16 commentaires

  1. Posté par Jeanne Ayman le

    Un prédicateur qui répand la haine et le mensonge. Et une horde qui n’a décidément rien compris.

  2. Posté par Pierre Müller le

    VOTEZ PAR CORRESPONDANCE : AUJOURD’HUI, JEUDI 15 !

    VOTEZ SUR PLACE AU BUREAU DE VOTE : CE DIMANCHE 18 !

    *******

    https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/

    Où et quand voter

    1. En vous rendant personnellement au bureau de vote de votre commune de domicile: prenez avec vous le matériel de vote et suivez le mode d’emploi qu’il contient. Il ne vous reste qu’à glisser votre bulletin de vote dûment rempli (que vous aurez, dans certains cantons, préalablement glissé dans l’enveloppe de vote) dans l’urne. Vérifiez à l’avance auprès de votre administration communale où se trouve le bureau de vote de votre commune, ainsi que son horaire d’ouverture. Plusieurs communes mettent en outre à disposition de la population une boîte aux lettres dans laquelle chacun peut glisser son enveloppe 24h sur 24. Veillez à respecter le délai fixé par votre commune pour ce faire.

    2. Vote par correspondance : utilisez le matériel qui vous a été envoyé par la commune et suivez le mode d’emploi y relatif. Respectez les délais d’envoi par poste. Attention : dans la plupart des cantons vous devez affranchir vous-même cette enveloppe.

    Si vous vivez à l’étranger, vous pouvez également voter par correspondance en Suisse.

    *******

    C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

    Que ces élections soient un électrochoc pour les traîtres droits-de-l’hommistes au pouvoir !

  3. Posté par jejean le

    LA FRANCE est en état de Libanisation voir au Liban comment cela c’est terminé guerre civile islamique de clans opposés .urgent d’interdire dans un pays catholique le prosélytisme
    islamique intolérant …France pays des droits de l’homme .

  4. Posté par Barlie le

    @ Gehri Joelle
    « … les Nazis sans sont pris au peuple Juifs et maintenant l’UDC sans prend au peuple Musulmans !!!!! »
    Oui, oui, c’est bien connu, tout comme les Tom’s qui s’en prennent aux Gehri’s !!!!!

  5. Posté par Chariot Jean le

    L’islam étant 95 % politique et seulement 5 % religieux,devrait être interdit en Europe.

  6. Posté par FROMAGEON le

    Quand on parle de nazi et d’islam ,le grand mufti de Jérusalem soutenait Hitler le bon socialiste héros de la gauche pourrie ! Je suis un petit cousin de Maurice Druon ,au cas où l’on dirai !

  7. Posté par magnier le

    Il a raison l’islam n est vraiment pas une religion de paix il n’y qu’à voir ce qui se passe dans les pays arabes pour le comprendre et les problèmes que cela créé en france entre ces gens et les gens qui ne vivent pas comme eux

  8. Posté par bataille de Tourtour le

    @ Joëlle
    Vous devriez prendre des cours de français: votre orthographe est nullissime:je me demande même si vous comprenez ce que vous écrivez..Et prendre aussi des cours d’histoire .Car là, je me demande si vous comprenez ce qu’il vous arrive de lire. Consternant.

  9. Posté par KANDEL le

    « @Gehri Joelle le 3 mars 2015 à 01h10
    il y a plus de 80 ans les Nazis sans sont pris au peuple Juifs et maintenant l’UDC sans prend au peuple Musulmans !!!!! J’ai peur de Monsieur Freysinger … Joelle Gehri-Daniel »

    Mauvaise en orthographe … et, surtout, elle compare l’incomparable.

    La persécution des juifs, la Shoah sont utilisées à tort et travers par les gôchistes et les musulmans.
    Oser comparer les horreurs nazies subies par les Juifs aux mises en garde pleines de bon sens de Monsieur Freysinger, cela relève de la mauvaise foi, ou de la maladie mentale habituelle des musulmans et des gauchistes.

    LE VŒUX LE PLUS CHER DU PEUPLE SUISSE EST QUE L’INVASION MUSULMANE CESSE !
    Et nous en sommes arrivés à une telle saturation que nous souhaitons, très majoritairement, qu’ils repartent dans l’un des 57 pays musulmans ad hoc.
    De bon gré ou pas; certainement ils feront tout pour s’accrocher aux prestations sociales trop généreuses d’ici ….

  10. Posté par Pierre H. le

    @Joelle
    On ne s’en prend pas aux musulmans, ce sont eux qui s’en prennent à nous !

  11. Posté par Rudaz le

    Malgré tout un jour se posera le problème avec l islam car à ce jour ils se disent modéré mais qu adviendra t il lorsqu il prendront un petit peu de pouvoir. .. il suffit de voir ce qu il font aux Chrétiens et en france ils sont une majorité de musulmans à demander la charia….Alors ne rêvons pas prévenir vaut mieux que guérir

  12. Posté par bigjames le

    @Joelle
    Une petite remise à niveau d’orthographe ne serait pas superflue.
    Mais surtout ne pas tout confondre de l’histoire.
    732

  13. Posté par Gehri Joelle le

    il y a plus de 80 ans les Nazis sans sont pris au peuple Juifs et maintenant l’UDC sans prend au peuple Musulmans !!!!! J’ai peur de Monsieur Freysinger … Joelle Gehri-Daniel

  14. Posté par Le pragmatique le

    Un véritable nectar. Difficile de comprendre l’idéal de destruction de nos valeurs et de notre culture orchestrée par les socialo.

  15. Posté par coocool le

    En effet, toute l’histoire de ce système totalitaire le prouve depuis le VIIe siècle.

  16. Posté par François le

    100% d’accord avec cet excellent, fondamental et très important texte « Valeurs et identité de la Suisse » d’Oskar Freysinger. Tous les suisses devraient être totalement en accord avec ce texte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.