3 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ conrad.hausmann: Ah ouais ! Mais c’est pas en Allemagne que le réseau bug, c’est en Afrique. Il faut donc les envoyer de toute urgence pédaler là-bas pour redonner du pep à leurs lignes de communications!

  2. Posté par Aude le

    « Accueille toi-même ton remplaçant »….et d’ajouter….et munis-toi d’un p’tit flingue au cas où on voudrait te remplacer..trop tôt…
    T’as le choix petit retraité italien, 300 euros mensuels…seul, pauvre mais finalement pénard.
    En additionnant le triple de ton maigre revenu…(Pierrette et le pot au lait)
    n’oublie cependant pas de prendre une assurance..dans le pire des cas..Tes emplettes vont quadrupler, car les bougres..ils sont exigeants..Le ménage, la cuisine, la lessive, le repassage….et au bout du compte…tu sais pas très bien..si tes maigres économies, tes meubles, tes vêtements.. prendront la poudre d’escampette.. Et si par un pur hasard…tu peux t’en sortir vivant..
    Crois-le mon gars, c’est pas cher payé… Et à tout bien penser..peux-tu imaginer que pour le pays que tu as jadis défendu…tu vaux, aux yeux du guignol qui dirige ton pays, le tiers du nouvel intrus!!!

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Je viens de regarder sur une tv allemande des africains mécontents sur l’insuffisance du réseau WiFi…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.