Islam: « souhaiter joyeux Noël pire que la fornication et l’assassinat »

La charité et la sympathie la plus élémentaire ne semblent pas au programme.

Vidéo en anglais:

 

P.S. Dans les faits, de nombreux musulmans ne pensent pas de cette manière. En 2008, en Syrie depuis deux semaines pour raisons professionnelles, l'auteur de cette brèves s'attendait à passer Noël tout seul. Après la messe de minuit, les connaissances musulmanes qu'il avait eu le temps de se faire (on se fait très vite de bons amis dans ces pays) l'ont accompagné au restaurant "parce qu'on ne laisse pas un chrétien seul un soir pareil". Un moment de paix et de fraternité unique, un vrai conte de Noël.

Et ce sont ces musulmans-là qui se font tuer par ceux qui se prétendent leurs frères. Pour Noël, faites une trève, soyez amical envers vos frères humains.

8 commentaires

  1. Posté par Normandy le

    A lire les imbécilités des Samir (professeur, prétend-il ailleurs!),mims et autre Ibrahima, tous s’affichant musulmans, et qui échouent à provoquer tellement c’est inculte et bête, je me dis que l’avenir de l’islam est bien compromis. Et je m’en réjouis!

  2. Posté par mims le

    Vous me faites rire vous dites que les musulmans sont contre de feter noel mais des qu ils ont eux memes une fete ils sont critiqués faut savoir que ce ne sont pas les seuls a avoir une culture differente ya d autre religion mais on en parle moins ca derange moins en ce moment depuis quelques annees on ne parle que de ca avant ca deranger moins soit disant on vit dans un monde ou la devise et liberte egalite fraternite mois je dirais plus que la difference gene et fait peur que certaines petsonnes veulent changer les autres pour les aides il n y a pas que des etrangers qui en profite combien de francais alcolo qui batte leur femme viole les enfants voila les prejuges qu on peut avoir aussi on est tous egaux et avons le droit de vivre comme on le souhaite apres vous vous plaigniez d etre provoque

  3. Posté par Samir le

    ces noel pour tout le monde trala la la la la la la ecoute la music de noel sa va vous detendre il et gentille notre bon vieux barbu sur tout pour les cadeaux dans mes petit soulier et des billet dans mon porte monaie.J ai 3 enfant le 4 et sur la bonne voie, allocation gonfler hamdoula mes frere.joyeux noel a toute la france meme les animeaux(fachot).

  4. Posté par IBRAHIMA le

    pour Georges,en quoi la prime est elle liee a Noel,a la naissance de Jesus?tu sembles beaucoup plus XXX que ce barbu!

  5. Posté par Le pragmatique le

    Le colonel Valls va bouder le méchoui halal avec ces illettrés, magnifique. La guerre civile c’est pour bientôt.

  6. Posté par GEORGES le

    C’est drôle, ils sont CONTRE le fait de souhaiter Noël mais ils sont POUR encaisser la prime de Noël versée par la CAF.

  7. Posté par Jovanovitch le

    Ben voyons quelle belle leçon…de ridicule et d’intolérence

  8. Posté par Andrea le

    C’est justement ce genre de personne-là qui pourrit le monde musilman en dispensant des dogmes qui n’ont rien à voir avec leur réligion.
    Un cadeau de Noël à ce type: un bon 43 bien placé.

    [La Rédaction: et la tendresse alors ? Pas de 43, de la paix et de l’amour, c’est ça Noël. Paix sur terre aux hommes de bonne volonté… et même pour les autres.]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.