Marie-France Garaud nous éclaire sur l’UE

En première partie d'émission, l'ex-conseillère de Jacques Chirac analyse la place de la France dans l'Union européenne, le rôle des politiques et critique la perte de souveraineté du pays.

Excellente analyse de Mme Marie-France Garaud - ex. candidate à la présidentielle de 81 - un régal. Par une démonstration pertinente, Mme MF Garaud nous éclaire au sujet de cette Europe contre les nations et précise en quoi ces dernières sont mortes avec le transfert des souverainetés aux clowns de Bruxelles mais vrais Maîtres européens... A écouter cette brillante démonstration dès la 34:00 min et la suite dès 1:17:20 //

Merci.à Mme MF Garaud. Remarquons à quel point le journaliste tente vainement d'imposer son aveuglement politiquement correct. En vain ! " On ne porte pas les sac de Mme Merkel ! " MFG.../

Bernard Migy

 

2 commentaires

  1. Posté par nicolas le

    Magnifique femme. Si jeunesse savait…

  2. Posté par Vautrin le

    Je pense que MF Garaud a raison : la perte de souveraineté consécutive à l’amalgame dans le conglomérat ouest-européen fait que nous n’avons plus d’État, donc plus de rôles régaliens en matière de défense, sécurité intérieure, politique étrangère. Il en va de même de nos lois : le Parlement ne sert plus à rien sinon à décider de règlements vexatoires et spoliateurs à l’encontre du peuple. Nous ne sommes plus maîtres de notre destin.
    Et l’objectif immédiat est de recouvrer notre souveraineté, comme il est celui de Nations comme la Suisse de ne pas l’aliéner. Pour nous ce sera sans doute douloureux, en cela la métaphore du renard pris au piège et se coupant une patte est parlante; mais il n’y a pas d’autre solution. Mais enfin, mieux vaut se sauver sur trois pattes que mourir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.