OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

 

MàJ: Beaucoup de scepticisme en commentaire.

Voici plus de sources documentées:

Le rapport:  http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/09/Standards-OMS_fr.pdf, dès la page 38, il faut informer les petits enfants sur "le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce".

Voir encore

La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants !

Canada: un guide pour apprendre aux enfants à « toucher » les adultes

Loi sur les épidémies: Gender, la Suisse emboîte le pas ?

Loi sur les épidémies: le gender par la porte de derrière ?

 

Lire la suite

14 commentaires

  1. Posté par FR le

    Hoaxbuster n’est pas une source fiable, et, de plus, les idéologues qui y sévissent carbonisent leur crédibilité en verrouillant les fils de discussion où ils n’ont pas le dessus.

    Hoaxbuster a ainsi décrété que la polémique quant au degré d’application des préconisations de l’OMS au sein des établissements scolaire n’avait pas lieu d’être, et que le contenu de ce rapport n’y serait de toutes façons jamais appliqué !

    Tout cela respire la manipulation et l’aveuglement idéologique, et peut facilement être démenti par les faits.

    Pour preuve, ce document de cadrage, mis en ligne par l’Académie de Grenoble, et fixant les objectifs et les modalités d’application des programmes d’Éducation sexuelle… de la Maternelle au CM2.

    On y constate notamment que les petits grenoblois recevront une « information » sur « les organes génitaux », « les 5 sens et les plaisirs qu’ils procurent », « les différents modèles familiaux », et ce, dès la Maternelle, mais aussi que des préservatifs et des pilules contraceptives seront mise à disposition de nos chères têtes blondes… en classe de CM2.

    Source : http://www.ac-grenoble.fr/savoie/pedagogie/docs_pedas/sexualite_ecole/pdf/obj_cycles.pdf

    Si ce document venait à être supprimé, sachez que des copies seront bientôt disponibles en ligne.

  2. Posté par Jacques le

    Si les adultes se restreignent a la masturbation, ou placent-ils l’ amour naturel….Ils sont responsables de l’ éducation de nos enfants, un agissement qui se rapproche d’ une insatisfaction physique perturbée….une déviation, une perversion….Des gens sans conscience, sans valeurs et sans principes de vie….Une vie basée sur des besoins personnels qui placent le plaisir avant les valeurs humaines……..

  3. Posté par rycko le

    Quand je vois la page « boys and vidz » sur facebook… je me dit que les gens sont fous.. Quand ensuite on signal cette page aux administrateurs de facebook ils repondent que cette page correspond au critere de partage communautaire… pourtant on voit bien qui elle attire cette page immonde .. envie de vomir…

  4. Posté par salima le

    Tout cela me désole et me répugne. L’actualité en ce moment concernant l’éducation de nos chers bambins fait froid dans le dos. Nous avons élu un gouvernement socialiste car on pensait (naïvement) qu’ils feront mieux que la droite mais c’est bonnet blanc- blanc bonnet. Bien que sarko commence à me manquer car certes c’était un gouvernement de pourri mais je n’ai jamais entendu parler de pareille ignominie. Nous devons réagir et au plus vite! mobilisons nous chers parents et futurs parents. faisons entendre nos voix, retirons nos enfants de l’école quelques jours symboliquement ou alors inscrivez les dans des écoles privés mais c’est de notre responsabilité d’éteindre le feu avant qu’il se propage. Une pensée pour Najet Belkacem, une marionnette sans cervelle ni conviction. J’étais fière qu’une marocaine accède a de tels responsabilités.. mais pour un résultat stérile. Honte à toi Mme Belkacem! Ya tellement de sujets sur lesquels le gouvernement mériteraient de se pencher et au lieu de sa on apprend à nos bambins la sexualité!

  5. Posté par khaled le

    On commence par profiter des élections ,et puis on fait passer le mariage des pervers et l’adoption ,petit à petit on arrive a ça , résument crise économique .. crise politique .. CRISE SOCIALE ..on va ou? sérieux c’est vraiment grave .

  6. Posté par bousquetc le

    Le monde devient fou, approuvé, encouragé par le OMS. NE TOUCHEZ PAS A MES PETITES FILLES, laissez les grandir en toute innocence.

  7. Posté par Anne le

    un article de fond. du journalisme de haut vol.

    http://www.bvoltaire.fr/a-propos

    ==> le site tenu par Menard et qui donne un tribune a Alain Soral. un site fiable et sure evidement, avec des auteur reconnu pour leur ethique

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/10/22/boulevard-voltaire-le-site-de-l-intolerance_1779115_3232.html

    bref, cette information a comme source… si site des plus douteux dans la chane d’information

    alors que sur Hoax buster, on peu lire que c’est completement faux preuves a l’appuie!
    vous n’avez pas lu le rapport et sourcé sur un site

    [La Rédaction: il suffit pourtant de suivre Lesobs http://www.lesobservateurs.ch/2013/12/16/la-sexualite-selon-loms-planquez-vos-enfants/. Pour les flemmards, OMS: http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/09/Standards-OMS_fr.pdf dès la page 38, il faut informer les petits enfants sur « le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce », Canada: http://www.lesobservateurs.ch/2013/11/13/canada-un-guide-pour-apprendre-aux-enfants-toucher-les-adultes/et en Suisse: http://www.lesobservateurs.ch/2013/09/09/loi-sur-les-epidemies-gender-la-suisse-emboite-le-pas/. C’est une sorte de mode globale, il faut se peloter en continu et toucher les parties génitales de ses parents dès la maternelle pour être équilibré selon leurs critères.
    Damned, serait-ce à dire que Le Monde et hoaxbuster ne disent pas que la vérité ?]

  8. Posté par farida alger le

    on n’a pas l’impression qu’il y a des psy ou des professionnels d santé mentale à l’OMS, c incroyable!

  9. Posté par Clottu Raymond le

    Qui va prendre position contre ces « nouvelles idéologies » si ce n’est ceux qui ont placé leur foi dans Celui qui veut notre bonheur. 1Pe 3:10 Si quelqu’un, en effet, veut aimer la vie. Et voir des jours heureux, Qu’il préserve sa langue du mal Et ses lèvres des paroles trompeuses,

  10. Posté par Lidia le

    J’ai envie de retirer mes petits enfants de l’école quand je lis cela !
    Qui décide de telles ignominies ? Je sais que l’industrie du sexe apporte des milliards dans ce bas-monde et en même temps détruit les Etres Humains apportant déstructuration, rabaissement, misère morale et ruine ! MAIS NE TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS !

  11. Posté par Le pragmatique le

    C’est la photo du Dr es touche pipi me semble-t-il.
    Et la zoophilie ça s’enseigne a quel âge ?

  12. Posté par Andrea le

    Pourquoi cette photo? C’est lui qui va montrer au gamins comment s’y prendre?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.