L’appel au meurtre de Hollande sur Bachar El-Assad

François Hollande n’est pas seulement un coureur de jupons invertébré (et invétéré aussi) qui tire sur tout ce qui bouge, il est aussi accessoirement président de la république française. Vous me direz, il ne serait pas l’un s’il n’était pas l’autre. Probablement, mais ce n’est pas là la question. A ce titre, il devrait, au moins dans ses interventions publiques, se montrer respectueux des règles élémentaires du droit international. Mais non.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Marc Delabre le

    Perso je suis prêt à marcher avec Hotch. Le fleuve peut grossir très vite!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Hollande illustre parfaitement ce qu’est devenue la fonction présidentielle en France : un navet creux. Comme il n’y a plus d’État -je veux dire plus de superstructure capable d’accomplir les trois tâches régaliennes de diplomatie, défense, sécurité intérieure- et que nous avons stupidement transféré le pouvoir à une entité transnationale, le président de la république ne sert à rien. Il n’a plus le rôle de garant de la souveraineté populaire. Tout au pire peut-il avoir une action négative sur la vie des citoyens (spoliation fiscale, mariage pour tous, protection de l’islam…). Á moins d’une révolution, désormais aucun président ne pourra faire autrement.
    Donc le problème se complique de l’imbécillité foncière du sire de Tulle, de son laxisme, de son nombrilisme, de son incontinence sexuelle etc… et de sa totale incompétence dans les relations internationales. Il n’est pas capable d’analyse en ce domaine, non plus, il est vrai, dans d’autres domaines politiques. C’est un « narvalo », comme disent les Manouches.

  3. Posté par philippe le

    Qu’il soit bête, triste et incompétent est une chose….mais je pense aux millions de gens en France qui on voté pour ça…la manipulation de masse fait à voir énormément de dégât…
    « Si quelqu’un t’a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. » peut être la seul consolation qu’il nous reste!

  4. Posté par Hotch le

    Pour ma part, je mets volontiers CHF 1000.00 pour celui qui neutralisera Hollande. Je sais que c’est peu, mais c’est de bon coeur.
    S’il faut plus on peut toujours organiser un crowdfunding : les petits ruisseaux font les fleuves impétueux 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.