7 commentaires

  1. Posté par fergile le

    Reste maintenant à savoir qui contrôle le gouvernement des USA.
    Cela n’est pas très difficile puisqu’on sait qui subventionne les campagnes électorales des deux partis et qui, pour cette raison, est terrifié par la popularité exponentielle de Donald Trump, bien trop riche pour être acheté.
    Il suffit en effet de creuser.

  2. Posté par Loutchia le

    J’oubliais

    1/ Le peuple américains n’est pas Obama!

    2/ Les colonisateurs de ces pays sont les Français, les Belges et les Anglais. Pas les Américains!

  3. Posté par Loutchia le

    « Etrange coïncidence..voilà que des militaires américains…empêchent un attentat d’ampleur incroyable dans un train européen.. »

    Pas d’accord avec vous Aude! Ne cherchez pas des poux là où ils n’existent pas, comme les négationnistes racistes. C’est inadmissible! Deux sont passés sur la table d’opération et le Franco-Américain, est toujours hospitalisé?! Vous auriez préféré voir une hécatombe plutôt que des touristes: Deux marines, un étudiant et un Américain résident en France depuis x années, se seraient donnés le mot et auraient mis en scène un acteur arabe? Pour une coïncidence c’est une coïncidence, comme dirait la pub de la Poste!

    Ils sont choisis et envoyés par leurs gouvernements! Familles syriennes mises à part!

  4. Posté par Jacqueline le

    Je n’ai rien à rajouter au commentaire posté par Aude, elle a tout dit…Les USA régentent tout…Et nous en sommes les toutous…

  5. Posté par Van Court le

    Adressez vous au président Obama ,démocrate protecteur des musulmans et non pas aux citoyens républicains

  6. Posté par Aude le

    Tout est dit…
    Mais il n’est pas dit..que les peuples européens consommeront la soupe à la limace servie par une Puissance étrangère appeler USA qui impose sa stratégie à des guignols de Bruxelles…
    Etrange coïncidence..voilà que des militaires américains…empêchent un attentat d’ampleur incroyable dans un train européen..
    Faisons bien la différence…entre le peuple américain et son gouvernement hégémonique..
    Vous êtes-vous posé la question :
    Pourquoi le gouvernement des USA n’a émis aucune critique concernant l’Australie et son refus des nouveaux migrants?
    Pourtant les USA via l’ONU ne cesse de sommer l’Europe d’accueillir un afflux monstrueux de migrants extra-européens…et ce sans discontinuer.
    Peuples européens, voulons-nous nous libérer de l’emprise des USA, il faudra tout d’abord se libérer des baillis de Bruxelles qui ne sont que les relais de cette domination politique, économique et financière.
    Vous êtes-vous demandé pourquoi les gouvernements européens sont systématiquement sous écoutes du gouvernement américain?..Observez les réactions à peine audibles de la France et de l’Allemagne à ce sujet.
    La reconquête des souverainetés des nations européennes sera à elle seule, l’assurance de notre liberté..Car, il sera de loin beaucoup plus difficile de recueillir l’approbation de tous les pays d’Europe..que celui d’un seul gouvernement: celui de Bruxelles.
    Mais qui s’est fait le chantre de la démocratie..dans le monde?.Voulant même imposer celle-ci de force en Amérique latine, en Afganistan, en Syrie, en Irak…en Lybie Et bien avant au Vietnam.
    Une démocratie à l’américaine qui se nomme HEGEMONIE….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.