4 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ Alain: parfait et merci. Je conseille donc à tous ceux qui vous lisent et qui ont un chouia de poils où je pense, de leur envoyer le même texte. A nous, citoyens, de montrer que les étatsuniens avec toutes leurs magouilles, leur supériorité, leurs tricheries, leurs mensonges et leur suffisance, nous les cassent menus et que cela suffit. Evelyne: Raus !

  2. Posté par Alain le

    Voici l’email que j’ai envoyé à l’adresse [email protected]
    Je le poste pour faciliter la rédaction pour ceux qui sont pressés ou en panne d’inspiration.
    Madame, Monsieur,
    Par la présente, je réclame la libération immédiate de Boris Krljić /
    Alexander Dorin. En effet, son incarcération est totalement arbitraire et digne du régime soviétique. Dick Marty dénonçait à juste titre le laxisme suisse, faisant de notre territoire une succursale de la CIA. Ceci n’as donc pas changé ?
    S’il n’est pas libéré, que les motifs d’accusation soient clairement exposés et qu’il lui soit permis de se défendre.
    Cette situation est indigne d’un État comme la Suisse, qui prétend être
    un État de droit.
    Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Au vu des agissements de notre bécasse Widmer-Strumpf, rien d’étonnant à ce que d’autres bécasses se démènent pour défendre le droit de l’administration Obanane au mépris même des lois nationales. Il est des faits qui découvrent la vraie indépendance de notre gouvernement. Il m’arrive parfois de me demander ce que ces gens ont pu faire de mal dans leur vie pour qu’on les tienne de pareille manière et qu’ils soient si serviles……

  4. Posté par Le pragmatique le

    Dès qu’il y a une affaire avec les sauvages d’outre-atlantique (comme disait ma grand-mère) le droit suisse se transforme en cadeau Pif gadget.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.