Guerre contre l’islam: le point en juillet 2015

Alain Jean-Mairet
Traducteur indépendant

fatiha_3

En novembre dernier, je proposais d'attaquer en justice les musulmans pratiquants pour incitation à la haine sur la base de la prière musulmane obligatoire. En Suisse, le projet concret a démarré en avril dernier, avec le dépôt d'une dénonciation contre les musulmans pratiquants du canton de Genève. La même dénonciation a ensuite été soumise aux procureurs généraux des autres cantons romands et alémaniques où se trouvent au moins une mosquée officielle (voir liste complète ci-après).

Parallèlement, tous les membres de la Commission fédérale contre le racisme ont également été informés, avec chacun un exemplaire des moyens de preuve, à savoir la brochure "La Fatiha et la culture de la haine" que son auteur, Sami Aldeeb, met à disposition gratuitement en ligne.

Le deuxième phase de l'action a débuté en juin 2015, avec l'envoi du dossier complet à chacun des députés du canton de Genève. Les députés du canton de Vaud ont suivi peu après et ceux du canton du Fribourg seront servis ce mois-ci, en juillet 2015. De tels envois seront effectués à tous les cantons concernés d'ici cet hiver. À terme, quelque 2500 députés disposeront du dossier. Une action similaire, portant sur le financement du terrorisme par le système fiscal musulman, la zakat, est prévue pour l'an prochain (voir ici pour de premiers éléments d'explication).

Si vous souhaitez participer à cet effort, qui coûtera tout de même quelques dizaines de milliers de francs, et des centaines d'heures de travail bénévole, vous pouvez faire un don sur PayPal (adresser à ajm@ajm.ch).

Mais vous pouvez aussi écrire aux députés des cantons suisses concernés (le mieux est bien sûr d'interpeller les députés de votre canton et de votre parti). Vous trouverez ci-après la liste des cantons avec un billet réunissant les informations correspondantes sur la dénonciation (le cas échéant, le suivi des actions est indiqué sous forme de tweets dans les commentaires) et un lien vers les adresses des députés.

De telles interventions, notamment de la part des arabophones et des gens ayant vécu dans l'islam, permettra aux députés de se faire une opinion plus fondée sur la question. Cela peut constituer un apport décisif. Certes, les musulmans seront tentés d'en faire autant, afin de défendre leur "innocence". Pour contrer cette entreprise, un livret contenant toutes les exégèses disponibles sur la taqiya (versets 3.28-29 du coran) paraîtra dans les prochaines heures sur Amazon et sur le site de Sami Aldeeb.

Voici la liste des cantons traités, avec le texte  de la dénonciation respective et les adresses de tous les députés en exercice:

Genève: Dénonciation -- Adresses des députés

Vaud: Dénonciation --  Adresses des députés

Neuchâtel: Dénonciation -- Adresses des députés

Fribourg: Dénonciation -- Adresses des députés

Valais: Dénonciation -- Adresses des députés

Berne: Dénonciation -- Adresses des députés

Soleure: Dénonciation -- Adresses des députés

Bâle-Ville: Dénonciation -- Adresses des députés

Bâle-Campagne: Dénonciation -- Adresses des députés

Argovie: Dénonciation -- Adresses des députés

Schaffhouse: Dénonciation -- Adresses des députés

Zurich: Dénonciation -- Adresses des députés

Thurgovie: Dénonciation -- Adresses des députés

Saint-Gall: Dénonciation -- Adresses des députés

Appenzell Rhodes-Intérieures: Dénonciation -- Adresses des députés

Grisons: Dénonciation -- Adresses des députés

Schwyz: Dénonciation -- Adresses des députés

Lucerne: Dénonciation -- Adresses des députés

Glaris: Dénonciation -- Adresses des députés

Uri: Dénonciation -- Adresses des députés

Zoug: Dénonciation -- Adresses des députés

18 commentaires

  1. Posté par Alain Jean-Mairet le

    Trois autres dénonciations envoyées (dont l’une au Ministère public de la Confédération), deux réponses de procureur. Suivi ici: http://precaution.ch/pdf/action.pdf

  2. Posté par Alain Jean-Mairet le

    Mise à jour.
    L’action « Zakat » a débuté en décembre. Présentation générale et dénonciation des organisations musulmans du canton de Genève pour financement de la corruption et du terrorisme:
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/12/16/guerre-contre-lislam-aux-sources-de-la-corruption-et-du-terrorisme/
    Trois autres dénonciations ont été postées cette semaine:
    VD: http://precaution.ch/zakat/VD_denonciation_6.1.16.pdf
    FR: http://precaution.ch/zakat/FR_denonciation_7.1.16.pdf
    VS: http://precaution.ch/zakat/VS_denonciation_8.1.16.pdf

  3. Posté par Alain Jean-Mairet le

    Dernier envoi de l’année, aux députés du canton de Berne:
    https://t.co/FKPDUgevXj

  4. Posté par Loutchia le

    « Honte à la police tunisienne aux ordres d’Ennahdha, l’émanation des Frères musulmans, l’une des plus corrompues et inefficaces au monde, qui arrête le 6 juillet 2015 un citoyen tunisien juste au lendemain de la proclamation de l’état d’urgence dans ce pays, dont le seul crime est de transporter en ce mois maudit du ramadan dans sa voiture deux canettes de bière. »

    http://ripostelaique.com/author/salem-benammar

  5. Posté par Loutchia le

    L’islamiste de service, Hani Ramadan, dresse une liste des 2000 morts « palestiniens » boucliers humains du Hamas, branche des Frères Musulmans dont il est l’héritier, en ces termes:
    « Génocide à Gaza : les 2000 Palestiniens exterminés par Israël avaient un nom, les voici….. » Et la ferme sur l’hécatombe de 22000 morts syriens, et sur les décapitations des islamistes barbares de l’Etat Islamique. Plus misérable, odieux et méprisable on meurt!

    « GAZA : une liste bien dérangeante »

    Qu’il se trouve encore des hommes et des femmes capables de manifester en faveur d’Israël après les atrocités commises par Tsahal (comme ce 29 juin 2015 devant l’ONU), cela est complètement aberrant. Mais que la presse et les médias se fassent l’écho de ceux qui remettent en cause la condamnation évidente de l’Etat d’Israël pour ses crimes de guerre, voilà qui ne démontre qu’une chose : la force des lobbies sionistes, autant que la veulerie de ceux qui méprisent la vie des Palestiniens.
    Vive la résistance légitime en Palestine !
    Honte aux assassins et à ceux qui les défendent odieusement !

    Génocide à Gaza : les 2000 Palestiniens exterminés par Israël avaient un nom, les voici…..

  6. Posté par Loutchia le

    « Mais qui l’écoutait ?  » PERSONNE, même aujourd’hui! Ces nains de l’UE et les politicards de ce gouvernement français, imbus d’eux-mêmes, avancent tous la tête dans le sable » malgré les avertissements de personnes bien plus compétentes. Ils ne sont bons qu’à faire des déclarations « fracassantes » de leur faiblesse et à occuper leur temps à discutailler avec l’ennemi, comme Chamberlain avec Hitler:
    « Le tocsin du djihadisme “C’est bien joli de défendre la France, encore faut-il qu’il reste demain quelque chose à défendre…” (Charles Pasqua.) »La guerre au djihadisme libère la parole ; souhaitons qu’elle libère aussi les énergies. « Il faut terroriser les terroristes, il faut que la peur change de camp », avait dit Charles Pasqua, emporté, ce lundi, par un arrêt du coeur. Il avait dit cela quand il était arrivé au ministère de l’Intérieur et que les terroristes frappaient déjà. C’était en 1986. Toute la gauche en avait fait des gorges chaudes.
    http://www.cjfai.com/eventmaster/2015/07/06/le-tocsin-du-djihadisme-valeurs-actuelles/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=CJFAI+WORDPRESS
    – Federica Mogherini, ministre des affaires étrangères et de la sécurité de l’UE : “L’islam est une victime…..L’islam politique devrait faire partie du paysage” de l’Europe. »
    e-israel.org/2015/07/la-ministre-des-affaires-etrangeres-et-de-la-securite-de-lue-lislam-est-une-victime-lislam-politique-devrait-faire-partie-du-paysage-de-l/
    Cette ministre est loin du compte:
    « Le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée Nationale Française »
    https://www.dailymotion.com/video/xkh1s0_le-drapeau-de-l-islam-flottera-sur-l-assemblée nationale-francaise_webcam?start=8
    – Cazeneuve, pleurant… aux obsèques d’Hervé Cornara ? Lui, qui a déclaré: Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ( RTL, le 5 août 2014) Ce ministre de l’intérieur en oublie même ses racines chrétiennes: « Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse » ….
    … Plus que nauséeuse avec ces socialistes au pouvoir, faut-il le préciser!
    Je vous invite à « déguster » ses vidéos et tweets:
    http://ripostelaique.com/larmes-de-cazeneuve-quest-ce-quils-doivent-se-marrer-les-egorgeurs.html
    http://ripostelaique.com/assassins-de-france.html
    – « Selon l’imam, l’Amérique et le monde auraient ainsi pu démanteler Daech« en un seul jour » mais cet « ordre mondial veut le chaos ». « L’État Islamique est fonctionnel pour les grandes puissances qui ne veulent pas que cette région se développe aux côtés d’Israël » a-t-il affirmé. »
    http://www.dreuz.info/2015/06/12/comment-le-grand-imam-du-caire-voit-loccident/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.RPusJoMk.dpuf

    – » Les groupes islamistes étrangers invités par Cazeneuve et Valls au ministère …….. »
    – Parmi les invités de la Place Beauvau ce lundi 15 juin pour « dialoguer » avec la République, on retrouve les organisations les plus radicales dont certaines ne cachent pas défier les lois françaises. Une semaine après avoir invité les lecteurs des sites islamistes pro Hamas et pro Frères Musulmans (Saphirnews, Oumma…) le ministère de l’Intérieur démontre que seuls les islamistes incarnent l’islam pratiqué en France, faute d’avoir trouvé d’interlocuteurs « modérés » et français. Ou comment Bernard Cazeneuve et Manuel Valls amalgament le temps d’une journée islamisme radical et musulmans.
    Parmi les invités :
    – UAM93 regroupant une trentaine d’associations de Seine-Saint-Denis
    Sur le site internet de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis on trouve une Lettre ouverte écrite par Daniel Youssef Leclercq, principal rédacteur de l’UAM93. L’auteur affirme clairement que si une loi est votée afin d’interdire la burqa, elle ne sera pas considérée comme légitime car en contravention avec la Charia (Loi de Dieu) :
    « Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients » » …..
    « En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale. »
    Yussef Leclerc, principal rédacteur du site de l’UAM93 avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! »
    [Aziz, Philippe. « Le paradoxe de Roubaix » éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]
    Dans un autre article trouvé sur le site de l’UAM93 on lit :
     » La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé (2), les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(…) Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre (3). Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. « Lire sur le site de l’UAM93
    L’UAM93 fêta l’accession au pouvoir des Frères Musulmans en Tunisie, certains de ses membres purent retourner à cette occasion dans leur pays, car ils étaient interdits de séjour sous Ben Ali pour appartenance aux Frères Musulmans. Heureusement que la république française les a accueilli pendant ces longues années d’exil.
    – L’UOIF : Union des Organisations islamiques de France
    L’UOIF est la branche des Frères Musulmans en France, invitant depuis 30 ans tous les chefs régionaux de l’organisation internationale à son congrès du Bourget rassemblant presque 100 000 personnes chaque année. L’UOIF a invité ces dernières années les cheikhs les plus extrémistes qui appellent à exterminer les juifs (Qaradawi, Higazi) à conquérir l’Europe (Swaidan), à tuer les homosexuels (Qaradawi) dont tous bénissent les terroristes du Hamas et des Frères égyptiens qui ont attaqué les églises après leur éviction du pouvoir en 2013.
    – Le salafiste Fateh Kimouche du site Al-Kanz
    – Le CCIF (comité contre l’islamophobie en France), dont le Porte-parole Marwan Muhammad a déclaré à la mosquée d’Orly en 2011 : Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman`Qui a le droit? Personne dans ce pays n’a le droit de nous dire ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là.
    Le CCIF avait condamné l’attitude responsable d’un directeur de colonie de vacances qui imposait aux animateurs qui conduisaient les enfants de s’alimenter normalement, alors que ceux-ci faisaient le ramadan.
    Même Libération a réagit quant à l’identité des invités de la Place Beauvau tellement le casting est indéfendable et sert les tenants des amalgames entre islamistes et musulmans.
    Publié par Joachim Veliocas à 18:46
    https://plus.google.com/117941298395276987412/posts
    Et enfin, par celui qui est à lui tout seul un choc, ce plagiat: « Guerre de civilisation » (S?)mais dont les actes sont d’un homme sans c…. » Mi-octobre, Valls fera une tournée officielle au Proche-Orient (Égypte, Jordanie, Arabie saoudite). MAIS ne passera pas par Tel-Aviv et Ramallah, étapes jugées « trop sensibles »……..
    http://www.lejdd.fr/Politique/Valls-evite-de-passer-par-Israel-741192
    À part cela la France va bien?:
    http://www.francebleu.fr/infos/piscine/toulouse-ils-squattent-la-piscine-et-tabassent-un-resident-2454749

    Le Coran est une falsification de la Bible, écrit par des racistes religieux fondamentalistes et intégristes pour asseoir l’Islam qui n’a aucun fondement, que Mahomet, analphabète, épileptique et guerrier sanguinaire qui questionnait les rabbins sur la religion juive et dictait les réponses à un « lettré » ….. D’où ses visions avec Abraham duquel il recevait « les ordres »…..

    « Mais qui l’écoutait ?  » PERSONNE, même aujourd’hui! Ces nains de l’UE et les politicards de ce gouvernement français, imbus d’eux-mêmes, avancent tous la tête dans le sable » malgré les avertissements de personnes bien plus compétentes. Ils ne sont bons qu’à faire des déclarations « fracassantes » de leur faiblesse et à occuper leur temps à discutailler avec l’ennemi, comme Chamberlain avec Hitler:
    « Le tocsin du djihadisme “C’est bien joli de défendre la France, encore faut-il qu’il reste demain quelque chose à défendre…” (Charles Pasqua.) »La guerre au djihadisme libère la parole ; souhaitons qu’elle libère aussi les énergies. « Il faut terroriser les terroristes, il faut que la peur change de camp », avait dit Charles Pasqua, emporté, ce lundi, par un arrêt du coeur. Il avait dit cela quand il était arrivé au ministère de l’Intérieur et que les terroristes frappaient déjà. C’était en 1986. Toute la gauche en avait fait des gorges chaudes.
    http://www.cjfai.com/eventmaster/2015/07/06/le-tocsin-du-djihadisme-valeurs-actuelles/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=CJFAI+WORDPRESS
    – Federica Mogherini, ministre des affaires étrangères et de la sécurité de l’UE : “L’islam est une victime…..L’islam politique devrait faire partie du paysage” de l’Europe. »
    e-israel.org/2015/07/la-ministre-des-affaires-etrangeres-et-de-la-securite-de-lue-lislam-est-une-victime-lislam-politique-devrait-faire-partie-du-paysage-de-l/
    Cette ministre est loin du compte:
    « Le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée Nationale Française »
    https://www.dailymotion.com/video/xkh1s0_le-drapeau-de-l-islam-flottera-sur-l-assemblée nationale-francaise_webcam?start=8

    – Cazeneuve, pleurant… aux obsèques d’Hervé Cornara ? Lui, qui a déclaré: Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ( RTL, le 5 août 2014) Ce ministre de l’intérieur en oublie même ses racines chrétiennes: « Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse » ….
    … Plus que nauséeuse avec ces socialistes au pouvoir, faut-il le préciser!
    Je vous invite à « déguster » ses vidéos et tweets:
    http://ripostelaique.com/larmes-de-cazeneuve-quest-ce-quils-doivent-se-marrer-les-egorgeurs.html
    http://ripostelaique.com/assassins-de-france.html

    – « Selon l’imam, l’Amérique et le monde auraient ainsi pu démanteler Daech« en un seul jour » mais cet « ordre mondial veut le chaos ». « L’État Islamique est fonctionnel pour les grandes puissances qui ne veulent pas que cette région se développe aux côtés d’Israël » a-t-il affirmé. »
    http://www.dreuz.info/2015/06/12/comment-le-grand-imam-du-caire-voit-loccident/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.RPusJoMk.dpuf

    – » Les groupes islamistes étrangers invités par Cazeneuve et Valls au ministère …….. »
    – Parmi les invités de la Place Beauvau ce lundi 15 juin pour « dialoguer » avec la République, on retrouve les organisations les plus radicales dont certaines ne cachent pas défier les lois françaises. Une semaine après avoir invité les lecteurs des sites islamistes pro Hamas et pro Frères Musulmans (Saphirnews, Oumma…) le ministère de l’Intérieur démontre que seuls les islamistes incarnent l’islam pratiqué en France, faute d’avoir trouvé d’interlocuteurs « modérés » et français. Ou comment Bernard Cazeneuve et Manuel Valls amalgament le temps d’une journée islamisme radical et musulmans.
    Parmi les invités :
    – UAM93 regroupant une trentaine d’associations de Seine-Saint-Denis
    Sur le site internet de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis on trouve une Lettre ouverte écrite par Daniel Youssef Leclercq, principal rédacteur de l’UAM93. L’auteur affirme clairement que si une loi est votée afin d’interdire la burqa, elle ne sera pas considérée comme légitime car en contravention avec la Charia (Loi de Dieu) :
    « Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients » » …..
    « En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale. »
    Yussef Leclerc, principal rédacteur du site de l’UAM93 avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! »
    [Aziz, Philippe. « Le paradoxe de Roubaix » éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]
    Dans un autre article trouvé sur le site de l’UAM93 on lit :
     » La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé (2), les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(…) Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre (3). Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. « Lire sur le site de l’UAM93
    L’UAM93 fêta l’accession au pouvoir des Frères Musulmans en Tunisie, certains de ses membres purent retourner à cette occasion dans leur pays, car ils étaient interdits de séjour sous Ben Ali pour appartenance aux Frères Musulmans. Heureusement que la république française les a accueilli pendant ces longues années d’exil.
    – L’UOIF : Union des Organisations islamiques de France
    L’UOIF est la branche des Frères Musulmans en France, invitant depuis 30 ans tous les chefs régionaux de l’organisation internationale à son congrès du Bourget rassemblant presque 100 000 personnes chaque année. L’UOIF a invité ces dernières années les cheikhs les plus extrémistes qui appellent à exterminer les juifs (Qaradawi, Higazi) à conquérir l’Europe (Swaidan), à tuer les homosexuels (Qaradawi) dont tous bénissent les terroristes du Hamas et des Frères égyptiens qui ont attaqué les églises après leur éviction du pouvoir en 2013.
    – Le salafiste Fateh Kimouche du site Al-Kanz
    – Le CCIF (comité contre l’islamophobie en France), dont le Porte-parole Marwan Muhammad a déclaré à la mosquée d’Orly en 2011 : Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman`Qui a le droit? Personne dans ce pays n’a le droit de nous dire ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là.
    Le CCIF avait condamné l’attitude responsable d’un directeur de colonie de vacances qui imposait aux animateurs qui conduisaient les enfants de s’alimenter normalement, alors que ceux-ci faisaient le ramadan.
    Même Libération a réagit quant à l’identité des invités de la Place Beauvau tellement le casting est indéfendable et sert les tenants des amalgames entre islamistes et musulmans.
    Publié par Joachim Veliocas à 18:46
    https://plus.google.com/117941298395276987412/posts

    Et enfin, par celui qui est à lui tout seul un choc, ce plagiat: « Guerre de civilisation » (S?)mais dont les actes sont d’un homme sans c…. » Mi-octobre, Valls fera une tournée officielle au Proche-Orient (Égypte, Jordanie, Arabie saoudite). MAIS ne passera pas par Tel-Aviv et Ramallah, étapes jugées « trop sensibles »……..
    http://www.lejdd.fr/Politique/Valls-evite-de-passer-par-Israel-741192

    À part cela la France va bien?:

    http://www.francebleu.fr/infos/piscine/toulouse-ils-squattent-la-piscine-et-tabassent-un-resident-2454749
    http://www.fdesouche.com/623407-aubervilliers-les-bouches-incendie-reconverties-en-jeux-deau-creent-la-polemique
    Canicule dans le 93: « on est chez nous »
    https://youtu.be/mUrH0GbedmE
    Des bouches d’incendie ouvertes à Aulnay-sous-Bois
    https://youtu.be/mGkWoKzbJd8

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Dominique Blum,

    Il y a un autre ouvrage qui doit être intéressant mais introuvable. On peut dénicher sur le net quelques articles qui en parlent mais les médias dits mainstream se sont bien gardés d’en parler, et pour cause. Il s’agit d’ « Anatomie d’un désastre : L’Occident, l’islam et la guerre au XXIe siècle » d’Enyo aux éditions Denoël (425 pages).

    Voici deux présentations de cet ouvrage:

    http://ripostelaique.com/Anatomie-d-un-desastre-l-Occident.html

    http://www.metulanews.net/article.php?sid=2493

    Je l’avais commandé chez le libraire de mon quartier. Au bout de plusieurs semaines, ne voyant rien venir, j’ai appelé pour avoir des nouvelles. Le libraire se renseigne et m’annonce par mail que le livre est en réédition. Depuis, plus rien, à croire qu’il y a une omerta sur ce bouquin.

  8. Posté par BLUM Dominique le

    Comme c’est l’été, Monsieur Mairet, ajoutez-y une recommandation de lecture : « EURABIA » de Bat Yé’or. Ils auront vraiment tout compris, vos députés!
    En outre, tous les articles de M. Salem Benammar sont à consulter, brillant par l’analyse sans concession de ce qu’est l’islam. Cet homme a eu l’insigne courage de répondre présent à l’appel de Riposte Laïque, la semaine dernière, Place de la Bourse, et d’y prendre la parole.

  9. Posté par Anne Lauwaert le

    Cher monsieur il y a assez de versets qui justifient votre action pour que vous continuiez !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.