Bulgarie : Arrestation de cinq terroristes de l’Etat Islamique qui se faisaient passer pour des réfugiés

Merci à Caroline

 

Bulgaria-border-GettyCinq hommes auraient été arrêtés alors qu’ils tentaient de franchir la frontière bulgare et la Macédoine avec des vidéos de décapitation et de la propagande de l’État islamique sur leurs téléphones. Les personnes soupçonnées de terrorisme s’étaient fait passer comme des réfugiés.

Les autorités bulgares près du poste frontière de Gyueshevo ont arrêté les cinq hommes, âgés de 20 à 24 ans, (…) mercredi, selon TV NOVA.

Les hommes ont été arrêtés par un garde-frontière qu’ils ont tenté de soudoyer avec une « liasse de dollars ». Cependant, ils ont été fouillés et de la propagande de l’État islamique, des prières de djihadistes et des vidéos de décapitation ont été trouvées sur leurs téléphones.

Dans un geste qui suggère le sérieux avec lequel les autorités prennent le cas, l’Agence bulgare pour la sécurité nationale (DANS) a maintenant pris le contrôle de l’enquête sous la supervision du Bureau du Procureur régional à Kyustendil (…)

La Bulgarie a récemment terminé une clôture de barbelé haut de 15 pieds plaqués le long de sa frontière sud-est avec la Turquie pour contrôler le mouvement de masse de migrants en provenance du Moyen-Orient et d’Asie vers l’Europe par la voie des Balkans.

Toutefois, le poste frontière de Gyueshevo où les hommes ont traversé se trouve sur la frontière occidentale de la Bulgarie avec la Macédoine. Il est probable que les hommes choisissent d’y entrer pour éviter les nouveaux contrôles de frontière stricte de l’autre côté du pays (…)

Source : http://www.breitbart.com/national-security/2015/09/01/islamic-state-terrorists-caught-crossing-into-europe-posing-as-refugees/

Classé dans:Non classé

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par le_trublion le

    En 1940, nous avons botté le cul à l’occupant teuton et ce, sans complexe, sans se poser la moindre question, le pays était en danger et la mobilisation (presque ) générale fut exemplaire.
    Combien de temps faudra-t-il encore attendre pour se mobiliser enfin contre cette vermine envahissante, ce cancer infiltrant musulman ?
    Notre patrie est en grand danger, je soutient les propos de Nadine Morano: « la France est un pays de race blanche ».
    Oui, nous sommes de culture Judéo-Chrétienne et tenons à le rester. La soi-disant intégration n’est qu’un leurre, De Gaulle avait dit: « on ne peut mélanger l’huile et le vinaigre, tôt où tard il se séparent ». Voilà ce qui se passera dans un temps très proche avec des pleurs et des grincements de dents pour nous Français de souche.
    Il va falloir s’unir et combattre, nous sommes en guerre.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Il paraîtrait aussi qu’environs 300 malfaisants, actifs à Berne et se prétendant parlementaires ou conseillers fédéraux ne sont en fait que des traîtres? Qu’attend la Nation pour les mettre hors d’état de nuire?

  3. Posté par Bilou le

    Mais non, mais non… qui va donc croire à des trucs pareils ? Des terroristes infiltrés dans les flots grandissants d’arrivées sur sol européen… Franchement, je n’y aurais pas pensé !!! Pendant ce temps, les médias officiels nous passent en boucle la photo de ce petit garçon innocent de la violence humaine, noyé sur une plage et titre du style  » la photo de la honte »…
    Mon cœur ne peut que pleurer devant le mal fait aux enfants, qu’ils soient noyés ou bombardés par les coalitions internationales… Mais l’honnêteté journalistique et politique consisterait, au lieu de nous accuser de dureté et d’égoïsme, de diffuser aussi les vidéos de ces arrivants crachant leur haine de l’occident et des mécréants que nous sommes, rejetant les colis alimentaires, vestimentaires et les solutions de logis provisoires qui leur sont offert. La vérité est qu’il y a 2 vérités, mais que la manipulation des masses passe par le tri exclusif des infos destinées à nous sentir coupables de tout, ou que ce soit et pour toujours.

  4. Posté par wagner le

    L’Europe est le seul continent dont la sécurité de ses citoyens ne soit pas assurée. Alors que cette immigration dure depuis des mois, que les djihadistes ont déjà perpétré des attentats et en promettent fermement d’autres, l’Europe n’a pas jugé utile de protéger ses frontières : tout ceux qui entrent en Europe sont les bienvenus – terroristes, migrants économiques, réfugiés – et ne sont soumis à aucun contrôle. Aucun centre d’identification pour contrôles d’identité, prises d’empreintes digitales, examen de faux documents, motivations de la migration (certains se prétendant Syriens n’en parlent pas la langue..). Cela suffit! Que l’Europe fasse savoir qu’elle n’acceptera plus que
    1- les familles de réfugiés syriens pour une immigration temporaire jusqu’à la fin de la guerre
    2- que les réfugiés économiques seront immédiatement exclus de nos frontières
    3- que les migrants-terroristes seront soumis au peloton d’exécution (nous sommes en guerre).

  5. Posté par Placide le

    Les chars blindés de l’Etat islamique sont les femmes voilées avec la poussette et quatre autres enfants qui suivent la marche. Il y en a de plus en plus, à Lausanne, Genève et en Suisse romande….

  6. Posté par aristo le

    Vautrin@ les socialistes hollandistes n’ont pas d’autre choix que de brimer le peuple jusqu’à ce qu’il se révolte à petit pas, sans grand danger pour eux. On voit bien que ça leur démange d’organiser d’autres attentats téléguidés comme pour Charlie, grâce aux abrutis islamistes, Charlie qui en passant ne leur faisait pas de cadeaux.Le tout pour mieux asseoir la censure dans tous les domaines, lutter contre les armes aux citoyens sans taches et se maintenir au pouvoir. Les faux attentats sont une méthode prisée des socialistes, voir celui de l’observatoire sous Mitterand et ses compromission avec l’extrême droite démontrent que la notion de complot est aussi une permance de leurs stratégies.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Une fois de plus, je dis et redis que je ne suis pas étonné. Les responsables d’Al Qaïda et ceux de l’Etat islamique avaient annoncé qu’il y aurait des djihadistes parmi les envahisseurs. Plus on en recevra, plus le risque d’avoir des attentats dans un proche avenir sera grand.

  8. Posté par JDV le

    Si le PS veut engranger encore quelques voix, il lui faudrait interdire certains et certaines de ses élus de s’exprimer, parce qu’alors la collection de conneries enfle chaque semaine. Ce qui m’afflige est notre RSR qui n’arrivent pas à avoir des intervenants d’un niveau acceptable.

  9. Posté par Vautrin le

    Elle est bien bonne ! « Si la personne est en danger de mort dans son pays, nous n’avons pas le droit de la renvoyer, même si c’est un terroriste » !!!! Je pense que nous pouvons inscrire cette socialiste au palmarès de l’hyper-connerie humaine.
    Mais enfin ! Qu’ont-ils dans le caberlot, tous ces ouistitis dégénérés ? Ils devaient être en retard le jour de la distribution de neurones, je parie ? Le pire est qu’il se trouve des imbéciles à voter pour eux, alors que leur place est à l’hôpital psychiatrique.
    En tous cas, le principe de réalité vérifie ce que tout citoyen sensé supputait depuis le début de l’invasion : le flux d’envahisseurs constitue un excellent vecteur de djihad. Puisque le filtrage est assez aléatoire, la seule solution est de stopper durement cette invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.