Vevey : Deux Kosovars tabassent et menacent de mort un jeune parce qu’il a osé parlé à leur fille

Article qui dévoile le racisme de ces ethnies surprotégées par la gauche. A noter que le père est un assisté social au statut provisoire depuis dix ans. Je vous laisse deviner à cause de qui vous financez cette racaille depuis tout ce temps.

Deux hommes ont été condamnés, mardi, pour avoir tabassé un ami de leur fille et sœur respective. Tous deux la surveillaient de près.

Son père et son frère ont tabassé l'un de ses camarades de classe en avril 2011 parce qu'il lui avait adressé la parole. Elle aussi a essuyé les coups de son papa et fini à l'hôpital. Elena*, une jeune Kosovar de 20 ans refuse pourtant d'accabler les siens. Elle a même tout tenté pour que son copain de cours retire sa plainte, en vain.

«Elle avait quelque chose à cacher, avait alors expliqué le frère. C'est à moi de la protéger. Elle peut sortir avec un Albanais après l'avoir présenté aux parents.» Père et fils sont accusés d’avoir frappé un ami d'Elena âgé de 17 ans, de l'avoir embarqué de force dans une voiture puis menacé de mort. «Il est menteur, lâche et tyrannique au nom d’un code désuet de l’honneur. Il se croit intouchable. Il est en décalage avec la société dans laquelle il vit», a asséné lundi le procureur à propos du papa.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Eduardo Lars le

    Assisté social depuis dix ans. Diantre ! Si il est heureux, je suis ravi pour lui. Mais à qui d’autre celà peut-il bien profiter ? Il ne peut pas voter, donc c’est pas ça. Mais alors, ? Eh bien une fois de plus, mon regard se dirige vers les prêteurs qui voient là une clientèle solvable via les pouvoirs publiques. De quoi améliorer leurs actifs pour les xxx prochaines années. Me trompe-je ? J »accepte volontier toutes les autes explications. Mon père
    me disait « on fini jamais d’apprendre » Je confirme.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Intéressant comme l’article n’utilise jamais le terme « racisme » alors qu’il s’agit à 100% de cela, avec menaces et violences. Inversez la situation, une famille s’en prenant à un homme kosovar, cela donnerait quoi à votre avis?

  3. Posté par Pascal le

    Quand je vois que certains cantons refusent de donner des subsides à de jeunes suisses de l’étranger qui voudraient faire leurs études en Suisse et dans le même temps entretiennent ici en Suisse des étrangers à rien faire , étrangers qui souvent sombrent dans la délinquance , je m’inquiète de la déliquescence du Bon Sens dans la politique suisse . Peut-on favoriser son voisin aux dépens de ses propres enfants ? NON NON ET NON.
    l’inactivité et la violence chez un étranger devraient être motif de retour dans le pays des ses ancêtres .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.