Journées du patrimoine : « à la découverte de la présence historique musulmane »!

Après nos ancêtres les Sarrasins, la propagande  et la désinformation tentent de poursuivre leur oeuvre, voici  donc « la présence musulmane historique » … Too much comme cela se dit en bon français! (NDLR)

« La présence des musulmans en France remonte à fort longtemps. Avec les Journées européennes du patrimoine (JEP), samedi 20 et dimanche 21 septembre, c’est l’occasion de revenir sur les traces de cette présence historique".

Suite sur Délits d'im@ge

3 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Chouette, fini la culpabilisation des Blancs! Nos ancêtres ont été historiquement présents dans tous les culs de basse fosse du tiers-monde pour leur faire pleinement profiter de notre enrichissante présence.

  2. Posté par Ralboliot le

    Une présence,surtout illégale,comme une intrusion ou une invasion, deviendrait un titre de propriété ?
    ça vient de sortir !

  3. Posté par Martell le

    Les armées de Hitler ont aussi été une « présence historique » dans nombre de pays européens; ce n’est pas pour autant que cela fut une bénédiction pour les pays en question. Gaspiller l’argent du contribuable pour vénérer des envahisseurs mal disposés envers notre civilisation, voilà qui en dit long sur la santé mentale de nos chers dirigeants-dirigés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.