Des migrants africains bloquent la route près de Serino (I)

Hier matin, vers 11h, des "réfugiés" africains logés dans un hôtel de la région ont à nouveau bloqué une route près de Serino provocant moult perturbations pour les automobilistes.

La raison ? L'hôtel qu'ils occupent ne correspond pas à leurs exigences, il a de grave carences structurelles : dans les chambres il n'y a ni TV ni WIFI.....

Source en italien

 

 

 

23 commentaires

  1. Posté par Senter le

    Ce fait est insultant pour la générosité dont nous faisons preuve. C’est aussi la démonstration que ces personnes nous exigerons toujours plus jusqu’au jour ou nous refuserons. A ce moment-la, ils se déchaineront en violence et ce que nous refusons de faire aujourd’hui par faiblesse sera inéluctable demain.

  2. Posté par Jacques le

    Qui est naïf au point de ne pas se rendre compte que des terroristes de ISIS penvent tranquillement mettre pied chez nous, planqués dans la masse de « réfugiés » ? Venez une fois vous promener à Berne vers le Palais fédéral et voyez à quel point il serait facile de le détruire avec une voiture emplie d’explosifs, abandonnée en courant en direction de la Migros et télécommandéeà distance. Chaque fois que je passe devant le Palais, cela me fiche la trouille.

  3. Posté par Jacques le

    Bravo KANDEL ! On ne saurait dire mieux.

  4. Posté par KANDEL le

    Petits rappels :

    Les gouvernants américains et européens « des masochistes rongés par le remords »

    Hanna Arendt (1906 – 1975): « Le Tiers-Monde n’est pas une réalité mais une idéologie ». Une idéologie perverse et malsaine.

    Posté par bigjames le 6 mars 2015 à 10h54
    @Assadiste
    Votre « continuité de l’humanité » ne me convient pas du tout, et je ne suis pas le seul.
    Nous allons la stopper. Nous ne voulons plus être envahis, métissé, obligé de subir les revendications incessantes des mahométans, ou d’autres.
    Notre droit de vivre en paix, au sein d’un même peuple, qui défend les mêmes valeurs est légitime et nécessaire.
    Nous ne nous laisserons pas faire !!!!
    On va déjà faire le ménage chez nous, en éjectant de notre gouvernement ces lavettes.

    J’ESPÈRE QUE L’ON NE DÉCOUVRE PAS D’AUTRES PLANÈTES HABITÉES, LA SUISSE SERAIT CAPABLE DE LEURS ENVOYER DU POGNON !

    Houellebecq a écrit en 2015: « L’ISLAMOGAUCHISME était une tentative désespérée de marxistes décomposés, pourrissants, en état de mort clinique, pour se hisser hors des poubelles de l’histoire en s’accrochant aux forces montantes de l’islam ».

    L’AFRIQUE AUX AFRICAINS, … TOUS LES AFRICAINS EN AFRIQUE !

    ON EST FICHU, ……….. VOTEZ UDC !

    NON À LA LIBRE CIRCULATION, … OUI AU RÉTABLISSEMENT DU CONTRÔLE AUX FRONTIÈRES !

  5. Posté par grenard le

    Entièrement d’accord avec le commentaire de cader marie

  6. Posté par Moshé_007 le

    D’où débarquent la grande majorité d’africains noirs ?

    Et bien du Mali, tout ça à cause d’un certain monsieur Hollande !

    C’est la gauche qui provoque les transhumances africaines !

    Qui a retiré les appuis militaires aux indépendantistes libyens, à nouveau un certain monsieur Hollande, qui provoque les transhumances arabes et africaines !

  7. Posté par CERMET Hugo le

    Normal, l’Europe est devenue une extension de l’Afrique… Certes, nous avons les dirigeants les plus cons du monde ; mais qui peut croire qu’en ouvrant nos frontières aux quatre vent, on va recevoir des migrants inoffensifs et bénéfiques à nos sociétés ? Le scénario est clair : c’est une invasion, (cautionnée par le pouvoir de Bruxelles), qui va mettre l’Europe à genoux socialement et économiquement. Elle va bientôt s’accompagner de désordres et de violences incontrôlables, dans une ambiance anarchique favorisée par l’inertie de l’Etat. Les immigrants, en provenance de zones de guerre, et donc parfaitement rodés à la violence, au pillage et à l’opportunisme, se réjouissent de la naiveté bonasse qui nous caractérise. Ils n’ont ni hésitation ni scrupule à tirer profit de nos faiblesses morales et politiques. L’Europe entière, malgré des signaux alarmants, reste dans un aveuglement total face au danger… par croyance humaniste, par habitude de la paix et par manque de courage. Notre placidité béate se payera un jour au prix du sang, pour autant que nous soyons encore capables de réagir contre nos agresseurs, qui contrairement à nous ne s’encombrent pas d’humanisme.

  8. Posté par Jac Etter le

    Il n’est plus possible d’accepter de nos politiques une telle mollesse, une telle fausseté, une telle hypocrisie : ces gens sont nourris, logés, entretenus gratuitement sur nos impôts pendant que les plus faibles d’entre nous se privent, ne se soignent plus, s’isolent et sont ignorés de la classe dirigeante. J’en appelle à vous, les Amis, jusqu’à quand allons-nous accepter cette indigence morale ? Car déjà, en n’agissant pas, nous sommes presque complices d’une clique criminelle.

  9. Posté par caramel43 le

    Cader Marie, vous avez totalement raison, on a de quoi se faire du souci pour nos enfants et petits enfants. L’Europe s’en lave les mains, c’est abominable cette situation

  10. Posté par DUBOIS le

    Et moi je vais refuser de payer mes impôts car je ne suis pas logé à l’hôtel gratuitement!

  11. Posté par Céline le

    Si ils ne sont pas content qu’on les accueillent, qu’ils restent d’oû ils viennent. Ils y en à marre de ces étranger exigeants; on leur payes tout et ils ne sont pas content. Nous les Européens on paye et on a de moins en moins de sous

  12. Posté par Spahn Pierre le

    Ils ont bien raison vu qu ils ont tout les droits pour eux ; moi je ferais pareil; que voulez vous des parasites resteront des parasites toute leur vie. A part ça vive l’Europe
    Spahn P

  13. Posté par CADER Marie le

    Personnellement, je vois que le Conseil de l’Europe et en particulier Bruxelles, font de l’humanitaire nauséabond et démagogue. Ils savent qu’il y a danger, grand danger, mais ne veulent surtout pas reconnaître leurs erreurs, dont Shengen, la plus grosse. Ils nous infligent les pires situations qui soient avec une impudence folle. Nous allons nous faire écraser et bouffer tout cru sans pouvoir nous défendre et nos enfants et petits enfants ne sont pas armés contre la barbarie. Ce sont des hordes de sauvages pour la plupart, incultes et attachés à leurs coutumes, une étincelle de trop, un lavage de cerveau de trop par des personnes malintentionnées comme les Imams radicaux et cela sera le carnage.

  14. Posté par luigi le

    Bien quoi il on raison ..il manque le peignoir missoni…pourquoi se gêneraient-ils ..On les invite et en plus on n’est pas capable de leur donner le confort …et en plus on leur sert spaghettis bolognaise ..cet hôtel est nul ..

  15. Posté par Chevrier Michèle le

    Ceux qui ne sont pas contents peuvent repartir, nos SDF Français vivent dans des situations précaires ils ne se plaignent pas.

  16. Posté par cocotte le

    Ils sont en pays conquis

  17. Posté par pierre frankenhauser le

    On fait quoi dans ces cas-là, on lance un camion à pleine vitesse et on fait un strike ? Il leur faut quoi encore à ces profiteurs, deux masseuses thailandaises chacun, un hamman et un sauna, gracieusement offerts par nos chers socialistes mais avec nos thunes ?

  18. Posté par Jean-Cyrille Pitteloud le

    Ils arrivent en envahisseurs et se comportent comme des envahisseurs…conclusion logique: ce sont des envahisseurs. Il n’y a que nos gouvernements qui ne l’ont pas compris..

  19. Posté par Marcello le

    Pas grand chose à penser, moi des gens pareils, c’est retour directement d’où ils sont venus, point.

  20. Posté par ueli Davel le

    Marra va aller sur place pour les assister.

  21. Posté par Derek Doppler le

    Allons, allons, il ne s’agit que de simples « coupeurs de route » qui souhaitent revivifier la vieille Europe avec une sympathique coutume d’outre-méditerranée. Vivement le « necklacing » -supplice du pneu- charmante tradition de l’ANC.

  22. Posté par Vautrin le

    Combien de temps les peuples d’Europe continueront à supporter les exactions arrogantes de ces envahisseurs ??? Les européâstres ont bonne mine à pousser des cris d’orfraie devant la montée de l’extrême-droite !

  23. Posté par Etienne le

    Les autochtones partent travailler pour ces sangsues et se voient bloquer la route. Un jour, quelque part, un homme va péter un plomb de tant d’abus et tirer dans le tas. On criera à l’extrême droite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.