Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi

post_thumb_default

 

On s’accorde à dire que les Pères Fondateurs de l’Europe d’aujourd’hui, celle de Maastricht, sont Robert Schumann et Jean Monet. Ce n’est pas faux mais c’est inexact. Bien qu’il ait donné son nom à un Prix extrêmement prestigieux dont Herman Van Rompuy est entre autres le détenteur, Richard Coudenhove-Kalergi est curieusement resté dans l’ombre. Or, ce dernier conçut l’idée même du paneuropéisme en décrivant avec une précision troublante ses principes civilisationnels.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Lucie le

    Le plan Kalergi a forcément un lien avec ceci, mais l’UE, comme tout comme les autres empires, s’ecroulera. Quant au complot de gouvernement mondial imposé, il ne peut qu’échouer, car contraire aux lois divines…

    ➖ FIN DES TEMPS – LA PRÉPARATION DU GOUVERNEMENT MONDIAL: reconstruction de la babylone politique. L’UNION EUROPÉENNE ou le 4eme Empire restaure

    13 juin 2018 – Les prophéties bibliques concernant ce Nouvel Ordre Mondial sont donc en train de s’accomplir sous nos yeux. Au fil du temps, les nations vont se soumettre à un gouvernement
    unique, de stature mondiale, qui sera dirigé par la bête d’Apocalypse 13 régnant sur le quatrième empire (Babylone
    politique et Babylone religieuse) qui s’étendra sur toute la terre.
    La tragédie de la seconde guerre mondiale justifia la nécessité, aux yeux des dirigeants de ce monde, de gouverner la terre entière comme un seul pays, avec des lois et des institutions communes s’imposant à toutes les nations, afin de mieux prévenir les éventuels conflits.
    L’idée d’un Nouvel Ordre Mondial n’est pas une invention née dans l’esprit de quelques illuminés, mais c’est un projet sérieux, annoncé depuis longtemps par les prophètes bibliques, qui se dévoile notamment dans le billet de 1 Dollar. Chacun des symboles imprimés sur ce billet de banque a une signification occulte qui ne laisse aucun doute sur l’existence de ce vaste complot.

    RECONSTRUCTION DE LA BABYLONE POLITIQUE

    Beaucoup de dirigeants de ce monde ont essayé, et parfois réussi, à mettre en place des gigantesques empires s’étendant sur toute la terre. Une fois de plus, cette ambition était inspirée par Nimrod, le premier homme qui a tenté de mettre en place un gouvernement mondial.

    L’UNION EUROPÉENNE : LE 4eme EMPIRE RESTAURÉ

    «Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume. Un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois» Daniel 7:24.

    «Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent le pouvoir comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein et donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête. Ils combattront l’Agneau, et l’Agneau les vaincra, parce qu’il est Seigneur des seigneurs, et Roi des rois. Et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi» Apocalypse 17:12-14.

    Dans la Bible, les cornes ont diverses significations : les autorités (rois, présidents, princes, empereurs [Daniel 8:20-22]), les royaumes (Daniel 7:24 ; 8:20-22 ; Apocalypse 17:12), la force (Deutéronome 33:17), l’arrogance ou l’orgueil (Psaume 75:5-6).
    Les dix cornes du quatrième animal et les dix orteils de la statue de Nébucadnestar représentent dix rois orgueilleux et arrogants (Daniel 2:41; 7:24; Apocalypse 17:12). Le quatrième empire dans sa forme future sera constitué de dix royaumes très puissants militairement et économiquement et qui occuperont les régions autrefois gouvernées par Rome. En effet, l’histoire nous enseigne que l’empire romain occidental s’écroula en 476 après Jésus-Christ et qu’à sa place surgirent dix nouveaux royaumes qui sont les tribus germaniques constituant les Etats européens d’aujourd’hui.

    Il est question des tribus suivantes :
    – les Alamans (l’Allemagne)
    – les Francs (la France)
    – les Anglo-saxons (la Grande-Bretagne)
    – les Burgondes (la Suisse,)
    – les Visigoths (la Grèce et l’Asie mineure)
    – les Suèves (le Portugal)
    – les Lombards (l’Europe centrale)
    – les Hérules (l’Italie)
    – les Vandales (l’Espagne et l’Afrique du nord)
    – les Ostrogoths (l’Europe centrale et les pays de la mer noire)

    Comme nous l’avons vu ces dix tribus constituent l’Europe actuelle, qui n’est autre que le quatrième empire restauré.

    «Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête» Apocalypse 13:1-4. (…)

    https://pleinsfeux.org/fin-des-temps-le-sommet-du-g7-et-la-preparation-du-gouvernement-mondial/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.