Congo : il ne parle pas leur langue, il est lapidé et mangé par les passagers du bus

Cannibalisme à BENI, République démocratique du Congo

Une foule a lapidé à mort un jeune homme du nord-est du Congo avant de le cuire et de le manger.

Selon les témoignages de ceux qui ont assisté à la scène et qui ont contacté l'agence Reuters, il s'agirait d'une vengeance suite à une série d'attaques de rebelles ougandais.

"L'incident" qui s'est produit dans la ville de Beni suite à une série d'incursions, de nuit, dans la cité, de groupes islamiques ADF-Naul qui, depuis un mois, ont massacré plus de 100 personnes  à la machette et à la hache.

Les témoins ont déclaré que l'homme, qui n'a pas été identifié, est devenu suspect quand les passagers du bus ont découvert qu'il ne parlait pas la langue Swahili locale.

File photo of Italian Minister for Integration Cecile Kyenge during a news conference in RomeCécile Kyenge (photo), qui n'arrête pas de culpabiliser les Italiens en les traitant de racistes ferait mieux de retourner dans son pays d'origine pour enseigner l'intégration et la tolérance à ses compatriotes. Ils en ont bien besoin ! Elle se scandalise parce que, suite à de nombreux problèmes avec les autochtones, certaines régions d'Italie ont décidé de faire des bus séparés pour les Roms. Mais dans son pays, dans un bus, celui qui est différent se fait manger. Littéralement...........

Et nous, grâce à Mare Nostrum, nous allons chercher ces gens sur les barcasses...........

Source Voxnews (en italien)

4 commentaires

  1. Posté par Bruscaggin le

    Bonne appetit
    Good appétit
    Au menu vous avez des cuisses de grenouilles, ou des steak de grand singe
    Je plaisante évidemment, quoique…
    Un investissement à souligner, monter un restaurant dans un bus, en provenance d’Italie accompagné de spaghetti, à la sauce africaine.
    C’est une question de culture tout le monde sait que dans certaines régions d’Afrique le cannibalisme existe toujours, puisqu’il est considéré que pour prendre la force de l’autre il faut le croquer.
    C’est maintenant que certains petits blancs s’aperçoivent qu’il existe une grosse différence entre la culture d’Afrique et celle d’Occident, là encore on enfonce un clou déjà existant…
    Mais ce n’est pas grave, nos politiques ne le savent pas, et les autorités dorment tranquillement, et d’en parler ce n’est pas du racisme, mais de l’information.

  2. Posté par Palador le

    En Syrie on coupe des têtes, en Afrique on découpe les gens à la machette. Et c’est ces mêmes sauvages que l’UE accueille par centaines de milliers par an via « mare nostrum » aucune doute que quand ils seront des dizaines de millions en Europe, nous aurons droit aux mêmes » festivités »
    Il y a un gouffre énorme entre la civilisation européenne et eux. Ils devient de plus en plus urgent de s’en rendre compte !!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Quand on voit la photo, il est vrai que la ressemblance est saisissante.
    Tintin au Congo : c’était un visionnaire.

  4. Posté par gondrano le

    puo’ essere che avessero fame…..Peut être qu’ils avaient faim…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.