Clandestins : la patronne d’EELV prône l’accueil de «tout le monde»

post_thumb_default

 

26/08/2015 – FRANCE (NOVOpress) Pour Emmanuelle Cosse, la France « a les moyens de ne pas se poser (la) question du nombre» de migrants à accueillir ». Effectivement, ne pas se poser de questions est un bon moyen de tenir des propos où la pire démagogie le dispute à… l’inconscience crasse (restons polis). Sans doute [...]

The post Clandestins : la patronne d’EELV prône l’accueil de «tout le monde» appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Chouette le

    Et bien les psys ont encore de beaux jours devant eux quand on voit l’intelligence de certains politiciens!
    Sans parler des différentes écoles, qui elles, devrait sérieusement augmenter les heures de maths car il semble que les lacunes de certains (es) sont évidentes!

  2. Posté par Vautrin le

    Mais bien sûr, la France « a les moyens de ne pas se poser (la) question du nombre» de migrants à accueillir » ! Presque onze millions de chômeurs, une immigration de peuplement qui doit bien coûter dans les 17 milliards d’euros l’an, des milliers de SDF, un peuple pressuré à 57% du PIB, toutes les conditions sont réunies pour recevoir à bras ouverts une immigration de confort !
    On se demande quel est le remède contre la folie furieuse des gauchistes. Les escrologistes sont une infime minorité, mais parce qu’ils constituent un appoint électoral pour les socialistes (voire pour LRPS), leur pouvoir de nuisance est colossal.
    (post scriptum : je propose de ne pas employer le terme de « migrants » pour désigner les envahisseurs. C’est un mot-piège inventé par la bien-pensance.)

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais justement, on ne tient absolument pas à ressembler ni au Liban, ni aux Balkans. Nous avons juste pu voir ce à quoi mener ces sociétés multiculturelles: LA GUERRE CIVILE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.