Pourquoi les jeunes Européens sont souvent plus fragiles ? Par Laurent Ozon

post_thumb_default

 

ozon
Pourquoi les jeunes Européens sont souvent plus « fragiles » dans une société comme la nôtre et comment y remédier ? Par Laurent Ozon, président du Mouvement pour la Remigration Il faudrait probablement un livre pour analyser la situation sociale des jeunes hommes européens et plus particulièrement la question de la fragilité d’une partie d’entre […]

Cet article Pourquoi les jeunes Européens sont souvent plus fragiles ? Par Laurent Ozon est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Moshé_007 le

    L’an passé, 968 avis de disparition ont été signalés à la police genevoise. Quelques cas sont graves. Comment estimer l’urgence?

  2. Posté par Vautrin le

    Oui, pas mal cet article. Notre société décadente fabrique des tafioles. La solution est de fabriquer des guerriers. Pas nécessairement des hommes de guerre, mais des hommes responsables et capables d’assumer leur masculinité. C’est ce qui se rassemble dans le concept d’ « Herrenvolk ». L’affaire de la sexualité, cela se règle à la puberté, avant il y a désir mais par d’objet sexuel. Mais ensuite, cela doit se régler selon des critères de virilité acquis dès l’enfance. Un petit garçon n’a pas à jouer à la poupée. Nous étions, dans notre enfance, teigneux, bagarreurs et tout allait bien. Le rôle du mâle est de protéger la famille et la tribu, et, partant, la société. C’est exactement l’éducation reçue par l’ennemi civilisationnel, et c’est d’avoir féminisé les garçons que nous sommes désormais supplantés. Qui rend gnon pour gnon, œil pour œil, dent pour dent tient son adversaire en respect. J’ai été éduqué ainsi, et j’ai éduqué ainsi mon fils, et nous nous en portons bien. L’éducation à l’américaine ou à la Belkacem, c’est celle des esclaves. Nous n’en voulons pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.