Censure: Le blog « Révoltes en Europe » supprimé

post_thumb_default

Nous reprenons ci-dessous une communication de l’administrateur du blog « Révoltes en Europe » sur lequel depuis des années nous pouvions voir de nombreuses vidéos inédites:

« Chères lectrices chers lecteurs, la plate forme OVER BLOG a supprimé ce jour notre blog Révoltes en Europe probablement sur ordre du régime islamo socialiste dont l’objectif est d’étouffer par tous les moyens possible la vérité sur l’islamisation de notre pays et plus généralement de l’Europe. Un grand merci à tous pour votre fidélité à notre blog qui aura duré 5 ans. »

Via EJ, nos remerciements à M. Lochaberaxe

13 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    « la propagande pro- macron qui a été un matraquage époustouflant qui a duré deux ans et demi
    et j’ai fini par dire ce qui me paraît évident, que les votes ont été forcés par des techniques de manipulations scientifiques et qu’il s’agissait d’une dictature moderne des économies développées »

    Manipulations scientifiques, c’est exactement le thème du roman de Jean-Yves Dufour, « L’ombre au sommet »

  2. Posté par Marc le

    Moi j’ai ouvert un blog hier, j’ai écris une page sur la hold-up présidentiel de Macron , j’ai détaillé
    la propagande pro- macron qui a été un matraquage époustouflant qui a duré deux ans et demi
    et j’ai fini par dire ce qui me paraît évident, que les votes ont été forcés par des techniques de manipulations scientifiques et qu’il s’agissait d’une dictature moderne des économies développées

    Ma page a été éliminée et peu après mon blog aussi

    Nous sommes bien dans une dictature de la pensée

  3. Posté par VERCINGETORIX le

    Bonjour à tous; ce que j’en pense !!!!!! la guerre civile, n’y plus n’y moins. Patience; ceux qui ont sabordé la FRANCE depuis 60 ans, rendront des comptes devant des tribunaux d’exception. Les grands penseurs, moralistes et donneurs de leçons à deux francs six sous subiront le même sort. AMEN.

  4. Posté par pierre le

    Ce que j’en pense, c’est qu’il faut une révolution violente pour se débarrasser de la racaille qui gouverne la France. A un moment j’avais espéré que les manifs des agriculteurs dégénéreraient en révolution, mais rien, ils se sont fait acheter avec une nouvelle aide à 600 millions d’euros.
    Nos petites manifs par-ci par-là n’y changeront rien, les ordures qui gouvernent sont comme des hyènes accrochées au pouvoir, pouvoir qu’ils n’ont plus en réalité mais qui vient d’ailleurs…

  5. Posté par DUBOIS le

    Censures, enfumages, tripatouillages des chiffres du chômage, de l’insécurité, de l’immigration; jamais la France n’aura connu un tel déclin sous une telle dictature avec à sa tête un véritable FLEAU NATIONAL qu’est ce Hollande.

  6. Posté par Luc le

    Il n’est plus très compliqué de s’auto-héberger à peu de frais de nos jours. Voyez des initiatives comme Yunohost…

  7. Posté par Ave Verum le

    @ Pierre H:
    « Pourquoi ne pas avoir pris un serveur en Russie ? »
    – ça marche comment?

  8. Posté par Le pragmatique le

    Et de le réouvrir en Suisse ou mieux à Terre de Feu en dehors du périmètre de domination de la République islamo-soviétique de France, non ?

    #padamalgam

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’avais remarqué hier que ce blog était inaccessible.

    VIVE LA RANCE ISLAMISEE

    VIVE LES ORDURES HOLLANDE – VALLS -CAZENEUVE

    TOUS DES CREVURES COMPLICES D’UN DES PIRES TOTALITARISMES, SI CE N’EST LE PIRE.

    MAIS CHERS COMPATRIOTES, LA SUISSE N’EST PAS EN RESTE! ATTENDONS DE VOIR CE QUE VA NOUS CONCOCTER LA CFR!

  10. Posté par Pierre H. le

    Pourquoi ne pas avoir pris un serveur en Russie ?

  11. Posté par conrad.hausmann le

    Mais on ne pourra jamais étouffer la vérité.La vérité triomphera toujours!Il suffit de se promener dans nos villes pour constater le remplaçement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.