Carlo Sommaruga est contre la pédophilie. Tout contre ?

post_thumb_default

L'ange noir de la politique ose encore profiter de la campagne naissante pour faire l'éloge de son action dévastatrice. L'on saluera au passage la complicité entendue de l'Hebdo...

"Si je me bats contre cette initiative, c’est que je suis engagé depuis trente ans dans la lutte contre la pédophilie, d’abord comme père de quatre enfants pour les protéger."

Si tant est qu'ils lui adressent encore la parole...

Engagé contre la pédophilie ? C'est ce qu'il maintient, en ce qu'il a fait cette motion, qui donné cette loi qui permettra aux pédophiles de retourner un jour travailler avec des enfants, mais qui permettra surtout, tout au long de cette campagne, de faire obstruction à un initiative qui propose que la deuxième chance que M. Sommaruga veut pour les pédophiles soit plutôt dévolue aux enfants.

L'interview use encore de l'ambiguïté sur le terme de "contre-projet", qui rappelons-le, n'en est pas un, et, bien sûr, du terme de "populisme" rabâché  à l'envi; il faut bien avancer quelques arguments.

Pose héroïque finale:

"Pour ce qui est des gens qui partagent le même avis que moi mais qui ont choisi de se taire, je rappelle que tous les populismes ont fait leur lit lorsqu’en face il y avait de la lâcheté."

Parce que c'est du courage que de s'en prendre aux enfants.

Nous sommes fatigués de ces mensonges, nous sommes fatigués de ces postures, nous sommes fatigués de ces articles de propagande de domestiques plumitifs qui servent les coteries plutôt que les idées. La coupe d'iniquité est pleine, le dégoût est complet. M. Sommaruga, nous pensions que le "tabou" de la pédophilie vous arrêterait au moins, nous nous trompions.

Suite

 

 

Voir encore

Aux origines de la pédophilie contemporaine: le parti socialiste (I)

Christine Bussat: « les élus de gauche sont interdits de soutenir l’initiative contre la pédophilie! » [Audio]

Steiert: propagande socialiste contre l’initiative anti-pédophile

Forum: Yannick Buttet attrape Steiert sur la pédophilie

Pédophilie: il faut sauver le soldat Steiert

Initiative anti pédophiles: la grande peur du PS

Sommaruga à la course pour sauver les pédophiles

MàJ 3 : Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie

Pédophilie: Carlo Sommaruga ne croit pas en la récidive

Pédophilie: la droite se débat avec une gauche ambiguë

La protection de l’enfance veut des pédophiles à l’école

Logique de gauche: pas de fessées mais des attouchements

Trop méchants avec ces pauvres pédophiles !!!

Pédophilie: Un combat difficile

L’étrange combat du conseiller Sommaruga

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.