Vevey: A peine condamné, le Kosovar confie qu’il va tuer le plaignant

Un Kosovar puni pour avoir battu et terrorisé un jeune a été dénoncé par son psy à la police, qui l’a coffré. Un cas exceptionnel.

Mardi, deux jours avant son rendez-vous avec son psy, il avait écopé de 20 mois de prison, dont 9 ferme pour avoir battu et kidnappé un étudiant qui discutait avec sa fille. Le quinqua, qui a fait appel, restait libre, faute de place en prison.

Le Kosovar reproche au jeune homme de ne pas avoir retiré sa plainte, malgré les messages incessants de sa camarade de classe, qui l’appelait à la clémence.

A l’en croire, le garçon qui avait eu la peur de sa vie, coincé dans une voiture avec un tournevis sur le cou, aurait dû passer l’éponge. Il estime aussi que la victime est à l’origine de ses problèmes et de sa possible expulsion de la Suisse, puisqu’il bénéficie d’un permis temporaire qui dure depuis... 24 ans.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Tolérance zéro avec ces racailles. Le droit you n’a pas cours en Suisse. Dehors !

  2. Posté par Aude le

    Une solution très simple….virer le type..avant qu’il ne commette un meurtre.
    Histoire de lui faire comprendre..qu’en Suisse, la barbarie n’est pas de mise..ni le chantage..
    Donc retour à l’expéditeur sans tarder.

  3. Posté par jessica le

    Le quinqua, qui a fait appel, restait libre, faute de place en prison. Normal, il faut de la place pour les odieux criminels qui ont dépassé de 30 km la vitesse autorisée sur l’autoroute. Ce sont eux les seuls vrais criminels, les seuls qui méritent vraiment d’être emprisonnés.
    Il n’est pire criminel au monde qu’un automobiliste suisse
    Les assassins, les meurtriers, les violeurs, les pédophiles, même récidivistes, les cambrioleurs à main armée etc. ??
    C’est pas grave, (à moins qu’ils soient suisses) les étrangers ? juste de pauvres gens qu’il faut comprendre, pas de quoi fouetter un chat…
    Voilà où nous en sommes

  4. Posté par Jac Etter le

    Exactement Monsieur Hofer, mais surtout, surtout, payez bien dans l’intégralité et dans les temps toutes vos amendes, impôts, taxes etc…. Quitte à vous priver, affamer, saigner, car là aucune tolérance, pitié ou compassion, vous serez considéré comme un criminel de la pire espèce, de celle gravement préjudiciable à la sécurité de l’état. L’honorabilité de certains de nos fonctionnaires et oligarques résident dans la force envers les faibles, ceux auprès de qui il est facile de percevoir la dîme car travaillant honnêtement, possédant un minimum de biens et assurant un revenu financier régulier : bien oui, le lait nourrissant les vampires voraces ne peut être issu que d’une mamelle féconde.

  5. Posté par François le

    Voilà qui s’apparente à l’article : « Vevey : Deux Kosovars tabassent et menacent de mort un jeune parce qu’il a osé parlé à leur fille » http://www.lesobservateurs.ch/2014/11/19/vevey-kosovars-tabassent-menacent-mort-jeune-parce-quil-ose-parle-fille/
    Il est inadmissible que cet individu dont la culture est incompatible avec la notre n’ait pas été expulsé de Suisse il y a plus de 20 ans. Ainsi ce kosovar dangereux, violent, sévissant, inintégrable et/ou inassimilable vit avec sa famille depuis 24 ans presque exclusivement aux frais du peuple suisse logé, nourri, habillé, soigné, loisiré, etc. Pendant ce temps de nombreux Suisses dans le besoin n’obtiennent aucune aide ou si peu qu’elle apparaît symbolique. Quand donc les Suisse réagiront-ils de manière adéquate ?

    Envoyé de mon iPad

  6. Posté par Christian Hofer le

    Aujourd’hui on peut kidnapper quelqu’un, le tabasser, le menacer de mort et être libre. Bravo la Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.