12 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    Il faut être de gauche et lâche pour procéder de la sorte.

  2. Posté par philippe christian le

    Il y a assez de mosquées en France. La France est avant tout chrétienne.

  3. Posté par Kerriguy le

    Le maire de Brest a accordé le permis de construire d’une école coranique à l’imam salafiste du quartier de Pontanezen

  4. Posté par ichtys le

    il n’y a qu’à lire les hadiths et vous comprendrez qu’en petit nombre leurs prophète leur a demandé d’accepter les lois du pays et grand nombre de s’imposer c simple et ce qu’ils font aider par nos gouvernements corrompus

  5. Posté par Alain Vandercapellen le

    cet article est très intéressant, les commentaires, mon permis d’appréhendez l’horreur de ce qui se passe, très justement un commentaire faisait la relation entre avant et après, lorsque le nombre de musulmans était acceptable pour être assimilé, je reste persuadé que l’UE a une très grande responsabilité dans ce qui se passe . Et qu’au niveau géopolitique, rien n’arrive par hasard , l’UE les USA, l’Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie sont complices , ils ont financés, armés, fait semblant avant que la Russie ne s’en mêle . L’UE est avant tout économique, dirigée par une oligarchie , menée par le monde de la finance, anti-démocratique, autoritaire, enfin il y a beaucoup à dire , l’islam n’est pas compatible avec la démocratie, notre culture est trop différente , d’ailleurs donner plus de droits à la femme musulmane, c’est tuer l’islam. Quel réformateur musulman osera t il le faire ?

    *

  6. Posté par David Devillers le

    En finançant en construisant des mosquées en échanges de voies électorales le PS a ouvert la Boite de Pendore. Voilà la réalitée.
    L’Expérience du Parti Socialiste avec L’Islam est une expérience qui va très très mal finir.
    La France c’est le Liban au Cube et on peut dire Merci a François Holland et à Manuel Valls pour cette situtation car ils en sont directement responsables.
    Car maintent les Musulmans veulent la France pour eux tout seul, donc vous pouvez vous immaginer ce qu’il va se passer. Une Insurrection du Peuple Français et le PS va devoir rendre des Comptes. La France va droit dans le mur. Il ne faut jamais jouer avec L’Islam Mr. Hollande !!!! La France est comme une marmite qui est pleine, qui boue et qui va éclater.
    Et il faut éviter les zones à fortes densités urbaines a tout prix si on veut avoir une chance de survivre et il faut des moyens d’auto défense car la police et l’état ne vous protègera pas contre cette menace. De plus ce sont les Anglais et les Etatsuniens qui nous envoient l’immigration de masse que L’Europe subie actuellement, c’est qu’ils n’aiment pas L’Europe et ils ne vont pas détruire leur propre créature qui les y aide à détruire l’Europe. Les Anglais veulent détruire l’espace Schengen. Il faut voir le dessous des cartes.
    Et surtout il faut un peu de bon sens.
    Merci de m’avoir écouté.

  7. Posté par C. Donal le

    Suite et fin. En parlant de charia, cette charia mortifère que l’on impose d’abord aux femmes de son clan, ensuite à TOUTES les femmes et puis à TOUS les hommes qui ne sont pas atteint de crétinisme et dont on ne supporte pas la supériorité quelle qu’elle soit. Buy a brain.

  8. Posté par C. Donal le

    @ Thibaut Jaubert
    « avant de cracher sur ceux qui veulent vivre décemment leur foi »
    VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI ? « Décemment » ? Qui a-t-il de décent à vouloir imposer la charia mortifère ?
    Et voyez-vous. Nous avons le droit ici sous ces latitudes de fréquenter l’église/Eglise. Ou pas. C’est une liberté fondamentale. La morale culpabilisante, l’autoflagellation, vous n’avez rien d’autre de plus sérieux pour votre pub ?

  9. Posté par MOUTON le

    Nous devons lancer une pétition pour demander à ce que les élus socialistes soient traduit en Cour Martiale ! D’autre part , une Loi promulguée il y un peu plus de 100 ans dissocie L’Etat de l’Eglise , ce qui fait que ces personnes, hors le fait qu’elles sont des traîtres à la Patrie , sont aussi des Hors la Loi !

  10. Posté par Thibaut Jaubert le

    Vous feriez mieux de remplir vos églises à moitié vides et être fiers de vos valeurs judéochretiennes avant de cracher sur ceux qui veulent vivre décemment leur foi. Vous feriez aussi mieux de vous révolter contre tous les cas petits ou grands de clientelisme et de corruption de tous les élus de tous les bords avant de vous insurger sur un électorat français comme vous et moi qui paient aussi des impôts locaux pour en avoir des contreparties qui les motivent.

  11. Posté par top gun le

    Eh bien il ne reste plus qu’à détruire ces mosquées, « fruits » de tractations politique arrangées! EIles doivent êtres détruites point final.

  12. Posté par Bernard le

    Si l’avantage communautaire est le ressort principal des musulmans alors il apparaît évident que nous allons tout droit vers des conflits de plus en plus violents. . . Le vivre ensemble a fonctionné tant que les immigrés ont désiré l’assimilation et tant que leur nombre est resté raisonnable. Aujourd’hui le tsunami migratoire est aggravé par cette « pseudo-religion » totalitaire génocidaire à l’égard des autres religions. Il n’est nul besoin d’être visionnaire pour comprendre le tragique de la situation. Malheureusement trop de personnes vaccinées au « socialisme de trottoir » aident aveuglément au suicide collectif de toute une nation et même de tout un continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.