Attentat islamiste de Nairobi : yeux arrachés, corps à des crochets…

post_thumb_default

article-2434278-184CEB1F00000578-86_634x420

Les islamistes shebab ont indiqué mercredi matin que 137 otages ont été exécutés par eux dans l’attaque du centre commercial Westgate à Nairobi qui a pris fin mardi soir, après 80 heures de siège.

Ce que les islamistes somaliens n’ont pas indiqué, et qui a été découvert par les premiers soldats à avoir pu entrer dans le centre commercial Westgate, montre ce que le respect à la lettre du coran leur a inspiré. Après avoir fait réciter des prières aux otages pour séparer les musulmans des infidèles, ils ne se sont pas contenté, comme les premiers témoignages l’affirmaient, d’abattre les non-musulmans d’une balle dans la tête. Non. Les soldats ont découvert d’abominables tableaux de tortures commises par les terroristes :

• Des otages aux corps démembrés, les yeux crevés, pendus à des crochets,

• Des hommes castrés, avec les doigts arrachés à la pince, puis aveuglés, et enfin pendus,

• Des enfants retrouvés morts dans les chambres froides des aires de restauration, avec des couteaux plantés dans le corps,

• La plupart des islamistes ont été retrouvés réduits en cendre, brûlés vifs par le dernier vivant.

Les horribles détails ont émergé hier jeudi soir en même temps que des images monstrueuses, dévoilant de nombreux cadavres jonchant les allées du centre commercial. Parmi les ruines, les soldats ont compté les corps d’au moins 71 civils qui avaient été déclarés disparus par la Croix rouge Kenyane. Il s’agit des premières – et prudentes- recherches, car le mail est peut-être piégé.

« Il y a des cadavres transpercés par des crochets, qui pendent des plafonds » a déclaré un médecin kenyan qui ajoute : « Ils leur ont arrachés les yeux, les oreilles, le nez. Ils leurs ont taillé les mains comme on taille un crayon, et les ont forcé à écrire leurs noms au sol avec leur sang. J’ai vu aussi un couteau traversant le corps d’un petit enfant »« Si vous regardez bien, vous constatez que tous les corps ont été torturés, les doigts et les nez arrachés avec des pinces sur des personnes vivantes »

Un des soldats qui a pris des photos à la demande de ses supérieurs a déclaré avoir été tellement traumatisé qu’il a du être pris en charge par une cellule d’accompagnement psychologique.

Lorsque l’assaut final a été lancé, des otages hurlant, à qui les terroristes venaient de trancher la gorge d’une oreille à l’autre, furent jetés vivants des balcons du 3e étage.

150 personnes sont supposées avoir été tuées quand le gouvernement a lancé l’attaque finale, lundi. Des soldats kenyans en état de choc ont déclaré que les corps découverts parmi les ruines, les mares de sang et les morceaux de corps humains au sol dépassaient les pires scènes de films d’horreur que le cerveau puisse imaginer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

dailymail.co.uk/Kenya-mall-attack-torture-claims-emerge-soldiers-Eyes-gouged-bodies-hooks-fingers-removed.html

Lire la suite

10 commentaires

  1. Posté par marie le

    Le 28 septembre 2013, le site d’information Français 24matins.fr sous le titre : « Au Kenya, les otages des islamistes shebab somaliens ont été torturé et les enfants n’ont pas été épargnés » a publié un article . Il est probable que les autres médias passeront ces faits sous silence, politiquement correcte oblige mais surtout business oblige.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Walid, voici un lien où vous trouverez quelques extraits de votre coran!

    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/04/15/oui-le-coran-est-dune-violence-inouie/

    Je suis certain que vous savez tout cela et que vous pratiquez la dawa*, d’où vos mensonges par omission oubliant les sinistres épisodes de votre prophète, le parfait modèle à imiter. Ai-je bon jusque là? Je peux rappeler quelques faits:
    – l’égorgement des Banu Qurayza
    – l’incitation à peine voilée à assassiner des poètes qui le critiquaient
    – le commandement de lapider une femme qui s’était dénoncée comme fornicatrice et qui était enceinte. Je rappelle au sujet de cet épisode qu’il a permit la femme d’arriver au terme de sa grossesse et a attendu que l’enfant soit sevré pour commander la mise à mort de la femme.
    Juste pour rappel, Jésus à qui les juges juifs demandaient son avis pour un cas semblable, avait simplement lâché, après un temps de réflexion, « que celui qui n’a jamais pêché lance la première pierre. »

    * La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l’Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion. Cette technique consiste à envoyer des missionnaires (dâ`i) dans la population. Ces missionnaires appellent pacifiquement les gens à la religion musulmane via un serment d’allégeance, la Shahada, qui signifie : croire en Dieu et attester que Mahomet est son prophète et son messager.

  3. Posté par Pascal le

    @ Walid : mais bien sûr que ces gens sont musulmans. Que leur islam est également le vôtre.

    Si vous voulez que l’on vous prenne au sérieux, allez donc manifester contre cet islam qui n’est, soit-disant, pas le vôtre. Dénoncez ces gestes abjects. Dénoncez les conversions forcées à Maaloula. Dénoncez les attentats commis au Pakistan. Dénoncez la lapidation des femmes adultères (qui des hommes adultères ?). Dénoncez l’obligation faite aux femmes de se voiler. etc, etc, etc, ………… Mais ne le faites pas ici, faites-le sur la place publique. Adressez-vous à la TV, à l’ONU et dites-leur toute la haine que vous inspirent ces musulmans qui ne sont pas des musulmans (d’après vous).

    Si moi, je niais l’existence de la cruauté d’Hitler et de ses sbires, je serai condamné. Alors que vous, en niant ces gestes fait au nom de votre islam, vous ne risquez rien. Profitez bien de ce temps qui vous est béni. Le jour où les occidentaus auront vu clair dans votre jeu, les musulmans seront chassés de l’occident comme ils l’ont été de France en 732

  4. Posté par Walid le

    À monsieur Hugo : vous avez dit que le monde civilisé doit agir contre l’islam … Non monsieur , ses terroriste prétendent être des musulmans , mais ce n’est le cas , l’islam est une religion de paix , leurs « islam » n’est pas le notre , d’ailleurs ils croient que l’islam dit de tuer les non-musulmans … , et malheureusement la plupart des gens les croient et commencent à abhorrer le vrai Islam .

  5. Posté par Henri le

    @Baettig Dominique
    En effet, l’infomation semble peu fiable.

    La rédaction. Certes le problème peut se poser mais à ce jour sur plus de deux mille articles publiés nous n’avons pas été contestés dans nos infos.

  6. Posté par Hugo le

    je crois que le monde civilisé il doit agir et … contre l’islam
    de la haine sans fin!!!

  7. Posté par Skander le

    Il est extrêmement étonnant que la presse française ne dise pas un mot sur les tortures infligées aux otages par les islamistes de Nairobi. C’est tout à votre honneur de le faire mais l’omerta française ne présage rien de bon pour ce pays.

  8. Posté par KAREN D.B. le

    Avec horreur, je pense réellement qu’il faut une fois pour toutes éradiquer ces fanatiques !!
    Certains Etats aux U.S.A. pratiquent la TOLERANCE ZERO!!! Que ces bourreaux connaissent le couloir de la mort .. Des faits mineurs avec trop d’années de prison à purger et pas assez pour des terroristes qui doivent être en voie de disparition TOTALE !!!!

  9. Posté par Baettig Dominique le

    Vous devriez vérifier vos sources…ça sent le hollywoodisme tout ça…

  10. Posté par A.H le

    Je pense qu’il faudrait éradiqué tous ces islamiques fanatiques, le monde irai mieux sans eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.