Danemark : Elle tue sa mère à coups de couteau après avoir regardé des décapitations avec son copain musulman

Lisa Borch est devenue obsédée par l’islam après être sorti avec les musulmans plus âgés.

Elle a passé des heures sur YouTube à regarder les décapitations sauvages de David Haines et Alan Henning avec son petit ami  Bakhtiar Mohammed Abdulla.

Ils ont planifié  un plan pour tuer brutalement Tina Römer Holtegaard à son domicile de Kvissel.

Ils  l’ont poignardée au moins 20 fois, puis, avec désinvolture; Borch a attendu  la police

DailyMail

Photos de son... copain musulman :

2C56D55200000578-3235062-image-m-60_1442322748139 2C56D63100000578-3235062-image-m-62_1442322758093

10 commentaires

  1. Posté par John le

    La fille prend 9 ans de prison quand elle commet l’acte, et le copain en prend 4 de plus alors qu’il est complice. Justice misandre ou islamophobe ?

  2. Posté par aldo le

    Comme d’habitude, on néglige de savoir sous l’influence de quels stupéfiants elle a agit, puisque c’est la méthode de l’EI pour expédier des enfants avec leurs ceintures d’explosif, tout comme pour saigner des adultes. Pensons encore à tous les abrutis de parents qui laissent leur rejetons devant la télé ou devant internet, sans aucune retenue et qui peuvent tomber sur ces images, quitte à ce qu’ils conçoivent que ce sont là des scènes de la vie ordinaire. Pour cette criminelle islamiste, on ne parle pas du père… C’est donc bien un hymne aux déviance et aux pathologies de la famille monoparentale que nous tricote cette criminelle. Que ce soit par accidents ou volontairement pour avoir trouvé juste le géniteur d’un jour les femmes qui choisissent cette voie devraient savoir qu’elles courent le risque de finir égorgée comme des moutons. Donc visiblement, l’absence de deux parents est un véritable fléau social en expansion.

  3. Posté par jade le

    Bienvenu à l’islam dans notre belle Europe !!

  4. Posté par Cédric le

    Souillée et meurtrière, bravo !

  5. La c.nnerie des Européens est sans limite , ils programment leur suicide.
    Personnellement, je ne suis pas raciste, car chacun doit pouvoir vivre. Les migrants ont raison de venir dans des pays de cocagne comme la France , dirigée par des inconscients, Les gens qui nous dirigent sont dangereux pour notre liberté.Ils n’ont même pas l’intelligence d’entrevoir le futur de leurs enfants,et leurs petits enfants!…
    Ma profonde réflexion à ces sujets ( invasions migrants ,hallal ,construction des mosquées en France..etc…) ne correspond en aucun cas à du racisme mais à une logique pure et simple.
    Regardez vite tous les trésors que renferme l’ Europe : musées, cathédrales, inventions, poètes, musiciens, peintres , chercheurs etc…en définitive : l’Europe est le berceau de la civilisation .
    créatrice ,et respectable.Regardez bien vite car dans moins de 5ans tout sera détruit par nos gentils envahisseurs…Les Européennes qui se convertissent sont les pires… (j’en ai fait moi même l’expérience…)

  6. Posté par Joëlle Bertholet le

    1.quand deux déséquilibrés se rencontrent, il vaut mieux changer de trottoir.
    2.il faut sûrement interdire les vidéos sadiques sur Internet.

  7. Posté par Chouette le

    Les prisons sont pleines, les asiles aussi.

    Que faire de tous ces gens qui deviennent « fous » au point de tuer pour le « plaisir »?

  8. Posté par Vautrin le

    L’islam est une maladie psychique inguérissable, avec des bouffées délirantes menant au crime. Il n’y a pas de vaccin connu contre cela, seule l’euthanasie fonctionne.

  9. Posté par Anne Lauwaert le

    ça fait un moment que les autorités françaises disent que l’islam déséquilibre

  10. Posté par Pehem Veyh le

    Comme quoi l’islam et l’asile sont des voisins très proches !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.