Si on écoutait la majorité des Français…

post_thumb_default

 

« Si on écoutait la majorité des Français, on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés » a déclaré le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, au micro de France Inter le 9 octobre dernier. Cette déclaration est intéressante parce qu’elle montre que nos représentants savent parfaitement ce que pense la très grande ...

Cet article Si on écoutait la majorité des Français… est apparu en premier sur Breizh-info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Message à Claude Bartolone
    Force étant, que votre Présidence ,et par conséquent votre parti, à l’Assemblée nationale française,tout comme au gouvernement…,.n’écoutez plus les français… qu’attendez-vous tous pour démissionner? Que la France batte sérieusement le pavé?
    Quelle fierté tirez-vous de gouverner un peuple qui vous désavoue à ce point? Votre soif de pouvoir et votre idéologie ont eu raison de votre bon sens.
    Je vous conseille vivement de vous présenter à la prochaine présidentielle sous couleur « Des indigènes de la République » afin que les français de souche ,ceux que vous méprisez,..les sans-dents..les sans-culture, les illettrés, puisent enfin , à leur tour..vous ignorer et vous rejeter….
    Tant s’en faut que votre absence fasse défaut au peuple de France!
    Les mauvaises actions sont tôt ou tard toujours récompensées…telle est la loi du boomerang annoncée..
    Une Suissesse qui observe la décadence de la belle, la Grande France…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.