« STOP INVASIONE » : énorme succès de la Lega Nord à Milan

La manifestation de la Lega Nord, menée par le charismatique Matteo Salvini a rencontré un immense succès. La place du Dôme était pleine à craquer d'Italiens venus de tous les coins du pays, dont beaucoup de jeunes. Salvini s'était donné pour but de réunir quelques 100.000 personnes. Le but a dû être atteint.

Le peuple se réveille !

Quelques photos. Articles à suivre.

D. Borer

stop-invasione3stop invasione 2stop-invasione2stop-invasione 4

 

4 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Génial bravo les italiens

  2. Posté par Aude le

    L’Italie se réveille..il est temps!
    100’000 manifestants.. »Stop Invasion ».. contre 3 à 5000 de la gauche plurielle et des syndicats..Faites le compte. Les syndicats ne font plus score..en Italie aussi.
    Oui, Denise, c’est par la Rue et seulement par la Rue qu’arrive le changement, cependant, tout peut aussi dégénérer dans la Rue. Les soi-disant anti-fa..prennent la Rue pour casser et castagner, répandre la terreur et la violence à l’instar de la racaille et des fanatiques islamiques.
    Nous, nous avons la démocratie directe..Mais qu’en fait exactement notre gouvernement?.. lorsqu’on ne va pas dans leur sens? Il s’en fiche et nous malaxe comme un pois chiche dans un mixer..
    Faudra-t-il aussi descendre dans la Rue..pour leur dire ..il suffit..STOP..SEULE LA DEMOCRATIE DIRECTE FAIT FOI ET FAIT LOI…..Enfin qu’ils s’en souviennent au risque de multiplier les initiatives et de les bombarder ..Et quoi, ils n’en veulent plus, mais alors quoi?
    Surtout gardons une mémoire d’éléphant quand il s’agira des élections fédérales..Donnons-leur une leçon magistrale! A commencer par Ecopop.

  3. Posté par Denise le

    « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable ». Dixit récit « les corps indécents ». C’est par la Rue, et seulement par la Rue, que viendra le véritable changement. En Italie, en France ou ailleurs.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Merci pour ces photos et ce reportage… j’ai regardé le Matin, l’article a été relégué tout au bas de page. A la place, vous avez du foot en primeur. Nos médias sont vraiment des pourris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.