6 commentaires

  1. Posté par Buck le

    Que fait cet individu en Suisse, à part l incitation à la haine, à la lapidation des femmes…retour en Égypte ! Mais même là bas, ils n en veulent pas ! Et c’est ça  » les chances pour l Europe  » ??!! Retour des frontières !

  2. Posté par Barlie le

    Pour ceux et celles qui croient encore que l’intégration ne pose pas de problèmes dès la deuxième génération. Le problème demeure car il est avant tout cultuel et sectaire.
    Né en Suisse, labelisé « Swiss Sharia », Hanni mène le bal. Mauvais danseur mais redoutable séducteur, il emmène encore trop de ses fans dans ses délires chorégraphiques.
    Mais tout est possible. Comme des agents secrets américains, infiltrés dans son centre islamique, venus recruter des agneaux innocents pour Daesh.

  3. Posté par Nemrod le

    Ce gentil membre des très nazislamistes Frères Musulmans doit se sentir tout triste dans son petit cœur qu’un de ses amis n’ait pas réussi à tuer un maximum d’infidèles au nom de sa belle religion de paix et d’amour, alors ça le rend aigri, le pauvre. Soyeux généreux, organisez une collecte pour les sympathiques prédicateurs du Jihad qui sont de tendance modérée, c’est-à-dire ceux qui souhaitent la mort des non-musulmans, mais sans trop les faire souffrir. Et sinon, avec ce genre de personnage, cela vous étonne-t-il que Genève soit devenue un foyer d’intégristes que l’on peut qualifier sans remords de dangereux? En tout cas, l’ami Calvin doit se retourner souvent dans sa tombe.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Tandis que si ce crétin islamisé avait pu dégommer une vingtaine de personne, il aurait été un héros musulman et aurait pu, après avoir été descendu par les forces de l’ordre, se taper septante-deux vierges! (Mais une question: le septante-troisième jour, il fait quoi au paradis avec Mohammed ?) Et tout cela, sans manipulation. Quant au prestige de l’armée américaine, il n’est pas rehaussé par cette acte. Ce qui est gagnant, c’est le fait que des citoyens déterminés peuvent contrevenir sérieusement aux plans des abrutis d’Allah. Et ça, pour les « grands professeurs » de l’amour universel, c’est proprement insupportable!

  5. Posté par MF le

    L’avis d’un responsable de centre islamique est-il seulement souhaitable d’être écouté en la circonstance? On devrait le rappeler a un minimum de dignité devant les agissements de sa communauté religieuse. Mais viendra un temps ou les assassins seront traités comme tels. Et où les responsables des centres de cette secte seront pourchassés.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est clair que ce sinistre aimerait pouvoir nous islamiser sans heurt!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.