« De qui se moque-t-on ? » : le frère de Tariq Ramadan critique les héros du Thalys

post_thumb_default

 

Sur son blog hébergé sur la Tribune de Genève, Hani Ramadan dénonce une « mise en scène aux proportions extraordinaires et planétaires ». Ce n'est pas la première fois que le prédicateur prend des positions à la limite du complotisme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Loutchia le

    « On trompe l’opinion publique en donnant à des actes isolés des proportions gigantesques et des interprétations précipitées, voire erronées. »
    À chaque acte terroriste meurtrier – et on en a compté pas mal ces deux dernières années – L’islamiste Frères Musulmans a toujours pris la défense de ses frères criminels. Il juge les gens d’après lui: Complotistes, manipulateurs, menteurs et j’en passe…..

    « En contrepartie, on nous cache des crimes odieux, qui se comptent par centaines de milliers, comme s’ils ne se produisaient pas en temps réel !  »

    On les cache? Mais l’hécatombe de milliers de morts commis par les Frères Musulmans, les guerres fratricides entre arabes musulmans, sont connus de tout le monde? Idem pour les crimes odieux commis par les siens et chaque jour nous apporte son lot d’horreur et de barbarie que cela soit en France, en Italie ou ailleurs dans le monde.

  2. Posté par C. Donal le

    @ Patrick Stocco
    oligophrénie. Intéressant. Aldo Sterone disait en gros que le 80 % du problème lié au ramdam (terme d’un illustre auteur que je reprends 🙂 est lié à des difficultés sexuelles refoulées.

  3. Posté par Vivi le

    Le laxisme, le manque de Lois, et de mesures favorisent l’islam radical et son prosélytisme, son terrorisme, son nazi-islamisme dans LES mosquées à Genève, et dans la reste de la Suisse. Comme conséquences: nos vies et notre démocratie sont en danger. De plus nous laissons des Conseillers Municipaux , Maires, Conseillers Nationaux soutenir ouvertement Hezbollah et Hamas sans compter l ‘Iran ! Honte à nous !

  4. Posté par Aude le

    Rien de nouveau sous les hospices des Frères musulmans, pardon des frères Ramadan..Leur ligne n’a pas changé d’un Yota..Ils ont toujours caché leur jeu…La Takiya….
    Tarik s’est offusqué non pas de la fusillade du Musée Juif de Bruxelles..non…Il a simplement prétendu que les visiteurs étaient des agents du Mossad..On croit entendre que des agents du Mossad aurait piégé le tireur dingue…Hors la vidéo démontre exactement le contraire et de un. Et de deux, pensez-vous que le Mossad soit à ce poing naïf ou stupide pour se laisser tuer par leur protégé…Il en faut une couche..Mr.T.Ramadan..hein….
    Et rebelote avec le Thalys.. et son frère Hani…Là..l’imagination..galope..
    Donc le gars marocain.aurait donné rendez-vous à des agents de la CIA ou l’inverse…dans le Thaly. Les deux militaires n’en seraient pas.. Et le gars…auraient évidemment trouvé son arsenal de guerre au coin d’une rue..posés là par inadvertance…Avec ces armes lourdes il ne voulait qu’impressionner les voyageurs car il avait faim… Il avait faim de quoi au juste..
    La justification de la recharge sa kalach dans les toilettes est un incident sans importance.
    Tout ça ne tient pas debout..et n’importe qui..(voire non spécialiste de brigades anti-terroristes), ne s’en serait pas aperçu.
    Hani Ramadan tient des conférences en compagnie de Blanchot ..pas d’amalgame, ils sont justes dans le même bain.
    Par de telles prises publiques de position…ils situent leur curseur….
    La TV romande et spécialement Dame Mamarbashi adore les extrêmes. Elle préfère un Tarik à un Freysinger..c’est peu dire…La gauche à un double-bandeau sur les yeux…c’est son problème. Simplement ils oublient que la TV est un organe public..et qu’il ne faudrait pas susciter d’autres vocations…au vu des événements….
    Allons les Frères Ramadan, vos messages aux méandres douteux ne trompent plus personne…

  5. Posté par Patrick Stocco le

    De qui se moque-t-on ? Mais de tous ceux qui prennent leur oligophrénie galopante pour la marque d’un esprit éclairé. Suivez mon regard.

  6. Posté par Vautrin le

    Eh oui, les frères infernaux n’aiment pas que les faits démontrent leur double langage de vipères diaboliques.

  7. Posté par Cenator le

    C’est tout juste si Hani Ramadan ne fustige pas la précipitation des trois Américains qui ont brutalement jeté à terre le jeune Maro…, pardon, le jeune voyageur avant même le début du massacre, commettant par là-même un flagrant procès d’intention.

  8. Posté par Sergio Morosoli le

    On se souvient avec délectation du face à face avec son frère Tarik et Oskar Freisinger:
    Tarik: Si vous aviez le pouvoir, je n’aurais jamais obtenu la nationalité suisse !
    Freisinger …. (il n’a pas répondu)
    Non, Messieurs. Et quand je dis Messieurs, j’exagère. Vous n’êtes que des imposteurs, qui croyez-vous encore pouvoir tromper ?

  9. Posté par Le pragmatique le

    J’ai encore deux places pour le tapis volant de 23 h pour les sulfureux frères ramdam pour Bagdad avec escale à Marrakech.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.