Ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter aux musulmans et pas le contraire. »

Le politologue américain Edward Luttwak : "L’Europe risque l’islamisation".

Dure attaque du politologue américain contre le gouvernement italien et contre le Pontife qui « ne se rend pas compte qu’il collabore au suicide de l’Europe chrétienne ». Il accuse le président turc Erdogan d’oeuvrer à l’islamisation progressive de l’Europe.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Legrand Vicky le

    La liberté a un prix, la sauvegarde de ses valeurs, et une dignité, la noblesse du coeur. Jamais je ne laisserais quelqu’un piétiner cela. Pour mon humble part, l’union des personnes dans ce concept sera l’infranchissable mur des extrêmes, pour un juste milieu dans l’équilibre. J’y crois, sortons de l’aveuglement, ne nous laissons pas envahir, toute vie est précieuse

  2. Posté par OLAF le

    Si l’ensemble des Européens n’agissent pas vite, très vite, nous aurons la charia avec toutes les décapitations en place publique. Alors bougez-vous!

  3. Posté par Spineg le

    Se méfier des politologues américains. N’ont fait qu’apporter le chaos, avec leurs contreparties militaires. Et puis c’est bien connu : la guerre est d’utilité publique …

  4. Posté par Henri MAGIEN le

    Quelle vérité dans le discours de Edward LUTTWAK et l’islamisation est déjà bien en marche, sournoisement mais sûrement. Mais à qui la faute si ce n’est celle des dirigeants politiques des pays d’Europe sans oublier le parlement Européen.
    Fort heureusement j’ai un certain âge et je ne connaîtrais probablement pas cette mutation néfaste mais je suis en droit de craindre pour nos générations futures.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    A qui la faute ? à tous les citoyens qui laissent faire et laissent venir au lieu de réagir !

  6. Posté par Fabrice Castagnet le

    D’où le seul credo : Barrez-vous les jeunes avant qu’il ne soit trop tard (Amérique Latine, Japon etc.) Il s’agit de ne pas perdre la tête.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.