Les envahisseurs [vidéo]

Ndlr : Lesobservateurs.ch tirent la sonnette d'alarme depuis longtemps. Déjà à l'époque de "Mare Nostrum", quand les bateaux de la marine militaire italienne allaient chercher les "migrants" dans les eaux libyennes, la question se posait de façon cruciale.

Malheureusement, quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Nous sommes dans une situation gravissime et nos politiques, appuyés par la plupart des médias, traitent ceux qui s'inquiètent de la situation, de fascistes et de xénophobes. Ce que vous allez voir dans cette vidéo et qui se passe à la frontière hongroise, se passe de commentaires...

 

Source AfD-TV

17 commentaires

  1. Posté par Eyram le

    Pourquoi tant de haine …et pourquoi au moment d’une véritable invasion de la misère partout dans le monde ne confisque-t’on pas tous les biens des dictateurs responsables de la fuite de leur peuple. Il serait très facile de loger le plus grand nombre de ces réfugiés dans ces magnifiques propriétés et de leur assurer une vie digne avec les avoirs qui ont été volés pour la plupart. Je ne peux parler qu’en mon nom, mais moi j’en ai plus qu’assez d’entendre sans arrêt mentionner les droits de ces horribles personnages alors que la logique voudrait qu’ils bénéficient des mêmes droits qu’ils laissent aux autres, c’est à dire rien…même pas celui de vivre. Car, que ce soit des réfugiés de la guerre ou économiques…il y a toujours des responsables qui s’enrichissent honteusement en n’en laissant le moins possible au plus grand nombre . Il faut prendre conscience que refuser de l’aide aux habitants des pays concernés pourrait conduire à un éclatement et une violence terrifiante. Qui accepterait de nourrir les enfants des voisins en laissant les siens dans la souffrance. Il faut rester vigilant …c’est difficile d’accepter de passer après des personnes qui n’ont jamais rien fait pour nos pays. Alors …prudence ? Et si les médias pouvaient arrêter de noircir le tableau, ce serait super.
    Que se passe-t’il pour ceux qui restent dans leurs pays ? les plus démunis, eux, doivent se contenter de la guerre et de la dictature et pour bon nombre d’entre y laisser leur vie et celle de leur proche…Eyram

  2. Posté par Roban le

    La phrase du jour
    .
    “Il faut arrêter d’avoir une vision fausse de ces fameux réfugiés. Il y a des familles en désespérance, bien sûr, mais qui croient à un eldorado en Europe qui n’existe pas. Il y a aussi, c’est ce que j’ai constaté par moi-même, beaucoup d’hommes seuls. Ce sont des jeunes qui ne veulent pas être décapités par Dae’ch, et on les comprend, mais qui ne veulent pas non plus combattre dans l’armée régulière d’Assad. Et puis il y a aussi des islamistes, des djihadistes, déguisés, infiltrés, qui sont en train d’envahir l’Europe.„
    .
    – Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, sur Sud

  3. Posté par Pierre-Alain Tissot le

     » Nous sommes dans une situation gravissime et nos politiques, appuyés par la plupart des médias, traitent ceux qui s’inquiètent de la situation, de fascistes et de xénophobes  »
    J’en fais l’amère expérience : abonné depuis des décennies à 24heures et réagissant à un éditorial de C. M. intitulé  » Un cadavre sur ma serviette  » du 14 août dernier, j’ai déjà écrit à quatre reprises sur leur site un commentaire, modéré, ou je dénonce  » la bien-pensance de gauche, culpabilisante et aveugle, face à l’invasion migratoire africaine et musulmane, conduisant au suicide de l’Europe judéo-chrétienne  » . Résultat : aucune réponse. Censure !

  4. Posté par DHondt le

    Que cette  »Europe » relise  »le cheval de Troie ». Le jour où les musulmans radicaux demanderont à tous les musulmans de se soulever, on sera bien dans la merde… Il ne nous restera plus qu’à nous soumettre…

  5. Posté par Petrucci le

    Se préparer à combattre les armes à la main!!!

  6. Posté par Rossier le

    Il faut qu’ils restent chez eux ce n’est pas en fuyant que la situation va s’améliorer chez eux
    Qu’ils ne viennent pas nous pourrir la vie avec leurs comportements irrespectueux

  7. Posté par Rousseau le

    Je suis consterné de voir cette vidéo , mais pas surpris .
    Je fais partie des gens qui tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs années , j’avertis autour de moi de ce qui ce prépare , du DANGER qui arrive en masse à nos frontières. La majorité de Françaises et de Français bien formatés(e) par nos gouvernants collabos et certains médias qui abrutissent le peuple pour l’endormir ..
    Je suis écœuré de la réaction passive des gens , car lorsque j’en parle je passe pour un malade , voir un raciste , un fachos etc .etc ….
    Comment allons nous faire pour réagir avant qu’il ne soit trop tard,…….Si ce n’est pas déjà trop tard ……………..Rousseau Alain
    PS. Nous qui sommes conscients de la situation , unissons nous et agissons, faut surtout pas compter sur nos gouvernants complices ………….

  8. Posté par Pierre H. le

    @ Pehem Veyh : « Et Christian Levrat, droit dans ses bottes, affirme avec son éternel regard porcin et son sourire de niais… »

    C’est exactement ça !!!

  9. Posté par Pehem Veyh le

    Et Christian Levrat, droit dans ses bottes, affirme avec son éternel regard porcin et son sourire de niais, qu’il n’y a jamais eu aussi peu de réfugiés économiques !!!
    Devant une connerie aussi énorme, on se pose quand même la question de savoir si son cerveau fonctionne encore normalement, ou s’il a toujours été comme ça. La deuxième hypothèse pourrait expliquer pourquoi il est président du PS…

  10. Posté par Bussy le

    Quelques vrais réfugiés qu’il faut aider, des réfugiés économiques pour une partie, pour une autre partie certainement des djihadistes, et pour les autres, le plus grand nombre à voir cette vidéo, et vu leur tronche et leur comportement, certainement des délinquants que leurs pays d’origine nous envoient pour s’en débarrasser…. ils paient même les passeurs j’imagine et ils se marrent !!!
    Et chez nous, beaucoup pensent que cette immigration est une chance pour l’Europe et la Suisse : bien sûr, ces braves petits vont payer notre AVS….. quelle blague !!!!!!

  11. Posté par BREX ANDRE le

    A REFOULER DE FORCE DANS LEUR PAYS QU-ILS NE SAVENT PAS DIRIGER, FORCEMENT AVEC DES VALEURS ET EDUCATION DE L’AGE DE PIERRE!
    QUE CES MUSULMANS RESTENT CHEZ EUX !!!

  12. Posté par Migy le

    La responsabilité de nos  » élites  » est totale ; ces manifestants musulmans porteront les troubles à venir sur nos terres nationales. Quand à ces agresseurs et faux réfugiés, qu’ils cessent de nous insulter. J’ai entendu leur appel à leur dieu – allah o akbar – donc musulman. Question : pourquoi ne vont-ils pas en terre musulmane – comme l’Arabie Saoudite et autres paradis islamistes ? Ils y trouverons leurs valeurs – la soumission des femmes et la haine de la démocratie. Pourquoi ? Seraient-ils ces agresseurs payés par ces chameliers du désert pour islamiser l’Europe encore chrétienne et faire sauter nos nations au profit de cette mondialisation heureuse ? L’heure est grave et nos traîtres gouvernementaux regardent le doigt quand le sage montre la lune ! Merci à nos guignols sans oublier les journaleux aux ordres. Nous sommes au soir de guerres civiles. L’histoire jugera nos laquais à l’ombre des cimetières.

  13. Posté par Barlie le

    Jour de rentrée scolaire à Genève. Vous observerez sans doute la partie visible et voilée de l’iceberg aux portes des écoles. C’est un des signes de la montée en nombre des adeptes de la secte d’amour, gloire et beauté. D’autres fans du gourou vont suivre massivement.
    Que du bonheur en perspective !

  14. Posté par C. Donal le

    Ferons-nous partie des victimes de cette invasion ?
    Une chose est certaine. Il faudra tout entreprendre pour juger et punir les personnes qui l’ont soutenue en tant que mandataires, mais également en tant qu’assistants conscients boursouflés de suffisance et idiots fleur bleue inconscients.

  15. Posté par Elsaesser le

    Effrayant !.
    Il ne fait aucun doute que toutes ces hordes satano-islamistes sont venues en Europe pour égorger nos fils et nos compagnes.
    Allons-nous les laisser faire ?
    Si tel n’est pas le cas, alors il faut commencer par mettre fin aux agissements criminels des individus à la tête de la commission européenne, responsables de ce chaos.
    Comment ?
    Avec des manifestations monstres dans toute l’Europe.
    C’est ainsi qu’ont été renversé Ceaucescu et Erich Honecker.
    Ne pas bouger serait suicidaire !

  16. Posté par Anne Lauwaert le

    à ce point la question devient : qui va le premier tirer dans le tas ? et après?

  17. Posté par Marie-France Oberson le

    Et pendant ce temps, que ce soit ici en Suisse ou ailleurs en Europe, les responsables politiques chargés de la pérennité de leurs pays et de la sécurités de leurs citoyens,délibèrent sur le sexe des anges..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.