Une élue allemande déclare, au bord des larmes, « Nous ne pouvons plus assurer la sécurité »

Ci-dessus, réfugiés dans la ville de Munich

Merci à Caroline

Vidéo en allemand (assez facile à comprendre avec des notions moyennes de la langue) :

Wir können die öffentliche Sicherheit nicht mehr garantieren " Ein eindringlicher Hilferuf" from uncut-news.ch on Vimeo.

25 commentaires

  1. Posté par Laurent le

    Les historiens modernistes ont souligné la très faible mobilité des habitants de l’ancienne France. Le peuple français, essentiellement rural, est majoritairement constitué de petits propriétaires sédentaires attachés à leur lopin de terre. L’étude des registres paroissiaux révèle que les couples qui se marient sont généralement nés dans la paroisse, et quand ils ne le sont pas, ils sont souvent originaires d’une paroisse voisine (à moins de dix kilomètres). Plusieurs générations se succèdent ainsi dans chaque paroisse. Comme l’écrit Pierre Goubert, « ce ne sont pas les agitations, les brassages, les migrations d’hommes qui caractérisent l’ancienne France, mais bien la sédentarité » (L’Ancien Régime, Paris, Armand Colin, 1969, p. 46). […]
    Lire l’intégralité de l’article sur http://www.philisto.fr/article-57-le-mythe-du-creuset-francais.html

  2. Posté par CAMUS le

    Les juifs n’ont pas demandé que l’on dise  » judéo  » chrétien . Concernant la France,
    en attendant elle deviendra islamo -chrétienne. Ce qui me semble inéluctable

  3. Posté par Géronimo38 le

    Je constate avec plaisir qu’il y a des férus d’histoire et cela est une très bonne chose. Les plus grands conflits au sein de l’europe et qui ont entrainés le monde ont débutés dans les états du vieux continent sous l’impulsion ou attisés par l’empire teutonique. Aujourd’hui, cet empire voit sa stratégie de dumping se refermer sur lui. Problème, il entraine dans sa chute ses partenaires qu’il ne reconnait par ailleurs que lorsqu’il a besoin d’eux. Alors, je salue le courage d’états tels la Hongrie qui envers et contre tous rétablissent les contrôles aux frontières car ils ont pris conscience que leur salut ne viendra pas des prétendus alliés européens !!! Concernant l’hexagone, quel bel exemple que celui d’un de ses membres consulaires qui se graisse copieusement les poches via la vente de petites embarcations aux migrants…….

  4. Posté par De Salamine à Lépante le

    Un contributeur à parlé avec juste raison de la deuxième chute de Rome, et c’est bien ainsi que cela s’est passé (y compris pour Byzance), les barbares germains de l’époque fuyaient les huns qui eux mêmes fuyaient les turcs qui eux même fuyaient des mongols qui les taillait en pièces et les fuyards autorisés à entrer, en armes, dans les limites de l’empire romain ont fini par s’y « intégrer  » s’y agréger pour mieux le désagréger et le désintégrer jusqu’au sac de Rome par Alain.
    Des « réfugiés « , cela peut faire beaucoup de dégâts, et cette fois-ci même pas besoin d’Attila ou d’Alain, juste de pleurnicheurs européens qui ouvrent leurs frontières à la moindre émotion, la peste émotionnelle au service d’une invasion!

  5. Posté par De Salamine à Lépante le

    Nous devenons un continent de pleurnicheurs…
    Les médias des pays arabo-musulmans doivent se foutre de nous.
    L’islam va gagner sans les armes parce qu’en face il n’y a plus que des pleurnicheuns.
    Put… de bord… de m… si un Churchill ou un Patton avaient été des pleurnicheurs nous aurions perdu la guerre!

  6. Posté par Louis Cadotte le

    C’est la deuxième chute de Rome… Rappelez-vous la première en 476. Les Germains et les Francs occupaient des postes importants( généraux) dans l’armée romaine. L’infiltration de l’empire avait commencé des décennies avant la chute finale. Pas besoin de gros massacres, ils se connaissaient, mais une fois le pouvoir pris, les Barbares ont imposés leurs règles( loi salique en France). Un jour, ils réclameront le droit de vote et les Européens leur accorderont par lâcheté. Ils gagneront les élections et voilà, ils changeront les règles de vos sociétés. Je suis Québécois et indépendantiste. Je vis sous la dictature d’une charte canadienne des droits et libertés que les islamistes utilisent pour nous faire taire quand on ose les critiquer. Je ne suis pas optimiste pour l’avenir du monde occidental…

  7. Posté par zingarelou le

    pour mémoire : la France est une terre chrétienne , et nous sommes de culture chrétienne seulement . et non pas JUDEO chrétienne . tout ce glissement sémantique fait que les magrébins sont devenus MUSULMANS ? et les ROMS sont des populations « originaires des pays de l ‘EST  » et tout ceci contribue à diluer notre juste colère dans un prêchi -prêcha de sois disant ANTIRACISTE !

  8. Posté par Pierre H. le

    C’est hallucinant de constater que l’Européen n’a même plus l’instincts de survie ou de conservation ! Cette attitude est dégoûtante ! D’ailleurs cette propension à favoriser l’avortement de nos bébés, de notre futur, des nôtres est très significative. Nous subissons le retour de flamme de notre égoïsme. Mais même si ça se soignait, c’est trop tard bien que certains disent qu’il n’est jamais trop tard, et je suis de ceux-là !

  9. Posté par Pierre H. le

    C’est bien la peine d’avoir des armes et avions hypersophistiqués. Mais ça ne sert à rien si on ne les utilise que dans les meetings aériens et les foires aux armes. Mais ce qui nous tuera, ce sera ce qu’un commentateur ici appelle « l’altruisme pathologique ». Je ne souffre pas personnellement de cette tare, mais un, ça ne suffit pas…

  10. Posté par De Salamine à Lépante le

    Nous ne devons jamais oublier les leçons du passé et l’histoire comme les études classiques qui doivent être dispensée à tous les européens devraient servir à cela.
    Eux, ils nous connaissent bien mieux que nous nous connaissons nous-mêmes.
    Il faut arrête de pleurnicher un Thémistocle, un Sobieski ne pleurnichaient pas comme Madame Merkel, il faut des hommes, et vendredi n’est pas une question de sexes), comme…une Catherine de Russie!

  11. Posté par Pierre Müller le

    @ Eric :

    Oui, des hommes qui désertent et lâchent leur pays et leurs familles soi-disant en danger pour aller vivre la grande aventure entre potes…

    Sauf que ce sera club med pour eux et koh lanta pour nous.

    Pierre Hillard dit même que ce sera entre mad max et la guerre du feu…

  12. Posté par Marc Feijo le

    Je comprends le discours de cette femme , qui a dû croire au début que l’Allemagne , la grande Allemagne qui a tant besoin de main d’œuvre a bon marché et ou le SMIC n’existe pas , a ouvert la boîte de Pandore et que toute l’Europe va en pâtir !!!! Même avec des intentions non bellicistes, l’Allemagne va à nouveau mettre toute l’Europe, voire le monde dans une situation catastrophique …c’est un réflexe chez eux ou bien ???

  13. Posté par Eric le

    Sur la photo, nous voyons des hommes de 18 à 45 ans. Que font-ils comme réfugiés!???
    Direction leur pays pour le défendre, sinon […] C’est bien cela la loi martiale en temps de guerre!? On y a eu droit en Europe. Leur pays est en guerre, ils devraient être mobilisés et enrôlés de force dans leur armée!

  14. Posté par EMILE BELGIQUE le

    JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ…….SOUVENEZ_VOUS DE LA VILLE DE TROIE; ET BIEN NOUS SOMMES A CE STADE……..ILS NOUS EGORGERONS DE L’INTERIEUR!!!
    REVEILLIONS-NOUS; REFOULONS-LES ; 90 POURCENT D HOMMES SEULS……CA VEUX TOUT DIRE; SOIT DISANT QU’ILS FERONT VENIR LEUR FEMMES ET ENFANT APRES……LACHES,LACHES……..CE N EST PAS VRAI; ILS SONT VENUS PRENDRE CAMPS POUR MIEUX NOUS TUER!

  15. Posté par Jean-Francois Morf le

    A Genève, 55% de mahométans en prison pour 5% dans la population: ils sont 10 fois plus malfaisants que les autres! Merkel peut faire calculer combien il faut construire de prisons supplémentaires…

  16. Posté par Nathan le

    La seule responsable de ce chaos, se nomme Merkel, l’aveugle inconsciente de ses actes. De quoi se mêle t-elle et quelle idée de recevoir des orientaux arabes de Syrie, Irak en Europe ? Terre judéo-chrétienne depuis Charlemagne contribuant grandement au christianisme de toute l’Europe. Et voilà, que cette « merche » trahis ses propres convictions chrétiennes de son père (pasteur) et de sa famille. Elle a perdu la raison, le pire est qu’elle a entraînée cet irresponsable de Hollande, ne sachant pas mesurer le danger de cette invasion. Ils s’agit d’une invasion et non d’une immigration. Il y a une différence dans ces deux mots. Je crois à une réponse à l’inverse, celle de les RENVOYER TOUS CHEZ-EUX DANS LEUR PAYS.

  17. Posté par BONNIER LAURENT le

    C’est la faute a Mme Merkel , ils arrivent par centaines en Gréce tous les jours et ils viennent en Allemagne, ça fait peur.

  18. Posté par MATHYS le

    Das ist nicht war? Ja klar es war einmal…. Politiker sollten Hintern. Dummkopf-Politik. ist das Ergebnis. Aber die Menschen nicht akzeptieren, was geschieht. Aufrechte Bürger vor den Flaggen und vorwärts!
    C’est pas vrais? il était une fois…. Politiciens faut-cul. Politique imbécile. voilà le résultat. Mais le peuple n’accepte plus ce qui se passe. Citoyen debout, haut les drapeaux et en avant !

  19. Posté par Chevrier Michèle le

    il est clair que la plupart de ces personnes qui arrivent en Europe ne sont pas compatibles avec notre civilisation, dans le nombre et en faible quantité se trouve des personnes avec un niveau d’études supérieur à la moyenne, il y a tous les autres qui vivent comme il y a 7 siècles en arrière, le danger vient de tous ces agressifs Salafistes, Terroristes qui se sont mêlés à l’afflux des migrants, la grande responsable se trouve en Allemagne.

  20. Posté par cervesia le

    Ils ne peuvent plus assurer la sécurité ? Mais la sécurité de qui ???

  21. Posté par tremblay jean-charles le

    vous aurez compris que la venus d’une civilisation qui date du 14 ième siècle….ne peu pas s’intégrer a une du 21ième siècle…

  22. Posté par elia le

    80 pour 100 ne sont pas syriens, ils viennent pour nous égorger et nous mettre à sac. Il sacco di Roma.

  23. Posté par Claude Haenggli le

    Et c’est une socialiste qui parlait lors d’une réunion nationale de son parti ! Mais bien sûr, ce passage a été coupé dans la version officielle (voir l’article à ce sujet de http://www.pi-news.net, un site que je recommande pour savoir ce qui se passe vraiment en Allemagne, où la presse du système est encore plus au service de la propagande du gouvernement qu’en Suisse)

  24. Posté par C. Donal le

    Conférence qui a eu lieu le 15 septembre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.