5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ils ne se plaisent pas, ils vont rentrer de leur propre gré.

    Une chose est claire ils veulent tout sans rien foutre.

  2. Posté par Josiane Filio le

    Deux solutions : soit on les renvoie d’où ils viennent avec de bons coups de pieds dans leurs … hémispères sud ; soit on les débarquent chez les bonnes âmes qui veulent nous les vendre pour « de pauvres miséreux » ! Les vrais gens en situation de détresse savent recevoir avec gratitude et dire merci, même si c’est dans une langue que l’on ne connaît pas … Ceux-là sont des ENVAHISSEURS, dûment drivés par les gouvernements pourris et leurs alliés, pour nous remplacer ! Aucun doute ils nous ont déclaré la guerre … citoyens européens, quand allons-nous riposter ?

  3. Posté par mady le

    Mais qu’on les renvoie tout de suite de là où ils sont venus.C’est vraiment inadmissible ce comportement. La Croix-Rouge récolte des fonds pour les aider, mais ils n’acceptent pas ce qu’on leur donne. Ils ne voient même pas ce qu’il y a dans ces paquets.Honte à eux tous

  4. Posté par mia vossen le

    Mais pourquoi ne sont-ils pas immédiatement envoyés vers des pays halal???

  5. Posté par bigjames le

    Pour ceux qui ont lu le Camps des Saints, ça doit leur rappeler quelque chose….
    Le ver est dans le fruit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.