Racisme anti-blanc, de la part d’un noir candidat à la « migration » (vidéo)

NDLR. Ce genre de vidéo est vu massivement. Sans effets? Cette vidéo scandaleuse et terrifiante, que ce soit un gag ou un message au premier, deuxième, troisième… degré, cela illustre néanmoins la déferlante massive de racisme anti-blanc, contre lequel évidemment on ne sévit pas. Beaucoup en riront. Pas nous.
De quoi alimenter, devinez quoi…? Imaginez un seul instant le même langage de la part d’un Blanc envers les « gens de couleur ».

27 commentaires

  1. Posté par Jonson le

    Posté par cecilia simon le 4 octobre 2015 à 09h56

    il est ignoble et rêveur cet individu il pense que les femmes blanches à la peau douce
    vont vouloir de lui ! plutôt mourir qu’un black me touche sauf un médecin civilisé
    Commentaires: c’est très très vrai… Les femmes,pas du tout « blanches » comme on les
    passe souvent,mais de peau rose,peau coque d’oeuf,peau beige,olivâtre… détestent
    les Négros,surtout si la relation doit conduire au sexe. Quand un Négro tourne au-
    tour d’une femme rose en France,elle lui jouera constamment les vierges,celles qui
    ont peur des gens,qui ne sont pas racistes,mais… Mais les femmes en France ne se
    débrident sexuellement,jouent même ouvertement les putes, quand elles sont de-
    vant les Anglais,Américains, y compris des touristes avec sac au dos,qui ne se sont
    ni baignés,ni brossé les dents au moins depuis un mois. Une femme française à Lyon
    par exemple ne se gênerait pas du tout. Elle montera son « ami Américain » à domicile
    et,quelques heures seulement,elle se mettra nue et commencera à montrer ses fesses
    à Fred, John, Eric, l’ « ami Américain » qui lui permettrait d’améliorer son Anglais…

  2. Posté par Johnson le

    ’ai constaté depuis 45 ans le désir, pour ne pas dire obsession de mes amis Africains de faire un enfant à une blanche , même sans avenir, sans amour. une façon de se l’attacher, de la plomber, de la tenir, de la garder, de la ferrer: Commentaires: Faux,faux,faux !!!

  3. Posté par JOHNSON le

    e me souviens d’un Noir venu en Suisse, il venait de se marie avec une Italienne. Il était prof. Il a absolument tenu à me montrer sa femme blanche, comme s’il voulait me provoquer, me montrer que lui, l’Africain, avait pris l’une des nôtres. Commentaires:
    FAUX ! Ce sont les Maghrébins qui se comportent souvent de la sorte. Ils aiment
    moquer l’entourage,démontrer que la colonisation française a échoué chez eux, et
    que ce sont eux maintenant à maghrébiniser le paysage en soumettant sauvagement
    les femmes pas du tout « blanches » comme on les passe abusivement,mais en
    réalité de teint rose,couleur coque d’oeuf,couleur rose…

  4. Posté par Menager le

    Les grandes civilisations n’ont jamais disparu, elles se sont toutes suicidées.
    La religion fantasmée du métissage à tout prix n’est qu’un des multiples aspects de a disparition programmée de l’Europe. Culture, Histoire (un peuple qui n’a plus de mémoire historique est un peuple vidé de sa substance, et d’ailleurs il n’est plus un peuple, génocide de la mémoire), Race causasienne, Religion chrétienne (le catholicisme ne réclame-t-il pas à corps et à cris son absorption au nom du vivre ensemble dans un complexe mutli-culturel allant jusqu’à pactiser avec son ennemi de toujours, l’islam ? N’est-il pas en train de programmer sa mort finalement désirée dans une sorte de martyr voulu, revendiqué ? Disparaître, oui, mais à condition de le faire dans le martyr), tout ce qui faisait l’Europe va disparaître parce qu’au fond l’Europe le veut elle-même. Les dirigeants européens le veulent. Les medias d’Europe le veulent. Pour les autres peuples du Monde, l’Europe est devenue une aberration impossible à sauver. C’est ni plus ni moins le noyé qui aspire à la noyade. Le drogué qui recherche avec fébrilité l’over-dose nécessaire à son trépas. Nous ne pouvons rien faire. Nous regardons ces gens dirigeants, media, et autres intellos, ONG anti-Blancs dirigées par de nouveaux prêtres, qui tous, Blancs, se détestent, détestent leur race, qui sont prêts à faire le malheur de peuples entiers, en demandant, en exigeant de ces peuples qu’ils coopèrent à leur suicide, nous les regardons impuissants, car comment guérir une folie qui a été voulue ? Que faire ? PARTIR. Pourquoi ? POUR VIVRE. LIBRE. SANS AVOIR A ENTENDRE TOUT CE CIRQUE CONTRE LES BLANCS ET TOUTES CES CONNERIES.
    Et on leur laisse le pays. OUI. Et alors ? LA LIBERTE. LE DROIT A LA VIE. LE DROIT DE LA VIVRE EN ETANT SOI VRAIMENT, sont sans aucun doute possible, éminemment supérieurs à un pays ou un drapeau.

  5. Posté par Jean le

    Nous oublions une chose: le juste milieu. Aucune race ne pourra disparaître à jamais. Les noirs font des enfants avec les blanches et vice versa. Tout comme il existe des Noirs et des Blancs qui ne le feraient pas. Alors pourquoi s’époumoner à sauver un monde destiné à tout le monde, toute race confondue?

  6. Posté par Timmerman le

    […]
    Il ne m’a pas fallu cette vidéo pour comprendre qu’ils voulaient faire de l’Europe le métissage !!!

  7. Posté par alexandra le

    Je ne suis pas d accord avec les paroles de S.Dumont , ils ne veulent pas le mariage blanc mais le mariage gris. La différence ? Le mariage blanc c’est un homme qui veut les papiers avec une française et qui lui donne de l’argent pour ça!!! Le mariage gris , le mec veut les papiers aussi mais il fait croire à la fille qu’il l’aime et qu’il veut l’épouser, sans donner un centime à la fille!!

  8. Posté par cecilia simon le

    il est ignoble et rêveur cet individu il pense que les femmes blanches à la peau douce
    vont vouloir de lui ! plutôt mourir qu’un black me touche sauf un médecin civilisé

  9. Posté par Jacques le

    C’est trop extrême pour être authentique. C’est visiblement un hoax.

  10. Posté par Con-tribuable le

    Je ne sais pas si c’est un montage vidéo, mais une chose est sûre, cette personne de couleur dit ce que beaucoup de ses frères pensent..
    L’homme blanc aimerait bien lui aussi contribuer au  » métissage  » tant souhaité par notre gouvernement, malheureusement, il y a souvent la barrière de la religion, ou la famille qui s’y oppose…
    du vécu.

  11. Posté par kustom le

    Je pense que c’est un Fake, mais ce connard est vraiment trop stupide. Il a juste oublié d’ou il venait.

  12. Posté par Wallace le

    Les blancs des pays de l’Ouest ont été trop intoxiqués par la propagande antiraciste, féministe et homosexualiste. A tel point qu’ils se détestent eux-mêmes au profit de toutes les autres races.

  13. Posté par K le

    Lorsque j’ai un peu ecouté ce Monsieur qui parle, je me suis dis voilà, j’ai la vérité, etant Sénégalais, je connais bien les africains, beaucoup d’entre eux pensent que les blancs prennent leur ressources naturelles et patati patata, mais le monde est de partage, ils sont la tête et la technologie et vous avez les ressources, c’est tout on partage et on peut vivre, mais toujours parler du racisme et d’autre chose de naïveté, la race européenne ne va pas disparaitee, il faut le mettre en tête, c’est Dieu le créateur pas l’africain ni l’européen. Ne vous inquiètez pas Monsieur, je suis toujours avec les idées qui disent : vivons ensemble mais pas comme le pensent la plus part des africains. Etat Peul au Senegal c’est tellement aussi difficile, il faut seulement jeter dehors tous ces gens.
    Au non de Dieu, on m’a refuse 5 fois le visa de la Belgique, mais je continue ma vie, j’ai maintenant mon propre bureau de consultant, mais je ne déteste jamais les euoropéens car j’ai appris chez eux, à la Sorbonne.
    En plus, mes amis, n’ayez pas cette haine contre les africains, car il y a aussi des gens qui ne sont pas comme ces imbéciles.

    Etant Africain, je vous dis pardon, celui ne me représente pas.

  14. Posté par K le

    Bonjour,

    Je suis un Africain et du Sénégal, je vous dis carrément que je suis tellement d’accord avec les contenus de ce site, il faut que les africains comprennent quelques choses avant que je ferme mon bureau pour aller prendre ma femme;
    Les Européens ne sont pas bêtes, ils sont plus humains que beaucoup de peuples,
    Les immigrants viennent en Europe pas comme des réfugiées mais des immigrés, mais pourquoi chez les européens, tout court parce qu’ils sont plus humains.

    L’homme blanc ou tout court les européens ont accepté de vivre avec les noirs partout dans le monde, en Amérique latine, aux Etats Unis, en Europe…, mais l’africain a refusé de vivre avec l’Européen même en Afrique du Sud ou ZIMBABWE. Mais, si nous avions accepté les européens comme ils nous ont accepté en Europe (Au non de Dieu, je ne suis pas en Europe et ne vis pas en Europe) aujourd’hui il n’y aurait pas d’immigrants.

    Les europeens sont des visionneurs, des gens qui ont fait toutes les guerres mais aussi des gens qui ont aussi participe dans le développement de notre planète; je ne suis pas marié à une européenne, mais je vais vous dire une chose les africains (Je suis un sénégalais et un Peul ou haal pulaar), il ne faut pas croire que les européens sont bêtes, non, seulement gentils et humain.

  15. Posté par David Duc le

    @Christian Hofer : « J’aimerais savoir qui est derrière tout cela. »
    Evident mais interdit de le dire !

  16. Posté par Giovacchini le

    Si les descendants qu’il aura fait avec des européennes ne seront plus les mêmes (peau blanche, blonds, roux, yeux bleus, yeux verts etc…), les siens non plus ne seront plus les mêmes… Qu’est-ce qu’il est con!

  17. Posté par PAtrick le

    Les Occidentaux sont des bisounours, il ne faut pas croire que le racisme est toujours et systématiquement dirigé contre les blacks. Il y a longtemps que je le dis mais on me prend pour un salaud. Visiblement je suis un salaud qui voit clair. Ahahah

  18. Posté par Christian Hofer le

    Je me souviens d’un Noir venu en Suisse, il venait de se marie avec une Italienne. Il était prof. Il a absolument tenu à me montrer sa femme blanche, comme s’il voulait me provoquer, me montrer que lui, l’Africain, avait pris l’une des nôtres.

    Les gens ne se rendent pas compte de ce qui se passe parce qu’on leur a dit que le multiculturalisme était un bienfait, que l’homme blanc était un salaud. Qu’une femme blanche qui couche avec un Africains démontre qu’elle n’est pas raciste. Car c’est cela que la propagande attend dorénavant: Que nos filles démontrent leur anti-racisme en couchant avec d’autres ethnies afin de passer pour quelqu’un de « bien », de « supérieurement moral ». C’est une maladie mentale qui est allé extrêmement loin et personne ne s’en rend compte. J’aimerais savoir qui est derrière tout cela.

    Par conséquent, la disparition de l’homme blanc, le fait que ses femmes partent avec d’autres ethnies est normal pour l’Européen ainsi formaté. C’est comme s’il désirait sa propre mort, guidé en cela par des gens qui nous haïssent. Une forme de maladie mentale qui transforme notre disparition en quelque chose de festif, de justifié, de banal.

    Il y aurait un livre à faire là-dessus.

  19. Posté par François le

    D’accord avec Vautrin et Christian Hoffer, la vidéo est probablement le fait de patriotes sincères mais le message est l’exacte vérité !

  20. Posté par C. Donal le

    @ Epicur
    « c’est bizarrement toujours les noirs qui ont été soumis à l’esclavage , jamais les blancs etc… »
    Vous oubliez les blancs razziés (slaves et méditerranéens) victimes pendant des siècles, bien avant les noirs africains. L’Esclavonie, la Slavonie actuelle (dans l’est de la Croatie et en Slovénie), ancienne réserve d’esclaves blancs, signifiait « le pays des esclaves ».
    Dans « L’Europe, asservie mille ans par l’esclavagisme islamique n’a pas à demander pardon, Le complexe occidental, Alexandre Del Valle »

  21. Posté par Epicur le

    /suite de mon commentaire….
    Cette obsession est me semble-t-il due à l’histoire de l’esclavage, de la souffrance, de l’humiliation. C’est d’une certaine manière une revanche, un rêve devenu accessible…coucher avec une blanche et même réussir à lui faire un enfant, ce que le grand père noir ne pouvait même pas imaginer . Juste après guerre, de célèbres musiciens noir Américain écrivaient à leurs compatriotes  » venez à Paris, vous pouvez coucher avec une blanche sans aller en prison » ( certain états des Usa punissaient tout noir ayant eu une relation sexuelle avec une blanche, même si celle ci était consentante).
    Il est clair que toutes mes connaissances Africaines ( hommes ) sans exception ont été mariés et (ou) divorcés plusieurs fois avec des blanches et tous ont fait des enfants sans exception.
    Remarquez les couples mixtes dans la rue ( rarement un Européen Blanc avec une noir et 9 fois sur 10, c’est une blanche ( souvent blonde) avec un noir ).
    Vous avez qu’en Afrique , depuis leur enfance , les enfants rêvent d’Europe …c’est la modernité, la réussite , l’abondance, la culture, la puissance, la prospérité etc…et celui qui revient en vacance au village est un notable , riche, admiré . Si de plus, il revient avec une blanche, il a le statut social le plus élevé.
    Il y a beaucoup de souffrance, de frustrations cachées, de complexes chez les Africains par rapport aux blancs, à l’Europe etc…ils portent sur leurs épaules une charge trop lourde due à l’histoire ( c’est bizarrement toujours les noirs qui ont été soumis à l’esclavage , jamais les blancs etc…et on voit qu’aucun pays Africain n’a pu construire une société de droit viable, une économie, une démocratie, une nation . Le seul état viable est l’Afrique du sud , grâce aux blancs. Tous les états Africains ne sont pas des nations mais un conglomérat de tributs racistes , violentes les unes envers les autres. )
    Je déplore cette hypocrisie de nos politiques et surtout des médias qui portent une immense responsabilité en noyant le poisson pour faire croire aux jeunes filles et garçons qu’il n’y a pas de problème, que nous sommes tous égaux , qu’une jeune fille peut faire un enfant avec un noir en Europe sans que cela pose le moindre souci à cet enfant.
    Dans la réalité , ces jeunes filles abusées, manipulées par les médias, qui font des exploits pour valoriser le black viril, en vogue, paient très cher ce choix . Elles réalisent vite les dégâts que subissent leurs enfants de part leur métissage, leur couleur, mais c’est trop tard…
    Je vomis cette société hypocrite qui raconte une fausse histoire bisounours à ses enfants et qui pousse à un métissage forcé qui engendre tant de souffrance et de frustrations. Cela détruit en plus l’identité Européenne qui , on le voir s’Africanise rapidement avec le risque de disparition des Européens à force de métissage.

  22. Posté par Epicur le

    Ayant vécu longtemps en Afrique, voilà ce que j’ai appris.
    Tous mes amis Afrique noire et des îles Françaises ont toujours préféré les Européennes Blanches. Ceci est un fait visible et vérifiable en France et dans les pays limitrophes.
    En 1962, il y avait 20.000 ressortissants de toute l’Afrique noire en France. Aujourd’hui plusieurs millions. C’est la population noire qui augmentent le plus en France actuellement.
    J’ai constaté depuis 45 ans le désir, pour ne pas dire obsession de mes amis Africains de faire un enfant à une blanche , même sans avenir, sans amour. une façon de se l’attacher, de la plomber, de la tenir, de la garder, de la ferrer

  23. Posté par jade le

    Quel c..! Pour ma part, je n’ai jamais été (et ne serai jamais) attirée par les hommes africains alors son « la race blanche va disparaitre » il peut se le mettre là où je pense.

  24. Posté par Christian Hofer le

    Même si c’est un fake, ce qu’il dit est réellement en train de se passer: ils sont protégés par la gauche, c’est un fait. Ils utilisent l’argent de notre travail et nos allocations pendant qu’ils se multiplient, c’est aussi une réalité. Ils veulent baiser des femmes blanches, aucun doute là-dessus. On se fait traiter de nazis si on s’y oppose, c’est vrai… alors quoi? Il a fait une synthèse de ce que nous subissons.

    Les gens n’ont pas compris l’énorme conséquence de cette guerre qui est aussi sexuelle: certaines femmes nous échappent, elles font des enfants qui n’ont plus rien à voir avec notre continent et notre culture. Elles nous privent de notre avenir. Elles se foutent de nos traditions. L’homme blanc est systématiquement dépeint comme étant de trop ou dévirilisé. Que cela soit dans les publicités ou à la télévision, c’est désormais un faire-valoir qui joue un rôle d’homosexuel, d’incompétent ou de frustré. Il existe une telle propagande contre nous à présent.

  25. Posté par Aude le

    Je vous présente le « Biteur de services ». Ha..ha..ha..ha
    Que sait-il faire d’autre? Se faire entretenir..rouler ses mécaniques de géniteur…quel programme. Ah..ah..ah…
    Juste un détail..il ignore que les viols sont hautement punissables en Europe et qu’il risque plutôt de finir entre deux barreaux que dans un confortable harem…ah..ah..ah…ah…
    Afin d’éclairer, si besoin est, tous les idiots inutiles des gouvernements européens, SOS racisme, l’UE avec mention « Chance pour l’Europe » et la CEDH (Cour Européenne Des Droits Des Habeas corpus sexis) ..envoyez leur cette vidéo très significative des intentions de jeunes mâles africains…
    Cette CEDH à Strassbourg. qui s’ingénue à protéger ces mâles en rut, ultra-récidivistes sous prétexte de regroupement familial. Etant donné qu’ils pondent partout, ces juges seront bien en peine de savoir à quel pays européen les attribuer, au vu du harem avenir.
    Outre le fait, pauvre idiot qu’on a pas vraiment besoin de cette banque de spermes pour se reproduire…
    Une occasion de dire aux européens « faites des enfants et obligez votre état à une aide substantielle pour la famille »…Méditez sur la liberté d’avorter…car eux ne le feront pas.
    Je dis, à ce petit con, dont l’esprit s’arrête au-dessous de sa ceinture..Merci…Oui merci, de prévenir les européens..Les femmes européennes que tu trouves si belles mais qui ne seront jamais tes esclaves..pas plus qu aux fanatiques daesh..ois..
    Tu rêves de conquérir l’Europe avec ta semence, comme autres obsédés de tes amis, l’Europe te fera travailler le biceps et à défaut…tu retourneras d’où tu viens…Si encore..tu trouveras des frontières ouvertes…à défaut d’atteindre l’Europe à la nage.
    Capito…al capone, le biteur macho?

  26. Posté par Vautrin le

    Vous venez de prendre connaissance du programme. Car tel est bien le non-dit derrière l’invasion de l’Europe. MAIS… Ce discours est trop bien construit, l’orateur joue trop mal : il s’agit d’une provocation, ourdie par des patriotes sincères, afin de faire comprendre aux naïfs, bien-pensants et idiots utiles ce qui, effectivement, les attend dans un proche avenir s’ils persistent dans leurs erreurs. L’idée est bonne, certes, mais sa réalisation est décidément trop cousue de fil… noir. Il faut plus de subtilité pour monter un vrai coup tordu. Copie à revoir, car elle rate son objectif !

  27. Posté par S. Dumont le

    Il est clair que la naïveté et la grande générosité de nos politiciens, vont considérablement modifier nos futures générations, puisque rien n’est fait devant cet afflux d’immigrés et peuvent se permettre de nous humilier, sans toutefois être condamnés. Je vais vous raconter ce que j’ai entendu d’une jeune fille dire à ses copines en prenant le bus devant l’EPSIC, où j’ai été frappée par le nombre de requérants devant cette école. « – Faites attention les filles, tous ces types cherchent un mariage blanc ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.