2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tout le problème de nos bonnes consciences mondialistes c’est l’aveuglement par l’idéologie dominante et esclavagiste. Nous sommes déjà esclaves de ces tartuffes qui sacrifient sur l’autel de la bienpensance et de ses privilèges, tacitement et dans un silence bien suspect des médias, toutes les protections sociales des autochtones, en les vidant de toutes réserves de sécurité, pour les distribuer à la pelle aux services exclusifs des migrants envahisseurs. N’est-ce pas Monsieur le traitre Darbellay ? Encore et encore des impôts et des taxes. Aussi avant que nous soyons totalement lessivés financièrement, n’oublions pas que tôt ou tard nous aurons besoin d’être armés pour nous défendre avec le matériel qui convient aux combats de rue et à la reprises en main de tous les immeubles un part un avec les morts conséquents qui vont avec ce type d’opérations.
    Un petite larme pour les chrétiens du monde entier qui vivaient sur le crédit de la bonne conscience hypocrite de nos gouvernants, c’est tout ce que nous pouvons verser. Car l’important désormais C’EST NOUS !

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Ooooh ! Quelle belle image de paix et d’amour fraternel apporté par cette belle religion de consanguins! A vrai dire, parfois, ils ont de bonnes idées. Et si on faisait comme ça ici ? Si on demandait au musulmans venant pirater nos œuvres sociales de se convertir pour toucher quoi que ce soit? Qu’en dirait Martine la coquine ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.