Iphonisés et oreillettisés achetant des bières… Du copié-collé, quoi !
    Et là, je me suis dit 3 choses : 1) J’ai vraiment l’air con avec mon Nokia millésime 2004. 2) Ces hommes rigolards se sont vite remis de leurs traumatismes de guerre, tant il est vrai qu’il faut boire pour oublier. 3) Notre argent est bien dépensé. Alors, lire l’article ci-dessus concernant la mise en garde en faveur des réfugiés ne supportant pas de voir des européens en goguette me fait regretter de ne pas avoir pris ces 2 joyeuses troupes en photo, et les envoyer à Munich pour que les organisateurs en fassent des posters-déco à coller contre les toiles de cantines…

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais ça fait des années qu’on vous l’explique! Après l’oktoberfest ce sera les vendanges en France et les élevages de porcs et le verre de vin en terrasse et fini les bals où les hommes dansent avec des femmes et les femmes à vélo etc.
    Mais vous ne vous rendez donc pas compte de ce que tout cela est choquant pour ces gens qui viennent du fin fond de leur village du Bengladesh, du Pakistan ou autre diable vauvert, et qui ne peuvent même pas imaginer la dépravation de l’Occident ??? Il suffit de 1 “déséquilibré” qui jette 1 cocktail Molotov sur 1 terrasse de café pour avoir “le” drame. Mais quand est-ce que vous allez vous décider à lire mon livre “Des raisins trop verts” que vous pouvez décharger sur Amazon ? Que je vous envoie volontiers gratuitement, du moment que vous commenciez à ouvrir les yeux !

  8. Posté par vincent le

    je ne demande que le respect de mes croyances et je suis un être humain non ?

  9. Posté par vincent le

    Et tiens, je vais aller en Arabie saoudite et exiger le port du string + topless sur les plages, la construction d’une cathédrale et d’une synagogue à la Mecque et bien sûr des bars, brasseries, cave à vin, bistrot à tous les coins de rue dans tout le pays .

  10. Posté par Barlie le

    « Les demandeurs d’asile de pays musulmans ne sont pas habitués à rencontrer en public des gens extrêmement ivres », a déclaré le ministre de l’Intérieur.
    Et les allemands ne sont pas habitués à rencontrer en public des demandeurs d’asiles extrêmement fanatiques (priant dans la rue), a déclaré le ministre du Postérieur.

  11. Posté par Le pragmatique le

    Ils ne semblent pas apprécier l’Allemagne à sa juste valeur. Et il faudrait encore ne plus boire de bière pour faire plaisir à la secte des suceurs de cailloux ; et puis quoi encore. Voilà les premières miauleries, ça promet.

    J’ai encore quelques places sur le tapis volant de 6h39 pour la Meque avec escale technique au bled.

    #stopinvasion

  12. Posté par Vautrin le

    Ahurissant ! Que les islamiques repassent la Méditerranée, ce n’est pas à eux de dicter la loi !
    « Levez-vous, orages désirés ! »

  13. Posté par Ueli davel le

    Chacun son truc, les un Munich, les autres La Mecque!

  14. Posté par conrad.hausmann le

    Ces Moslems sont à renvoyer immédiatement dans les pays d’ou ils viennent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.