Le Conseil fédéral veut accueillir 1500 requérants enregistrés en Italie et en Grèce et donner 70 millions

ND Ch. H. C'est officiel, Dublin ne vaut plus rien et on nous a totalement menti lors des votations.

Simonetta Sommaruga et Didier Burkhalter ont annoncé que la Suisse allait accueillir 1500 requérants enregistrés en Italie et en Grèce et dégager 70 millions pour l'aide en Syrie.

La Suisse va soulager l'Italie et la Grèce en accueillant jusqu'à 1500 requérants d'asile enregistrés dans ces pays. Le Conseil fédéral a aussi décidé vendredi de dégager 70 millions de francs de plus pour l'aide en Syrie, Irak et dans la Corne de l'Afrique. «C'est une question de solidarité», a estimé la présidente de la Confédération Simonetta Sommaruga devant la presse. «On ne peut être solidaire que dans les moments difficiles et c'est un moment difficile. »

Source

 

 

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Eh bien ta solidarité tu peux te la mettre …….. et les 70 millions aussi, il y a la chaîne du bonheur et J-M.Richard pour ça! Les pays du golf ne font RIEN de RIEN, eux qui sont plein aux as???? Ces empaffés de cheikhs islamistes rient sous capes, en se la jouant multi-parties, tout content d’envoyer cette marmaille foutre le bordel en Occident chez les chrétiens et réussir ainsi leurs dessins d’islamisation hop là! Mais nous allons j’espère y remédier. On DOIT donner une réponse forte et énergique à tout ce Capharnaüm venu de chez les sataniques.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Et pendant ce temps, notre brave Conseil Fédéral (dont on peut sans aucun doute exclure M. Maurer) laisse crever nos vieux avec des rentes indignes. Mais bien évidemment, en bossant pour nos retraités, ils n’auraient pas l’occasion de serrer des paluches d’hommes d’Etat et de participer à des soupers somptueux. Pour être un peu trivial, c’est une grosse bande de m…. !

  3. Posté par Derek Doppler le

    Il me semble que ce même gouvernement de vendus a proposé de serrer la vis aux chômeurs helvétiques il y a 4/5 ans pour « économiser » sur le dos des prolétaires, proposition acceptée à l’époque, sans doute par les mêmes qui jubilent actuellement à l’idée de se faire envahir par la xéno-racaille et de dilapider des millions qui sont subitement apparus on ne sait d’où.

  4. Posté par Boris Lyapunov le

    La Suisse participe aux sanctions contre la Syrie (voir SECO) et maintenant dégage 70 mio pour l’aide en Syrie ??? Quelqu’un peut-il m’expliquer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.