Violences antiréfugiés: tout rassemblement public interdit à Heidenau ce week-end

post_thumb_default

 

Berlin - Les rassemblements publics ont été interdit de vendredi à lundi à Heidenau, récemment théâtre de heurts entre policiers allemands et manifestants d'extrême droite protestant contre un centre de réfugiés, selon les autorités...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Maire-france auberson@ il y a parfois des décisions de justice qui deçoivent en bien. Une forme de justice qui a droit à ce nom; non manipulée par les politocards.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Merci de l’info Mme Oberson. Mais il est troublant de voir que, pour sévir envers des manifestations d’allemands, on s’organise et se prête main-forte entre Länder et que pour circonvenir au flot de réfugiés, il n’y a soudain plus personne! Ouais, étonnant!

  3. Posté par patrick lévy le

    …, le nazisme gouvernemental revient à grands pas . Patrick Lévy.

  4. Posté par SilvanaC le

    Le jour où les politiciens comprendront que plus il y aura des migrants plus il y aura du rejet parmi les populations autochtones, il y aura un grand progrès.
    Pour l’instant, tout ce qu’ils font c’est bâillonner le peuple par des censures et interdictions (blogs, manifestations….) et essayer de leur cacher la vérité (pas de vrais chiffres quant au coût, interdiction de mentionner la nationalité lors des reportages concernant des faits divers)!!!

  5. Posté par Le pragmatique le

    Le préfet Boucault à Paris est le pionnier de l’interdiction de manifestation de droite sous prétexte qu’il n’arrive pas a assurer la sécurité (quel échec pour un descendant de Napoléon). Il a fait des émules apparement.

    Méthode Couhé, méthode Boucault entre les deux mon cœur balance.

    À relever que l’étiquette extrême droite est érigée en étiquette nazis.
    Sans doute s’agit-il de gens normaux comme vous, comme moi qui en on plein le derche de l’invasion.
    Cette tentative de stigmatiser le blanco a l’unilatérale est spectaculaire. En ce qui me concerne ça ne prend plus.

    Et si d’exprimer sa colère n’est plus possible dans les urnes, dans la rue; ca va être des attentats ? En résumé une guerre civile de part et d’autre ?

    Les élus du peuple, définitivement ne représentent plus les peuples.

  6. Posté par Vautrin le

    Eh bien ! La manifestation n’a pas encore eu lieu, mais ce serait par avance de la « violence anti-réfugiés ». C’est le renouveau du vieux péché d’intention. En vérité, les autorités dhimmis Allemandes redoutent que le peuple ne soit pas tout à fait d’accord avec elles qui autorisent l’invasion du pays. Bizarre, non ?
    Nous vivons une époque férocement démocratique !

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est la dictature en place.

    La goulag de la pensée ne servant en rien, on essaie d’autres moyens.

    On verra si les habitants de Heidenau vont respecter l’interdiction.

    Verra-t-on un replay des mouvements qui ont aidé à la chute du mur de Berlin?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.