Xavier Kemlin: « Les Français tous cocus de cette République exemplaire »

Français résident en Suisse, Xavier Kemlin s'est taillé une réputation internationale pour avoir été le premier à interroger, devant la justice, le statut de l'ex-compagne présidentielle Valérie Trierweiler. Pressions, menaces en tout genre, reste que la plainte fait son petit bonhomme de chemin, de même que celle qu'il vient de déposer contre François Hollande pour détournement de fonds publics, fraude fiscale et faux en écriture publique... pas moins !

"Moi, l'amour ne me dérange pas, j'aime ça!",

s'exclame encore Xavier Kemlin, qui rappelle, d'ailleurs à juste titre, avoir prophétisé les faveurs présidentielles à l'endroit de l'actrice Julie Gayet, mais ne laisse pas de penser qu'en République exemplaire, les danseuses ne se doivent pas pensionner par les deniers publics.

"On n'a pas le droit de mentir aux Français!"

Un point c'est tout.

Interview d'un frondeur plein de ressources.

 

Interview de Xavier Kemlin, lesObservateurs.ch, 07.02.2014

 

Voir encore

Xavier Kemlin : « Je porte plainte contre François Hollande »

Trierweiler – Gayet: la prophétie

La Suisse, le cauchemar de François Hollande?

16 commentaires

  1. Posté par loulou le

    Voilà, si nous avions Monsieur Xavier KEMLIN au pouvoir, la France irait beaucoup mieux. J’ai lu tous les commentaires et entendu les discours, je suis d’accord. J’en ai ras-le-bol d’être roulée dans la farine avec tous les impôts et taxes que nous subissons et qui va à n’importe et n’importe quoi à un gouvernement de luxe… Bravo Monsieur KEMLIN et merci de dire ce que les français ne peuvent pas exprimer. Je vous soutiens.

  2. Posté par MH le

    La seule manière d’arrêter cette Republique Monarchique des Politiques et des fonctionnaires publiques s’octroyant droit et passe droit est de limiter le nombre de mandat à deux maximum dans la vie d’un citoyen, après cette date retour à la vie civile. il est inenvisageable de laisser des hommes et femme en place dans des mairies, conseil, communauté, chambre et sénat pendant plusieurs décennies sans un arrangement entre amis.
    Une république exemplaire nécessite transparence et vertu.

  3. Posté par petitpouçin le

    merçi Mr Kemlin pour votre combat contre les ripoux;il faut que la france profonde soit avec vous
    pour redresser NOTRE PAYS

  4. Posté par Homo Ralbolus le

    Bravo Monsieur, continuez car nous en avons assez de ces petits politicards.

  5. Posté par mich2pains le

    Un grand bravo aux Suisses pour leur référendum sur l’ Immigration contrôlée ! STOP à l’immigration massive ont-ils eu l’occasion de dire « démocratiquement  » dans les URNES et non dans les rues , comme en France !
    Tous les Français rêvent d’avoir leur courage mais ,  » Piti problème  » , une « Démocratie  » ça se gagne , ça se défend bec et ongle contre tous les « Violeurs  » , ça s’entretient soigneusement : Bref , ça se mérite ! On verra bientôt aux prochaines élections municipales et surtout Européennes si les Français méritent une Démocratie ou une Dictature !

  6. Posté par Leopold le

    KEMLIN Président

  7. Posté par Mamie10 le

    Monsieur Kemlin, il faut continuer à poursuivre François Hollande en justice pour qu’il ait à répondre devant un juge, il n’a pas le droit de détruire la France comme il le fait actuellement ! il dépense l’argent des Français sans compter, pourquoi des gardes du corps pour Mme Triwailler, pour ses enfants, pour sa nouvelle conquête … et j’en passe.. mais comment peut il faire aussi pour donner autant d’argents aux pays étrangers alors que la France est au bord du gouffre !! tout cela s’appelle bien des détournements d’argent !!! Oui il faut absolument que vous puissiez créer un comité de soutien pour que nous puissions être à vos côtés, sans vous, nous ne pouvons rien faire.. vous, vous avez des connaissances que nous n’avons pas, alors ne nous laissez pas tomber …. merci et encore bravo pour votre courage !

  8. Posté par Santander le

    Bonjour monsieur kemlin,
    Bravo pour votre courage….je suis scié d »entendre les faits.
    JE NE VOTERAI PLUS NI UMP, NI PS ! Et mes copains aussi….
    Merci a vous.

  9. Posté par Heyd le

    bonjour,
    je suis à 100% d’accord avec cet article; il faut impérativement poursuivre FH en justice pour qu’il ait à répondre devant un juge une fois délié de ses obligations d’élu; il a œuvré en ce sens pour ce soit le cas pour Chirac et encore plus pour Sarkozy et il n’y a donc aucune qu’un hypocrite pareil y échappe!

  10. Posté par ghilardi dominique le

    MONSIEUR KEMLIN, surtout il faut continuer, beaucoup de personnes seront et sont de votre coté, bravo.

  11. Posté par jujujuju le

    Taper « Xavier Kemlin » sur la recherche de Facebook : communauté « Soutenir la plainte de Xavier Kemlin contre … » (11 559 likes)

  12. Posté par raffin le

    Bravo je suis avec vous créez un comité de soutien vous aurez du monde

  13. Posté par raffin le

    Bravo Monsieur, vous avez du courage que nous tous français n’avons pas on râle mais on n’ai incapable d’agir si vous créez un comité de soutien je suis des votres

  14. Posté par mich2pains le

    En tant qu’authentiques Démocrates , souhaitons pour notre pays , la France , que cette plainte courageuse déposée par Mr KEMLIN contre ce Ripoux , aille jusqu’à son terme ! Souhaitons que tous les élus RIPOUX soient condamnés à rendre aux contribuables l’argent Public qu’ils détournent , d’une façon ou d’une autre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.