Saphirnews demande une «charia de la République plus sévère» contre Christine Tasin

Le site musulman saphirnews espère des sanctions plus sévères contre « l’islamophobie »

images

Vivement que « la charia » de la République soit bien plus sévère contre l’islamophobie décomplexée.

Car loin de vouloir retirer ses propos, elle persiste et signe : l’islam est « une gigantesque saloperie », assumant encore et toujours de voir la haine de l’islam et de ses fidèles s’exprimer au grand jour en France.

Saphirnews

6 commentaires

  1. Posté par bataille de Tourtour le

    L’islam est incompatible avec la démocratie.
    Il est incompatible avec notre morale laïque.Il est incompatible avec les valeurs fondamentales de la France,de l’Europe.
    L’islam, depuis l’hégire, n’a jamais cessé de harceler l’Europe, .
    L’islam n’a jamais cessé de massacrer, piller,coloniser avec la dernière des sauvageries.
    L’islam a pillé, converti de force,semé la terreur,la barbarie, la ruine et la désolation. Je n’invente rien: c’est l’Histoire, pas la peine de l’occulter, elle nous rattrape toujours.
    L’histoire de l’islam, c’est 270 millions de morts,20 millions d’esclaves, (dont 2 millions de Blancs),les mâles étant, comble d’abjection, châtrés.
    Chateaubriand: »Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet »
    Renan: « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès »
    Pour ne citer qu’eux. La plus grande partie des esprits éclairés ont condamné l’islam.

  2. Posté par Le passant ordinaire le

    C’est le problème de la France qui leur a accordé la nationalité française ce qui a comme conséquences c’est qu’ils ont les mêmes que les autres français qu’ils soient chrétiens, juifs, bouddhistes, laïcs.
    Quant aux massacres de chrétiens il serait bon de rappeler à certaines âmes charitables que la « grande France » a massacré à tirelarigot des musulmans en Algérie afin de pouvoir conserver cette colonie de faite.
    Les journées de Sétif commencée le 8 mai 1945 jour de la libération la France à massacrer pendant plusieurs jours au total plus de 45’000 algériens qui osaient demander un peu de liberté.
    Alors, svp, cessez d’avoir des yeux de Chimène pour ce pays sanguinaire et arrogant, n’hésitant pas à traîner dans la boue notre patrie pour des questions de gros sous.

  3. Pingback: Mobilisation internationale en soutien à Christine Tasin | Résistance Républicaine

  4. Posté par Migy bernard le

    Mesdames, Messieurs les musulmans, vous n’aimez pas la liberté, donc la démocratie ; bien, alors retournez simplement en terre musulmane. Nous nous défendrons pour notre libre arbitre qui vous est étranger. Non au totalitarisme musulman. Vous avez le choix de tant de pays anti-démocratiques.

  5. Posté par Le pragmatique le

    Que l’enturbanée prenne sa saloperie de charia sous le bras et retour à Tataouine en tapis volant.

  6. Posté par Nicolas le

    L’islamophobie décomplexée doit être sévèrement punie? On se pince! Parce que selon Saphir news les sunnites mettent des gants et usent de formules de politesse lorsqu’ils massacrent les chrétiens en Irak ou ailleurs? Assez de mollesse devant ces fous furieux, il est grand temps de donner un grand coup de torchon pour nettoyer ce qui devrait l’être depuis longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.