6 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Dans ce cas, les responsables d’une telle désinformations devraient être traduits en justice.

  2. Posté par JeanDa le

    Je trouve également cela scandaleux et rédhibitoire.
    Comme Andrea, je voterais non si cela était confirmé.
    Y aurait-il également une télécommande cachée qui permette à un pilote de drones américain de « débrancher » le pilote pour prendre les commande en vol ?
    Je n’ai plus aucune confiance dans les américains, ils sont capables de TOUT.

  3. Posté par Andrea le

    En ce qui me concerne, je suis favorable à l’achat des Gripen, mais ce genre de point est effectivement rédibitoire et témoigne d’une volonté politique qui persiste dans une direction que j’éxècre.
    Si cette information ne sera pas sérieusement démentie, je voterai donc NON.
    Bien joué les Socialistes…

  4. Posté par Le pragmatique le

    Avons-nous des polyo au gouvernement pour avaler de telles couleuvres? Ou s’agit-il d’une invitation du PS à voter non au Gripen ?

    Tout simplement inacceptable de confier ça aux sauvages d’outre-atlantique; d’autant plus que nous avons le savoir faire. A se demander si les suédois nous ont déclaré la guerre.

  5. Posté par Stefan le

    Avec les horaires de travail de notre armée, il n’aura pas beaucoup de boulot en dehors des heures de bureau, le mouchard! Heureusement qu’il y a les forces aériennes italiennes et françaises pour sécuriser notre espace aérien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.