Provocation: Pétition d’un musulman contre la Fête de la Bière en Allemagne

Cher Conseil de la ville de Munich,

Je vous écris cette lettre pour attirer votre attention sur quelque chose que moi et de nombreux musulmans croient injuste et nécessite votre attention. Je tiens à vous informer que l'Oktoberfest est un événement intolérante et anti-islamique. Nous avons essayé d'ignorer l'événement, mais il y a trop d'actes anti-islamique lors de l'Oktoberfest. Tels que la consommation d'alcool, la nudité en public, etc.

Nous comprenons que l'Oktoberfest est une tradition allemande annuelle, mais nous, les musulmans, ne pouvons tolérer cette manifestation anti-islamique, car elle nous offense et elle offense tous les musulmans sur terre. Nous demandons l'annulation immédiate de l'événement du prochain Oktoberfest.

Nous croyons également que l'Oktoberfest pourrait offenser tous les réfugiés musulmans venant de la Syrie, d'Irak, et d'Afghanistan. L'annulation de l'événement Oktoberfest aidera les réfugiés à ne pas oublier leur histoire islamique. Merci pour votre attention pour cette question.

Cordialement,

Morad Almuradi

Source traduction Christian Hofer et Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

Okter

48 commentaires

  1. Posté par chinal le

    8 mois fermes pour 2 calaisiens envahis , pillés et excédés par les migrants !!!
    Pas de vagues et pas un mot au 20 hrs !!

  2. Posté par naud le

    En algérie ainsi qu’en FRANCE si vous buvez un alcool avec un arabe, il adore et remet ça,
    mais s’il y a un autre collègue musulman il refuse.
    Il en est de même pour le cochon ainsi que tout ce que le coran interdit.
    Alors que faut’il en penser.!………….

  3. Posté par Gilou44 le

    Et bien qu’attend t-on pour le renvoyer chez ses con…..citoyens! Avec une tranche de pâté et une bière comme repas!!!

  4. Posté par florence le

    bonjour à tous les sceptiques de cette chaîne de commentaires… un seul point : le Prince saoudien qui avait su si bien privatiser une plage de la Cote d’Azur n’a-t-il pas exigé que les femmes policiers disparaissent de sa vue ? ne lui a-t-on pas accordé ? et ça… ce n’était pas un canular. Alors, où sont les limites ? ça ne donne vraiment pas envie de rire !

  5. Posté par Gogor le

    Il fallait s’y attendre .
    Déjà en France les crèches sont interdites ,
    Bientôt ce sera les croix qui jonchent les routes. Notre petit père Noel sera bientôt interdit car trop offensant .
    Avec ce gouvernement et la politique de l Europe toutes les femmes vont être obligées de se voiler .
    Et j en passe….et si je m exprime encore plus on va me traiter de sale raciste etc ….
    France , français , réveillez vous …..

  6. Posté par Laurence le

    Je pense que c’est un hoax. N’importe qui peut avoir lancé une pétition sur change.org sous le nom de Morad Almuradi.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    @ goksel: oui, c’est exactement ce que se disait le soldat avant de se prendre une balle en plein front ! Ils comptent justement sur cette interprétation pour que cela passe. Les autres, ceux qui aiment la bière, les femmes et la vie (donc le contraire pile poil des musulmans) ne disent rien. Une fois, c’est un. La prochaine, ils feront une manif à 2000 et ensuite, ils provoqueront des heurts qui tôt ou tard, pèseront sur l’organisation même de cette fête. Et le tour est joué, et goksel continue de rire béatement en se disant: c’est une blague, une ironie !!! Ben, ouais, mais ce sera trop tard mon gars…

  8. Posté par Dominique le

    Ils s’offensent de tout, ils dominent tout, ils s’installent partout et on les laisse faire… Comment se défendre contre l’envahisseur ? Le front national ou la NVA sont ils les seuls remparts pour sauvegarder quelques miettes de démocratie ? Nous ne voulons pas de ce monde pour nos enfants, à nous de bouger avant qu’il ne soit trop tard… A moins qu’il ne soit déjà trop tard… Je ne suis pas raciste. Mais trop, c’est trop…

  9. Posté par goksel le

    Mais voyons, ce n’est qu’une blague, une ironie!!!

  10. Posté par Annie le

    Vous n aimez pas l’Oktoberfest? personne ne vous obligent à y participer…..
    Nous n aimons pas la religion musulmane pour bien des raisons trop longues à évoquer ici….publions-nous des « lettres » vous demandant de changer qui vous êtes? je ne crois pas….

  11. Posté par Christian Hofer le

    Je rajoute un élément qui semble ne pas être connu des détracteurs de cet article:

    Les Frères musulmans poussent justement les musulmans à employer tous les outils de nos démocraties pour nous faire plier (association anti-racisme, manifestations, lettres ouvertes, pressions sur les écoles au nom du respect de la religion etc.). En clair, ils veulent instrumentaliser nos libertés contre nous-mêmes, nos droits de l’Homme qu’ils méprisent contre notre propre population. Et ainsi de suite.

    Cette pétition est loin d’être illogique dans ce cadre.

  12. Posté par Christian Hofer le

    @ Frederic Bastiat

    Le problème étant que même le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann, emploie les mêmes termes. Cela signifie que des pressions ONT DEJA EU LIEU et que les autorités sont au courant:

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/18/fete-de-biere-ministre-de-linterieur-faire-attention-a-ne-choquer-requerants-musulmans/

    « Notre but est de séparer les différents groupes pour qu’aucune situation de conflit n’apparaisse », a déclaré le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann. « Surtout ces demandeurs d’asile de pays musulmans ne sont pas habitués à rencontrer en public des gens extrêmement ivres »

    C’est une réalité.

    Quant à « enquêter », je ne vois pas trop avec quels moyens financiers/humains et par quelle technique vous désirez faire cela.

  13. Posté par Pehem Veyh le

    @ Jacques: ce que vous dites est vrai. Mais, sournoisement, comme de bons et fidèles francs-maçons, ils procèdent par étapes. Noël et Pâques, ils n’ont pas encore osé, mais la Toussaint s’est déjà transformé en Automne et la suite ne fait pas de doute. Cela dit, il est de notre devoir de résister, de continuer à donner à ces vacances les noms de nos parents, de nos ancêtres. Continuons donc, contre vents et marées à les nommer de manière juste. Même si l’on est parfois repris par les pions du système, il faut insister. Les pleutres qui veulent nous faire abandonner nos racines chrétiennes n’auront pas plus de courage devant notre fermeté que devant les récriminations de ces barbares de musulmans. Se tenir droit dans ses bottes et résister. Voilà la meilleure défense.

  14. Posté par contor pierre le

    Dites vous bien que tous ces immigrés en europe, c’est voulu par les islamistes. C’est en quelque sorte le cheval de Troie introduit dans l’union. Pour s’en débarrasser vos enfants et petits enfants devront prendre les armes. C’est hélas une vérité criante. Pauvres futures générations.

  15. Posté par C. Donal le

    Qui connaît un petit peu le monde musulman sait très bien ce qu’il en est réellement. Faites ce que je dis… D’après Ibn Warraq (Why the west is best) le Pakistan compterait près de 10 millions de consommateurs d’alcool et l’Iran 11 millions de dépendants aux drogues dures.

  16. Posté par lestranm le

    Munich : une Fête de la bière en plein afflux de réfugiés
    « Les demandeurs d’asile de pays musulmans ne sont pas habitués à rencontrer en public des gens extrêmement ivres », a déclaré le ministre de l’Intérieur. » (AFP)

  17. Posté par Isabelle le

    Vous êtes offensé par la consommation d’alcool, la nudité en public ? Nous sommes offensés par les tueries, les violences faites aux femmes, les lynchages, les lapidations, et les têtes coupées en public.

  18. Posté par Chevrier Michèle le

    il est clair que la fête de la bière qui existe depuis des lustres va déranger fortement les Musulmans qui s’offusquent d’un rien.
    Un service d’ordre très important devra être déployé, des attentats sont possibles, il y a trop de Musulmans et de chaos en Allemagne.

  19. Posté par Anne Lauwaert le

    Marker, merci pour votre appréciation
    je cherche un moyen / site où mettre cette histoire ainsi que le texte des raisins trop verts à disposition des lecteurs, gratuitement

  20. Posté par Sancenay le

    Boutade ou pas, cela donne au moins l’occasion de réfléchir à une Allemagne croûlante sur elle-même, gâtifiante et suicidaire parce qu’en son grand égoïsme matérialiste , il faut bien le dire, elle n’a pas voulu de ses propres enfants.
    Elle croyait les remplacer à bon compte. Voilà qu’ elle découvre un peu tard que du point de vue de la « dizipline » et du droit, notamment, toutes les civilisations- même si elle a grandement oublié la sienne- ne sont pas forcément égales.Elle serait bien inspirée de méditer sur ce qui a fait sa grandeur il y a bien longtemps avant les temps maudits de déportation d’un autre genre.

  21. Posté par Locahaberaxe le

    Quelqu’un qui viendrait récemment en Allemagne d’un pays musulman aurait plus de facilité à s’exprimer en anglais qu’en allemand…pour connaître le premier très bien et le second un peu nul doute que le chemin de la facilité c’est la langue de Shakespeare.
    Et puis à entendre les savants de l’Islam c’est « The sky is my limit » chez les adorateurs du prophète.

    Donc crétin à ce point de provocation au contraire je trouve ça tout à fait normal; j’ai vu pire!

  22. Posté par Marker le

    @Anne Lauwaert,
    Excellent votre suite de « Soumission », joli cocktail de dérision, humour et intelligence !
    Du coup, je viens de commander un exemplaire des « raisins trop verts » 🙂

  23. Posté par Anne Lauwaert le

    Evidemment c’est tellement énorme que personne n’y croit et puis un beau jour : surprise: les policiers musulmans de Londres refusent de porter l’insigne car elle comprend une croix, au palais de justice de Bruxelles on doit enlever les décorations de fin d’année, interdiction de mettre des crèches, interdiction de Saint Nicolas, interdiction du Père Fouettard, repas halal dans les écoles et les institutions publiques, interdiction au personnel masculin de soigner des femmes musulmanes, abrogation des fêtes chrétiennes, introduction de fêtes musulmanes, expulsion des saints du calendrier, en veux-tu? en voilà, chaque jour, à petite dose. On n’y croit pas car c’est trop énorme, et puis tout d’un coup 4a y est. Il n’y a vraiment rien d’excessif à demander la suppression d’une fête aussi dépravée, je me demandais même quand cela allait venir… Et les tenues scandaleuses des actrices qui montent les marches à Cannes? Et les femmes presque nues sur les plages? Et les tenues provoquantes des femmes ? Vous croyez que cela va durer? C’est “un faux” peut-être bien mais il pourrait être tout à fait un vrai car il est parfaitement dans la ligne. Croyez-vous que dans les pays musulmans les hommes peuvent danser avec des femmes? Croyez-vous vraiment que dès que les musulmans en auront les moyens ils ne vont pas interdire la production de vin ou de porc?
    C’est peut-être un canular mais il serait très sot de ne pas y penser très sérieusement!
    C’est pas possible? Non sans doute ? c’est pas possible non plus de poignarder, égorger, décapiter etc.… non?
    Les “faux” et “provocateurs” ? Aldo Sterone ? même si c’était un “faux” on s’en fout car ce qu’il dit, selon mon expérience, est fort vrai. Et ceux qui en doutent qu’ils aillent vivre quelques mois dans un pays arabo-musulman, non pas dans un hôtel 5*, non, non chez l’habitant et pas non plus chez les riches, non, non chez monsieur tout le monde.
    Il y a un gros problème : la majorité des gens n’a pas encore mesuré l’énormité de la situation
    et les musulmans ont raison puisqu’on leur donne raison!
    Margo, vous vous trompez: ces gens sont chez eux chez nous !
    que cette lettre soit un « vrai » ou un « faux » n’a aucune importance puisqu’elle est un « possible » et ça c’est déjà très grave

  24. Posté par dourte d le

    Définir l’inculture ou l’acculturation !

  25. Posté par Frederic Bastiat le

    A mon avis, comme ça prima facie, c’est un faux.

    – Le texte est typique des textes de caricature qui moquent une position. C’est tellement simpliste et ridicule que cela fait mal aux yeux.

    – Certaines phrases sont même grotesques et burlesques: « L’annulation de l’événement Oktoberfest aidera les réfugiés à ne pas oublier leur histoire islamique ».

    – Vous avez vu le niveau d’anglais de la lettre? C’est un très bon niveau, c’est louche.

    – Le site duquel émane prétendument la pétition ne représente aucune association musulmane, mais est juste un site où n’importe qui peut lancer une pétition de façon anonyme.

    – Le type est localisé aux Pays-Bas. Vous pensez sérieusement qu’un type aux Pays-Bas, tout musulman soit-il ferait une pétition pour interdire une fête à Munich? Il commencerait pas la ville où il est localisé. A supposé qu’il soit en Allemagne, vous pensez aussi qu’un immigré s’adresserait aux autorités allemandes en anglais et dans un anglais si bon qu’on doute qu’il n’ait pas également réussi à apprendre un minimum d’allemand? C’est ridicule.

    Etc., etc.

    Donc comme ça, en l’état de ce qu’on sait, à mon avis, c’est hautement probable que ce soit un fake.

    En conséquence, avant de vous précipiter pour commenter, il conviendrait juste d’abord de vérifier l’information pour savoir si ce n’est pas tout simplement une provocation par un non musulman, soit pour caricaturer leurs demandes usuelles « d’accommodement » (parce que des demandes inacceptables ou ridicules ils en font), soit pour attiser la haine. C’est peut-être même juste une blague.

  26. Posté par Cédric le

    Mdr ! Sur le départ pour l’Oktoberfest ce sera bien entendu binchs et cochonailles au menu… Prost à tous !

  27. Posté par Nicolas le

    Cette lettre correspond parfaitement au dessein des culs en l’air qui sont en train d’envahir notre vieux continent. Si elle est fausse, elle n’en est pas moins prémonitoire.

  28. Posté par Jacques le

    Cela ne m’étonnerais pas, voyez qu’on a déjà changé le nom des fêtes chrétienne :
    Toussaint en congé d’automne , Noël en congé d’hivers, Pâques en congé de printemps. et d’autre choses, Avec nos gouvernements qui font dans leur pantalon devant les étrangers, qu’ils retournent tous chez eux et qui prennent avec eux nos ministre qui les aiment temps.
    Nous n’avons pas demandé qu’ils viennent chez nous et faire leur lois à la con.

  29. Posté par Margo G. le

    Ces gens ne sont pas chez eux, mais chez nous. Si nos coutumes, notre mode de vie et nos pays ne leur plaisent pas, qu’ils rentrent chez eux. Si nous étions en pays islamiques nous devrions tous respecter cet ode à Lucifer… alors si la lumière ne vous plaît pas, retournez dans l’obscurité et la violence de vos pays primaires.

  30. Posté par C. Donal le

    @Anne Lauwaert
    Oui, c’est une erreur de sous-estimer cette lettre.

  31. Posté par Pierre Müller le

    Cette lettre peut très bien faire partie d’une « fausse opposition » (une opération sous fausse bannière) qui viserait à mettre de l’huile sur le feu et à mettre encore plus la zizanie entre les cultures.

    Et même si le gars en question a créé son propre site Internet pour y publier sa lettre, ça peut quand même être du pipeau.

    On n’en sait rien…

    Comme ça peut aussi être de la pure provoc émanant d’un migrant qui a enfin trouvé un sens à sa vie en essayant de f… le bordel entre les cultures…

    … ou de faire peur aux visiteurs de la Fête de la Bière qui a lieu très bientôt, du samedi 19 septembre au dimanche 4 octobre.

    Faut aussi faire super gaffe aux opérations sous fausses bannières qui servent actuellement des desseins encore plus obscurs que les menaces clairement identifiées…

    On a déjà assez à faire avec le bordel qui se met en place actuellement…

    Pour se documenter sur les opérations sous fausses bannières, suffit de googler :
    Pierre Hillard,
    Johann Livernette,
    Etienne Chouard,
    Aldo Sterone,
    Michel Collon ou
    Piero San Giorgio…

  32. Posté par careme bernard le

    s il ne sont pas satisfait qu ils retournent chez eux on n’a pas été les chercher

  33. Posté par A. Vonlanthen le

    Il a raison ce garçon ! Fini l’alcool. Tous au thé de menthe ! Fini le Football en Allemagne c’est anti – islam. Les stades c’est pour l’application de la charia . Tous les samedi on appliquera la charia. Pendaison des trafiquants de drogue, on coupera les mains des voleurs et cerise sur le gâteau, lapidation des femmes adultères.
    Elle est pas belle la vie !
    .

  34. Posté par patrick lévy le

    …, Morad Almuradi, apprends l’Allemand et retourne chez toi; Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  35. Posté par gaspard le

    Ça m’a l’air trop gros pour être vrai quand même….

  36. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais cela n’est pas du tout une provocation! De son point de vue cet homme a tout à fait raison et puisqu’on accède à toutes les demandes des musulmans il serait bien bête de ne pas s’exprimer. En effet cette fête de l’alcol et des débordements est tout à fait anti-islamique.
    Ca fait des années que nous mettons tout le monde en garde : tôt ou tard les musulmans vont demander à supprimer tout ce qui est anti-islamique et ils ont raison puisqu’on leur donne raison. Ca fait des années qu’on dit « attention un jour ou l’autre les musulmans vont demander qu’on arrête l’élevage du porc, la production de boissons alcolisées et même la musique, le ballet, les bals etc qui sont anti-islamiques » Mais bien sûr! Et alors nos viticulteurs? nos brasseurs? nos éleveurs? Vous ne nous avez jamais pris au sérieux? Nous exagérons? Mais pas du tout! Faites-vous une idée de tout ce qui est anti-islamique et vous allez ouvrir de très grands yeux ! Les musulmans ont raison puisqu’on leur donne raison.
    Lisez ma suite du roman de Houellebecq : http://www.minurne.org/?p=1757

  37. Posté par Pierre Müller le

    Pour tous les Suisses qui aiment leur pays et qui ont encore des c… pour le défendre bec et ongles :

    Aux élections fédérales du dimanche 18 octobre envoyez un message clair aux vendus et aux traîtres qui nous gouvernent !
    C’est peut-être notre dernière chance. Après il sera trop tard…

  38. Posté par Pascal le

    Excellent Barlie. Excellent 🙂

    Mais dites-moi, cet homme a écrit sa lettre en anglais ? C’est une belle preuve d’intégration en Allemagne.

  39. Posté par Vautrin le

    Signons la pétition contre l’aïd el kebir ! Nous sommes offensés par l’égorgement de moutons.

  40. Posté par Jean-Francois Morf le

    Un milliard de muz co-sanguins (cousins) avec Momo ont perdu le gêne qui permet aux chrétiens de digérer l’éthanol: ils deviennent donc saoul dès le premier verre. Nous leur conseillons donc de boire des chopes de jus de pomme ou de château la pompe pour pouvoir faire la fête avec tout le monde. Nous leur conseillons aussi de s’acheter des lunettes très noires et surtout floutées, afin de ne pas bander immédiatement quand ils voient les jolies serveuses, eux qui n’ont vu chez eux que des burqa noires. Des bretzels sec et du « château la pompe » sont une nourriture tout à fait halal pour eux. Nous leur conseillons d’emprunter et de lire le nouveau testament en bande dessinée, afin d’apprendre un concept qui est totalement inconnu chez les imams et autres pharisiens: la tolérance d’autrui. Les services sexuels (fellation) sont à partir de 30 EUR en Allemagne, mais il est interdit de se servir sans payer, même si Momo était un voleur sans gêne en la matière (il a violé 72 filles).

  41. Posté par Cricri le

    @Martina
    Combien vous avez raison. Malheureusement il y a encore trop d’honnêtes gens qui ne se rendent pas compte de ce qui se trame sous notre nez. A force de laisser faire ce sera bientôt la fin de notre civilisation que nous avons mis des siècles à construire et qui sera balayée en quelques années. Quand je vois des jeunes gens et que je pense à ce qui les attend j’ai envie de pleurer. Nous devrions déjà être depuis longtemps dans les rues à exiger que nos élus respectent leurs promesses d’agir pour le bien du pays. Mais il sont complètement en dehors de la plaque.

  42. Posté par nades le

    et si j’interdisais le sacrifice des moutons , au nom de Gaya , ou même en mon nom ?? serais-je entendu et approuvé par la communauté musulmane ?

  43. Posté par Le pragmatique le

    Et si on boit la bière avec le cul du verre dirigé vers la maison mère, a-t-on droit au 72 vierges Morad l’envahisseur ?

  44. Posté par Normandy le

    La provocation est tellement grosse et grossière que je m’interroge tout de même sur son origine. Je sais bien que les agitateurs musulmans ne sont étouffés ni par l’intelligence ni par la subtilité ni, surtout, par le sens de la mesure, mais si cette prose est vraiment une « œuvre » islamique, elle mérite alors l’Oscar de la bêtise toutes catégories.

  45. Posté par Barlie le

    Dire qu’un jour cet insignifiant Morad Almuradi finira en bière …
    Il y a une justice !!!

  46. Posté par Pehem Veyh le

    La meilleure réponse serait de…….ne pas répondre. Et peut-être, pourquoi pas, de lire ce texte d’un derrière distrait ! Bref, bien montrer à cet immense crétin prétentieux, que de leurs réclamations incessantes, on s’en tamponne le coquillard. Si nos fêtes les emm… j’en connais plein de festives (égorgement, pendaison, lapidation, etc…) qui se passent dans des pays où ces pauvres musulmans, troublés par la vue d’une chope de bière, n’auront pas besoin de détourner les yeux. Les billets, Messieurs, sont en vente dans tous les aéroports !

  47. Posté par Martina le

    qu’il est bien poli ce monsieur de confession musulmane..trop poli pour être honnête en fait..c’est une entrée en matière de ce qui attend l’Europe, avec la certitude que ce ton policé fera place très vite à des sommations , puis à des ordres

  48. Posté par Aude le

    Si une fête européenne, telle la fête de la bière offense les musulmans…
    1) je leur dis que d’égorger un mouton sur la place publique offense la population locale
    2) je leur dis que violer des femmes en Europe parce que non-musulmane est un crime contre la femme
    3) je leur dis que traiter de mécréants les habitants des pays qui les accueillent et les aident à vivre est une injure et qu’en qualité d’hôtes, ils devraient respecter les autochtones
    4) enfin, je leur dis que si toutes les traditions populaires ou chrétiennes les offensent (et ils sont très vite offensés) que personne ne les retient et qu’ils ont la liberté de rentrer chez eux sans que personne n’en soit offensé.
    Car nous occidentaux, lorsque l’on visite vos pays, nous ne sommes nullement offensés par vos traditions et nous les respectons….. Faites de même et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.