Italie : La gare de Rome-Tiburtina débordée par l’afflux de clandestins

ND Ch. H. Ceci est le futur de l'Europe voulu par la gauche. Toute notre civilisation souillée par des gens venus profiter.

La gare centrale de Milan s’est transformée en centre d’accueil. Les clandestins sont partout parmi les touristes et les usagers de banlieue.

c7Wk34R RIsKZ0a

E4W2ub8

afr2

afr

Trois fois par jour un repas leur est servi, pour le reste du temps ils sont livrés à eux-mêmes, même s’il apparaît d’après le système de veille sanitaire que 108 cas de gale ont été recensés début juin. Chiffre qui atteint les 500 cas depuis le début de l’année.(…)

Source via Fdesouche.com

25 commentaires

  1. Posté par MATHILDE le

    IL FAUT EN FRANCE UN dictateur pour redresser notre pays les gouvernants actuels sont à mettre dehors ils vendent notre pays à l’AFRIQUE car regarder bien pas emigrants SYRIENS les Associations devraient être radier ils sont payés pour mettre notre France en déroute menace de révolution chez nous Français il faut se réveiller avant d’être envahie pensez à nos enfants petits enfants

  2. Posté par aparicio b le

    je pense que nos dirigeants sont des irresponsables,des fous,j’ai honte d’être Français,j’espère que ceux qui sont pour l’immigration en on pris chez eux,mais ça m’étonnerai,des gens crédules qui n’on rien dans le cerveau ,qui mettent la FRANCE en danger,ça va nous apporter une guerre civile,d’ailleurs elle est pas loin b a

  3. Posté par aparicio b le

    je pense que nos dirigeants sont des irresponsables,des fous,j’ai honte d’être Français,j’espère que ceux qui sont pour l’immigration en on pris chez eux,mais ça m’étonnerai,des gens crédules qui n’on rien dans le cerveau ,qui mettent la FRANCE en danger,ça va nous apporter une guerre civile,d’ailleurs elle est pas loin

  4. Posté par Marnie le

    Pourquoi ne leur donne t on pas du saucisson? Cela séparerait le bon grain de l’ivraie…

  5. Posté par Chariot Jean le

    Le changement pour bientôt : 14 Juillet 2015

  6. Posté par kouhe le

    Nous autres, nous pensons que cette vague de migration n’est pas fortuite; ce sont des personnes bien nanties qui organisent le dépeuplement des pays pauvres ou des pays en proie à des guerres suscitées par des puissances étrangères pour faire croire que des gens quittent leurs pays parce qu’ils sont maltraités par des dirigeants hostiles au droit de l’homme. Tout cela c’est de la poudre aux yeux des ignorants de la politique de la globalisation et de la mondialisation.

  7. Posté par Katouch le

    Au lieu de râler sur internet les peuples feraient mieux de descendre massivement dans la rue afin de foutre à la porte ces gouvernants incompétents et surtout malfaisants… Par la même occasion virer tous les migrants. J’ai vu hier à la télé des « bénévoles » avec des gueules enfarinés leur apporter de la nourriture et des vêtements … Il faut être humain mais il y a des limites à la connerie…

  8. Posté par Martha le

    je ne comprends vraiment pas ce qui se passe peut-être suis-je trop blonde ?
    Nous voyons des pays musulmans comme le Qatar, investir en France des sommes astronomiques, c’est bien, mais pourquoi n’accueillent-ils pas leur frères musulmans. Que ce soit l’Arabie Saoudite lieu sacré de prières, où se trouve la Mecque, donc lieu de bienfaits, le Koweït ou tout autre Emirat, n’ayant aucun problème économique, pourquoi, je repose ma question, n’ouvrent-ils pas leurs bras à leurs frères en détresse et pourquoi ces mêmes frères en détresse ne se dirigent-ils pas vers ces contrées si proches de leurs pensées, de leurs us et coutumes de leur langue ? oui pourquoi ?
    Martha

  9. Posté par durendal le

    Cette invasion acceptée par les dirigeants européens est un crime contre les peuples de l’Europe. Ces traitres de dirigeants corrompus devront en payer la facture.

  10. Posté par DELAUNAY le

    Ce qui nous arrive s explique par la cupidité sans limites des plus riches : exploitation des pauvres, des ressources, l anéantissement des gouvernements pour des raisons idéologiques (au mieux) pour d autres profits encore et encore (au pire), au détriment des populations qui s entredéchirent.
    leur avenir devenant insupportable ils se tournent vers des régions plus aménes ce qui va entrainer le chaos pour tout le monde.

  11. Posté par Etienne le

    @ Soulas J., culpabilisation nauséabonde : les livres « Le complexe occidental » et « Osons dire la vérité à l’Afrique » sont vivement conseillés.

  12. Posté par SOULAS Johann le

    Annoncé en 1932 par Aldous Huxley, voici Le meilleur des Mondes. La surprise n’est que pour les inadvertants, ceux qui n ont jamais eu la moindre vision extérieure, la moindre interrogation intérieure. Faute de ne jamais avoir découvert les repères vitaux de la Vie, la délitescence culturelle généralisée va éliminer une espèce humaine indigne de continuer à empoisonner notre planète.
    Johann Soulas

  13. Posté par Salsifia le

    Il n’y a pas que les gouvernements qui sont complices, les électeurs aussi ! Quand donc se décideront-ils à voter MAJORITAIREMENT pour des partis patriotiques ???

  14. Posté par Dugesclin le

    La démocratie n’était prônée que lorsque les travailleurs (mines, rail…) pouvaient paralyser un pays et donc les profits usuraires des gigantesques investisseurs privés. Avec le pétrole, ses investisseurs ont compris qu’une population d’esclaves contrôlée par le « Mac Djihad » est bien plus corvéable à merci.
    D’où la nécessité de remplacer le cheptel.

  15. Posté par Yves Bartels le

    La migration est le résultat inévitable et programmé par les agricultures intensives qui privent les indigènes du peu de recources qu’ils avaient! Avec le TTIP ils vont faire pareil en Europe où partout la débacle progresse;

  16. Posté par Soulas le

    Je pense que notre civilisation est perdue et que ceux qui nous gouvernent le veulent ainsi. Pourquoi ? Il y a surement des interêts en jeu. La race blanche doit disparaître au profit des autres. Cela se fera rapidement.

  17. Posté par Marianne le

    @ Valérie,

    Une guerre civile, à défaut « d’allemands » comme en 39, l’Europe socialiste importe ses ennemis.

    Histoire de noyer la débâcle économique et occuper des centaines de millions de fonctionnaires.

  18. Posté par poupard valérie le

    Les gouvernements Européens sont complices de ce flux de migrants; ce que je ne comprend pas c’est pourquoi ???? Quand les gens auront , faim , froid et peur , que va -t’ il se passer à votre avis ????

  19. Posté par Marianne le

    Ce n’est pas de l’immigration, ni de l’aide aux réfugiés, c’est de la criminalité organisée.

    Les socialauds veulent ruiner l’occident libéral, pour ceux qui en doutent encore.

  20. Posté par chalverat le

    Et nos gouvernants qu’est–ce qu’ils font?????? Ils se balladent ils s’en foutent..c’est angoissant à la fin…Ils ne savent pas quoi faire…voilà la vérité. Vive l’UE pfffff

  21. Posté par Le pragmatique le

    Il ne s’agit plus d’une gare mais d’un cloaque. Les socialauds ne se plaindront pas quand il n’y aura plus de touristes en Italie.
    Scandaleux

  22. Posté par C. Donal le

    La gale, les punaises de lit, une épidémie de rougeole en Allemagne… Une chance pour l’Europe. Bientôt les rats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.