En 2025, la moitié des naissances en France ne seront pas d’origine européenne !

post_thumb_default

 

  André Posokhow, consultant pour Polémia. I Taux de dépistage des nouveau-nés pour la drépanocytose. Taux de dépistage en % par région. (source : AFDHE)   En 2025, la moitié des naissances en France ne seront pas d’origine européenne mais africaine ! Oui, je sais le chiffre fait frémir. Il montre l’ampleur du Grand Remplacement. La première fois que j’ai découvert ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par BARTISAC le

    Ce que je pense : les émigrés sont beaucoup plus « intelligents » que les Européens . La population Européenne organise son propre suicide . L’islam en 2019 est puissant donc la guerre des religions se traduira par la fin de l’église ,et, par le massacre de tous les chrétiens..ce massacre sera le résultat des 40 ans de bourrage de crâne des médias.

  2. Posté par Batman le

    OCTOBRE 2016 : DES CHIFFRES QUI PARLENT D’EUX MEMES :

    Dépistage de la drépanocytose obligatoire chez les nouveaux nés, cette maladie génétique est spécifique des populations Maghrébo-Africaines :

    Taux de Drépanocytose décelé en 2016 chez els nouveaux nés :
    En Ile de France : 73% !!! celà signifie que 73% de naissances en IDF sont de type Arabo-Africaines
    Région PACA : 50%
    France entière : 40%

    A ce Rythme si ça continue de façon linéaire le Cap Général et irréversible des 50 % de naissances Arabo-Africaines en France sera dépassé avant 5 ans,
    En Ile de France ce sera un taux proche de 85%,
    En PACA ce sera 75%

    A ce rythme pas besoin d’etre devin.
    Le Grand Remplacement est bel et bien en marche active malgré les dénies des Merdias aux ordres du Pouvoir Félon UMP-PS.

    La Population Blanche est en Extinction Fatale et en minorité, et tout celà est Planifié et Prémédité.
    Dans 15 ans, disons 2027 / 2032, la population Française sera de fait composée
    à 85% d’Arabo-Africains, tous Musulmans bien sur ….

    Que ferons tous ces gens en age de voter (légalement…) ??
    Eh bien Mathématiquement ils voteront pour un candidat Musulman aux Elections Présidentielles,
    et celui ci sera élu comme dans du beurre liquide,
    avec ensuite la Fin de la 5ème Républqiue et l’instauration de la Charia et de la République islamique

    Les quelques Français de souche restant devront prendre les armes s’ils veulent survivre et protéger leurs enfants et leur famille,
    car sous le règne de la Charia et de l’islam ( mème soit disant « tolérant » comme le dit « Jupette »…)
    les petites filles sont mariées de force dès l’age de 9 ans à des Barbus islamiques de 35 ou 40 ans,
    et ce n’est certainement pas pour qu’ils les regardent dans le blanc des yeux….

    Par ailleurs les femmes, toutes les femmes même les non musulmanes, devront porter le tchador et obéir sous contrainte de violences physiques,
    et elles n’auront pas le droit de travailler, dépendant ainsi de leur Maitre et époux polygame,
    elles n’auront le droit que d’obéir et de se taire.

    C’est Mathématique, au delà de 50% de la population Française islamique, c’est un candidat Musulman qui sera élu Président de la République en France et avec de plus une Assemblée Nationale dotée 80% de députés musulmans.

    il faut dire les choses :
    –>Notre sort se joue donc maintenant en 2017 !!!

    en 2022 il sera déjà trop tard car avec la complicité des Socialos-UMPistes qui vont booster l’immigration à outrance avec la complicité de l’ONU et de La CEE, l’augmentation de la population Arabo-Africaine en France ne sera pas linéaire mais bien exponentielle. !!!
    Les 50% de population Arabo-africaine en France seront atteints et dépassés bien avant 2025.

    C’est un Génocide Actif de la Civilisation Européenne qui s’accomplit en silence sous nos yeux,
    grâce à la complicité criminelle de nos Dirigeants de tous poils, Corrompus et Félons.
    –Batman.–

  3. Posté par Pierre Orsini le

    En 2025, la moitié des naissances en France ne sera pas d’origine européenne ? Et à Béziers aujourd’hui il y a déjà 65 % des élèves qui sont d’origine musulmane selon Robert Ménard. Idem sans doute à Roubaix, Tourcoing, Lille, Evreux, Mulhouse, Marseille etc. Alors oui, il ne restera aux chrétiens autochtones français comme partout ailleurs pour cette minorité : la valise ou le cercueil. Bizarre que les français soient à ce point aveugle ou refusent de voir la vérité en face.

  4. Posté par Margo G. le

    Est-ce vraiment irrémédiable ? Ne pouvons-nous rien faire contre cet état de faits. Et le contrôle des naissances ? 2 enfants max par foyer … quelle horreur. J’en suis malade.

  5. Posté par Elise Bardin le

    A défaut de changement on aura le remplacement. Et tant pis pour vos enfants. Quand on vous dit « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leur ancêtres ?  » Suivant love story pleine de tendresse « les corps indécents ». La réponse parait évidente : préparez vos valises…ou préparez vos mouchoirs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.