Un jeune abuse d’un enfant

Ces cas à répétition que la gauche parlementaire ne veut pas voir.

Dans Le Matin du jour, au manège de Granges en Valais:

"Un jeune homme à peine majeur y a agressé sexuellement un jeune cavalier d'une dizaine d’années. Dès qu’ils l’ont appris, ses parents - qui n’ont pas souhaité nous par­ler - s’en sont plaints au proprié­taire des lieux. Ce dernier a alors immédiatement prévenu la police. Contacté, il se bornait hier à con­fesser «tomber des nues» d’autant qu’il est lui-même papa. Même si­lence de la part de Grégoire Com­tesse, procureur en charge du dos­sier qui confirme tout de même qu’une enquête sur cette affaire a été lancée et qu’un homme a déjà été placé en détention préventive."

Grâce au PS, grâce à l'action de Carlo Sommaruga (PS/GE), et ce même si l'initiative de la Marche blanche passe en votation, il y a de fortes chances qu'on n'impose pas "une interdiction professionnelle définitive à un mineur qui aurait eu des rapports sexuels avec d'autres mineurs, ou un jeune adulte avec un mineur" (source). Ainsi le jeune pédophile en herbe pourra-t-il promptement retourner au manège pour faire sauter des ribambelles de gamins sur ses genoux.

Si le Parlement avait encore écouté Carlo Sommaruga, passé 10 ans révolus, la victime n'aurait pas pu bénéficier de l'imprescriptibilité des actes de pornographie enfantine. Si elle n'avait pas été soutenue par ses parents, elle n'aurait peut-être jamais parlé, ou plus tard, trop tard.

Le changement c'est pour quand ?

Source Le Matin

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.