«Près de 90% des demandeurs d’asile originaires de l’Afrique de l’Ouest s’adonnent au trafic de cocaïne», dixit la police suisse

post_thumb_default

 

FESTNAHME, HANDSCHELLEN, POLIZIST,

«Presque 90% des demandeurs d’asile originaires de l’Afrique de l’Ouest hébergés par le canton s’adonnent au trafic de cocaïne.»

C’est officiel. Le Ministère public et la police neuchâteloise ont donné cette information mercredi en présentant les résultats de leur opération antidrogue menée durant le mois de mai.

«La grande majorité des personnes interpellées sont des Nigérians», a expliqué le procureur Nicolas Feuz.  «Qu’on arrête de nous dire que seule une petite partie des requérants ouest-africains pose problème et fait de l’ombre aux autres, c’est tout simplement faux», ajoute-t-il.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @Alex
    Et à Neuchâtel, comme ailleurs en Suisse Romande, rien n’a changé. Tout a empiré.
    Le laxisme des autorités est à la hauteur de leur incompétence.
    Aucun courage. Des couilles-molles .
    Juste bon à emmerder le citoyen qui bosse.

  2. Posté par MARIA DUDU le

    ET ENCORE COMME LES COUPLES DE JEUNES REFUGIES DISANT VENIR DE LA SYRIE QUI ONT 4 ENFANTS.
    COMME ILS ONT DIT QU ILS ETAIENT BOMBARDES PAR LE GOUVERNEMENT ET QUE TOUTE SA FAMILLE EST MORTE . SI LE PERE DE FAMILLE A 5 FRERES ET SOEURS ET SA FEMME AUSSI ET CES 10 PERSONNES FONT 4 OU 5 ENFANTS CHAcUN CELA FAIT ENVIRON 60 PERSONNES. COMME EST-IL POSSIBLE QU’ILS SOIENT TOUS MORTS ? ET QUE CE JEUNE COUPLE FASSE 4 ENFANTS SOUS LES BOMBES…

  3. Posté par brocail le

    on veut hélas déclencher une troisième guerre mondiale

  4. Posté par conrad.hausmann le

    C’est une vieille histoire qui continue.A Genève promenez vous de la Jonction vers l’Usine ou vers le sentier Sous-terre ou au Paquis et vous constaterez que tous les Africains ne veulent pas d’un travail honnète!

  5. Posté par Pehem Veyh le

    @ Bigjames: Ah ah ah, excellent ! Et si bien dit.
    Mais le pire, là-dedans, c’est que si quelqu’un en est étonné, il faut de suite qu’il consulte !
    ça pour une nouvelle, c’est une nouvelle !

  6. Posté par Kolly Gabriel le

    Enfin un magistrat qui a le courage d’appeler un chat un chat !
    C’était le moment !

  7. Posté par patrick lévy le

    …, comme tous les demandeurs d’asile venus du Sud-Liban, membres du Hezbollah, hébergés par le Canton de Zürich: cocaïne, heroïne, et j’en passe. Patrick Lévy.

  8. Posté par Ueli Davel le

    Votez à gauche, tout le monde il est beau, il est gentil! Qu’attendez-vous pour vous réveiller, que Cesla, Ada et Simonetta vous chante le cantique Suisse!

  9. Posté par SilvanaC le

    @ Vautrin: pas si libre que cela! Le canton de Zürich a interdit (ou va le faire) de donner la nationalité des malfrats!!!!!
    J’aurais bien aimé que cette information soit transmise par tous les médias! 😉

  10. Posté par Vautrin le

    Comme c’est étrange ! Moi qui pensais qu’ils allaient devenir des citoyens exemplaires ! Et voilà qu’ils trafiquent de la drogue ? Mais c’est la conséquence évidente du colonialisme, de l’esclavagisme, des guerres de religions et du réchauffement climatique.
    Quoi qu’il en soit, amis Suisses, je constate avec plaisir que vous vivez dans un pays libre. Jamais en France une telle nouvelle aurait été rendue publique.

  11. Posté par bigjames le

    Le super flic neuchâtelois vous jurera le contraire. Il a des statistiques en baisse, lui….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.