Forum: Yannick Buttet attrape Steiert sur la pédophilie

Tandis que la RTS cherche désespérément un responsable, Yannick Buttet rappelle à tout le monde l'heure qu'il est.

Surtout ne pas oublier, qu'un homme vote 18 fois pour permettre aux pédophiles de continuer à "pratiquer" est normal, le dénoncer dans une annonce est... choquant. Un problème ?

Même Voiblet est pâlot, ça donnerait presque envie de voter PDC...

Dès 10:30

"Il est vrai qu'il [Steiert] a choisi de défendre une ligne plus souple dans la ligne contre les pédophiles. Ca c'est une simple réalité [...] Du côté du parti socialiste on n'est pas non plus prêt à assumer finalement tous les votes de son candidat."

PDC, peut-être pas encore, mais Buttet, la prochaine fois, à n'en pas douter !

 

RTS Forum 08.10.2013

 

Voir encore

Pédophilie: il faut sauver le soldat Steiert

Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie

Trop méchants avec ces pauvres pédophiles !!!

3 commentaires

  1. Posté par certeny le

    @Cindy Cattin. …il vous échappe que Steiert a voté 18x …18x en faveur des pédophiles se rangeant plusieurs fois du côté d’un Sommaruga que je ne qualifierais pas tellement il me répugne qu’il puisse protéger les pédophiles. Merci à « Les Observateurs » de rendre publique de tels faits.

  2. Posté par Pascal le

    Et le parti pris de La Liberté qui n’a de cesse de publier des lettres de lecteurs (pour la plupart membres du PS ou des verts) critiquant M. Siggen sur le fait que selon lui la place des femmes serait à la cuisine ? Est-on vraiment sûr qu’aucune lettre en faveur de M. Siggen n’a été écrite ?

    J’ai voté en faveur de M. Siggen, mais je ne me fais aucune illusion (je ne m’en suis d’ailleurs jamais fait) et ce sera M. Steiert qui sera élu. C’est dommage, le canton de Fribourg étant, jusqu’à aujourd’hui, un canton où il fait relativement bon vivre. Espérons que la majorité de gauche ne durera pas assez longtemps pour faire du tort à ce si beau canton.

  3. Posté par mb1v le

    Lorsqu’un média souhaite critiquer la probité d’un des ses concurrents*, le minimum serait qu’il fasse lui-même preuve d’une certaine impartialité. Tous vos articles concernant le duel Steiert-Sieggen sont à la faveur de ce dernier. N’y aurait-il pas là un biais de votre part ?

    *: A ce propos, quelles sont vos justifications à l’affirmation suivante : « Tandis que la RTS cherche désespérément un responsable » ?

    [La Rédaction: Encore faut-il que celui-ci soit défendable. Nous vous rejoignons certainement sur le fait qu’une neutralité absolue est sûrement une vue de l’esprit, sinon une carence de l’âme. Dans notre premier article nous avons exposé des faits, dans le second une citation.

    Pour vous répondre quant à la RTS: http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/5251689-forum-du-07-10-2013.html#5251675; http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/5254585-que-peut-on-dire-dans-une-campagne-electorale-a-fribourg-08-10-2013.html?f=player/popup et l’ensemble de ses articles sur cette question.]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.