Le coordinateur de l’UE met en garde: « Attention aux jihadistes cachés parmi les réfugiés »

ND Ch. H. Pendant que la gauche veut en accueillir 100'000 et qu'un tribunal suisse vient de décréter le statut de réfugié pour tous les opposants, voici la réalité:

topelement

Le coordinateur de l'UE pour la lutte contre le terrorisme a appelé à la vigilance face au risque d'infiltration de jihadistes se faisant passer pour des réfugiés.

« Nous devons être vigilants. Il est relativement facile de pénétrer dans l’Union européenne quand on se mêle au flux de migrants », a-t-il déclaré en marge d’une réunion ministérielle à Vienne.

Plus d'un demi-million de personnes, dont 20% de Syriens, ont demandé l'asile politique dans l'UE en 2014, un chiffre record, en hausse de 44% par rapport à 2013, a indiqué vendredi l'Office européen de statistiques (Eurostat).

M. de Kerchove, qui s’exprimait auprès de l’agence autrichienne APA, a souligné avoir jusqu’à présent évité d’évoquer le risque d’infiltration par les voies humanitaires, « car il ne faut pas tout confondre ».

« Aujourd’hui je le dis : nous devons être vigilants », a-t-il déclaré, en appelant à une sensibilisation accrue des forces Frontex, en particulier face aux flux venant de Syrie et d’Irak, mais aussi de Libye.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Je cite : « Nous devons être vigilants. Il est relativement facile de pénétrer dans l’Union européenne quand on se mêle au flux de migrants »
    Assez de superlatifs, il est extrêmement facile de rentrer dans l’UE, Frontex étant une vaste escrocrie ne défandant pas les frontières du foutoir Schengen, mais coordonnant l’invasion, un peu comme un poulet au milieu d’en carrefour faisant la circulation. Et bien sûr son rôle phare: société de sauvetage en mer.

    L’appel à la vigilance se résume à péter dans un violon.. l’invasion, en avant toute !

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Simple et logique : Ces réfugiés et pseudorefugiés sont le cheval de Troie pour l’Europe et ce qui reste de civilisation humaniste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.