Vidéo choc : la Suisse dans 10 ou 20 ans ?

Ndlr : Pensez-vous que ces pseudos réfugiés, une fois chez nous, s'intégreront, nous respecteront et obéiront à nos lois ?

(Ces vidéos, nos médias ne nous les montrent jamais, pourquoi ?)

 

Des clandestins se mettent en colère car ils ne s'estiment pas "assez bien traités" et revendiquent plus de droits ainsi que de meilleures conditions d'accueil de la part des Européens. Seule solution pour en finir avec ce cauchemar: le retour dans leur pays d'origine.

Source

18 commentaires

  1. Posté par Balasz le

    Demandons au président du Ghana John Dramani Mahama de bien vouloir rapatrier tout ce petit monde de son cher pays entré illégalement (et à prix d’or) en Italie ! Le Ghana est riche en minerais et en pétrole ! C’est un pays de 24 millions d’habitants dont 72% de chrétiens et 18% de musulmans ! Il n’y a pas de guerre (encore) et doit être défendu par ….les Ghanéens eux mêmes contre les musulmans djihadistes de boko haram et pas par des armées européennes ! Donc le pays a plus besoin d’eux que nous ! Donc, back to Africa et plus vite que ça ! Fly Ghana Airways !

  2. Posté par Balasz le

    Tentes propres, service des poubelles assuré, ce sont des tentes provisoires ! Pas un taudis !
    Ils souffrent de ne pas trouver l’eldorado et d’être parqués ! Ils devaient s’y attendre !
    S’ils ne sont pas contents et souffrent d’isolement, ils doivent retourner, à leur frais, d’où ils viennent ! Le Ghana ? Ce pays n’est pas en guerre ! Michel Boloré y investit des milliards ! Les Chinois aussi ! Il ya plus de chance de travailler au Ghana pour un Ghanéen qu’en Italie !

  3. Posté par martine le

    C’est comment chez eux .. c’est mieux ? Ils pensent arriver dans une maison, chacun sa chambre avec salle de bains…. et nous, jetés dehors pour les loger ?! Comment serions-nous traités si nous étions demandeurs d’asile dans leur pays …………

  4. Posté par patrick lévy le

    …, ce ne sont pas des demandeurs d’asile mais des envahisseurs,… Patrick Lévy.

  5. Posté par Sam le

    Comme je le dis sur chaque article des médias comme le matin (mais bizarrement je suis censuré à chaque fois): ce sont juste des lâches et des fainéants; trop lâches pour se battre pour leur pays et trop fainéant pour y travailler pour le bâtir ou le re-bâtir… Pourquoi devrions nous accepter ces gens? Quand les peuples en auront assez ça va très mal finir pour ces migrants

  6. Posté par Le pragmatique le

    Je valide, l’Europe est un continent pourri donc tapis volants sur les rampes de lancements.

    Pas assez chic. du grand bamboula

  7. Posté par Barlie le

    Quand on est habitué à une vie de nanti dans son pays, il est difficile de vivre à plusieurs dans une tente, même provisoirement. Au bled, leurs voisins qui n’ont pas l’équivalent de plusieurs années de travail pour payer un passeur mafieux, vivent à 20 ou 30 sur la même surface, nourriture et soins non garantis.
    Aidant financièrement (sur place !) des enfants à être scolarisés en Asie et je vous assure que leurs familles, rencontrées cet été, vivent avec beaucoup moins et sourient.
    Mais ne se comportent pas comme les racailles ingrates et nuisibles de cette vidéo.
    Qu’ils rentrent illico chez eux pour apprécier le confort auquel ils aspirent.

  8. Posté par Michellenamarre le

    Ce qui serait intéressant et instructif, c’est de voir dans quelles conditions ils vivaient chez eux ? Tapis persans, tentures en soie, lits baldaquins, jacuzzi…?

  9. Posté par Aude le

    Ecouter simplement leurs doléances…ne suffit plus…Car, ils en ajouteront à bien plaire.
    Je serais pour une autre attitude.
    Leur demander comment ils vivent en Afrique? Combien de personnes dorment ensemble dans une seule chambre? Mangent-ils à leur faim dans leur pays?
    Leur expliquer également qu’en Europe, il y a des SDF..sans toit, sans revenu, et sans nourriture. Qu »il n’y a pas, en Europe du travail pour des centaines de milliers de personnes arrivant comme eux…Que ce ne sera pas la commodité..et que leurs conditions sont celles-ci. Leur dire la vérité..
    S’ils estiment vivre mieux chez eux…très bien..qu’ils prennent le chemin du retour…

  10. Posté par bigjames le

    Les Mistrals français que le russes n ont pas eus, ils pourraient servir de charters pour tout ce petit monde ?….non ???

  11. Posté par C. Donal le

    S’ils se permettent ce comportement maintenant, imaginez lorsqu’ils seront plus nombreux et chez nous depuis un certain temps.

  12. Posté par bigjames le

    Pas d iPhone, pas de wifi, pas de putes blanches, pas de bouffe halal, le citoyen européen ne sait vraiment plus recevoir ces africains sans qui nous ne serions rien…

  13. Posté par Elsaesser le

    L’invasion actuelle de l’Europe par des prédateurs halal c’est un peu comme si le barrage de la Verzasca à côté de Locarno, à cause de fissures, laissait échapper des centaines de mètres cubes d’eau, et qu’au lieu de colmater les brèches, des fous furieux comme juncker, merckel et hollande conseillés par le sombre obama, les agrandissaient…

  14. Posté par Lili Michaud le

    S’ils s’estiment si maltraités chez nous ils n’ont qu’à rester chez eux …ou y retourner ! Une certitude s’impose désormais à nous : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Tiré de la love story « les corps indécents ». Les chances pour la France pourrait bien vite se transformer en cauchemar pour la France. Là est la vérité.

  15. Posté par Anne Lauwaert le

    Combien de temps encore va-t-on tromper ces gens? Quand quelqu’un va-t-il avoir l’honnêteté d’aller leur dire que personne ne leur a demandé de venir, que personne ne les veut et qu’ils n’ont rien à espérer dans une Europe qui se déglingue parce que les Européens eux-mêmes sont en faillite? Et que, comble de l’ironie, nos entreprises délocalisent vers les pays d’où eux proviennent… Ils se plaignent de leur campement ? ils n’ont pas encore vu la jungle de Calais… Sans parler de l’hostilité croissante à leur égard…
    Quand va-t-on leur dire la vérité ? ça ce serait un véritable geste humanitaire.

  16. Posté par coocool le

    Ces envahisseurs illégaux sont des prédateurs, qui ne pourront jamais s’adapter, sans formation, sans aucune culture. Ils resteront à la charge de la société, sans jamais s’intégrer, en se repliant dans l’islam fondamentaliste voire le jihadisme. Il faut absolument les ramener dans leur pays d’origine.

  17. Posté par Chouette le

    Celui qui crache sur ce que l’accueillant lui offre n’a rien à faire ici, d’autant qu’il avait certainement pire dans son pays!
    Les autorités n’ont pas à entrer en matière avec ce genre de personnages, c’est retour chez eux, sans discussion, directement et à leurs frais.
    Notre système social s’écroule doucement depuis quelques années car trop de personnes mal informées et trompées, autant par nos autorités que par les médias, soutiennent des personnages qui ne le méritent pas et font un immense tort à ceux réellement persécutés.

  18. Posté par Bilou le

    Voir ces hommes cracher leurs revendications alors qu’ils sont censés avoir fui la misère et le danger, qu’ils ne sont là que depuis quelques jours pour certains, me donnent la nausée ! Ceci, ajouté aux vidéos où l’on en voit refuser des colis alimentaires ou des habits qui ne leur conviennent pas me donne à penser qu’un jour très proche nous serons en grand danger de violences civiles dans toute l’Europe. Pourquoi ne voit-on pas ces images sur les médias officiels ? Il y a 2 réalités dans ces flux migratoires : celle de gens traversant des barbelés, enfants dans les bras, laissant derrière eux les horreurs de la guerre et celle d’hommes haineux à l’égard de l’Europe, venus pour nous piétiner. Si aucun gouvernement n’arrive à admettre cette réalité et à faire des choix de réelle urgence humaine, le pire sera à craindre.

  19. Posté par bigjames le

    Back to Africa. Schnell !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.