La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants !

Il vaut mieux être bien assis avant d’ouvrir le rapport de la branche européenne de l’OMS intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe ».

On passe outre l’innocence des poupons et on démarre au berceau : de zéro à quatre ans, il est temps d’apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites » – sexuels, entendons-nous bien – en « jouant au docteur ».

Inutile de protester, l’OMS a anticipé la réaction des parents réacs qui refuseraient que quiconque « joue au docteur » avec leur nourrisson : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. »

Suite

8 commentaires

  1. Posté par B ROSATI le

    Ils touchent au plus sacré… les enfants ! et de quel droit se substituent-ils aux parents … surtout pour une abomination pareille..; des grands malades Faut qu’ils se fassent soigner…

  2. Posté par Moussa le

    Franchement il faut se mobilisé fort parce que cette loi vas detruire les familles et les enfants innocents ils sont pour rien… Mobilisons nous enparlez au autre y on à qu’ils son pas au courant .merci

  3. Posté par Bousquet Zadji morgane le

    Je suis choquée de voir ce que l éducation national veux mettre en place , et ce dès la maternelle. Choquée a l idée d imaginer ce que va devenir nos écoles de la république. Ne pensez vous qu il y ai des causes plus importantes a traiter ( l illettrisme , échec scolaire et la déscolarisation de nos ados…). Une chose est sur , si ce projet (honteux) pédagogique est mis en place , il va y avoir du vacarme. Je serais la première a retirer mes enfants de l ecole .

  4. Posté par bousquet le

    Contre, absolument contre. C’est est une ineptie. Laissons à nos enfants leurs jeunes années d’ innocence. Il faut que l’on se mobilise massivement. Le monde devient fou.

  5. Posté par jean luc le

    Je voudrais bien voir une réaction des profs.
    Tout ceux que je connais et à qui je parle de tout ce qui se trame n’ont pas l’air au courant et pense que ce n’est pas possible.
    y’aura-t-il une révolution des prof et des parents pour endiguer cette volonté de nuire à la famille et à nos enfants

  6. Posté par JF CHARLES le

    a qui profite le crime ? quel est le mobile de tout cela ?

  7. Posté par colibri le

    Ce sent le Raélisme a plein nez

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.