Une chômeuse italienne en est à son 3ème mariage blanc avec un migrant

Une jeune romaine a reçu de l'argent pour aller se marier au Caire avec un inconnu.

A 33 ans, cette jeune femme est prête à se marier pour la troisième fois, prête à partir au Caire, mais seulement si on lui verse son avance de 1000 euros.

S., qui habite un immeuble d'un quartier populaire de Rome dans un appartement de 30 m2, en a parlé au journal ANSA.

Elle explique qu'elle va épouser un étranger du Moyen-Orient. Elle n'a pas encore vu son visage et fera sa connaissance en Egypte en vue du mariage. On lui a promis 9'000 euros pour se rendre là-bas et devenir rapidement sa femme. Tout est déjà organisé : elle doit épouser un extra-européen qu'elle ne connait pas, pour qu'il puisse ensuite avoir facilement un permis de séjour. Entre temps, elle restera quelques semaines au Caire jusqu'à ce que tous les papiers nécessaires au mariage aient été obtenus.

Pour l'instant, il vaut mieux qu'elle ne voit et ne contacte personne. "Je ne m'occupe de rien. Cela m'est déjà arrivé dans le passé. Ces sous me sont bien utiles, ils m'en ont promis beaucoup et je serais même contente s'ils m'en proposaient bien moins" explique-t-elle en prenant sa fille de deux ans dans les bras. "Je ne travaille pas et je ne me vois pas comme une délinquante, ça c'est sûr. Ce n'est pas un crime et si je suis payée, je ne vois pas où est le mal. La première fois, j'ai même épousé un transsexuel brésilien, ici à Rome, comme cela maintenant, il peut vivre dans la capitale. Nous avions attendu un moment avant de divorcer". Pour son deuxième mariage avec un africain, elle n'a pas touché d'argent : "Je l'ai fait pour ma fille et même si je n'aimais plus le père de mon enfant, je lui ai donné la possibilité de rester à Rome puisque je savais déjà comment tout ça fonctionnait."

Maintenant, elle attend son billet pour ses nouvelles noces au Caire; elle recevra 1000 euros comme avance et l'assurance de son 'broker', un Italien, qui a lui-même épousé en Iran une Erythréenne de la même manière, de toucher le solde une fois mariée. Cet homme savait que "S. était la personne adéquate pour ce genre de choses".

"Quand je reviendrai, ajoute-t-elle,  j'achèterai des choses pour ma fille. Le mariage est une chose, l'amour en est une autre. Ni le mariage ni l'amour ne compte ni pour moi ni pour les immigrés. La seule chose qui m'intéresse, est d'aller de l'avant".

Source en italien (trad. D. Borer)

Merci à Caroline pour le signalement de l'article

8 commentaires

  1. Posté par Ricardo le

    DUMONCUL.. Encore un propagandiste bolchevique des neuneus de la vague internazie du P.S. On les reconnaît facilement à leur ego démesuré, lié aux consommations quotidiennes de stupéfiants. Ce qui détermine leur soutient manifeste aux illégalités. Les majuscules pour le nom n’en sont qu’un des symptômes alors qu’en réalité c’est toujours le même con très certainement à l’aide sociale ou dans une planque proposée généreusement par le PS avec le pillage des finances publiques. Il provoque et ne va pas tarder à ramener sa fraise.. Ego démesuré = asociabilité, vandalisme, propos décadents, invitation à soutenir les criminels étrangers et bien d’autres stupidités liées.

  2. Posté par DUMONTEIL le

    Moi je trouve que ce qu’elle fait est bien : elle permet a des personnes qui souhaitent rester dans un pays de pouvoir le faire de façon légale et sans frauder.
    Elle se marie tout de même : ce n’est pas rien : certes c’est un « faux » mariage, mais l’acte du mariage LUI est légal donc : elle ne fraude pas du tout et ces hommes non plus.
    C’est juste SA façon de se faire de l’argent, d’aider des hommes, et tout cela dans la légalité.
    Vous pensez bien que si la loi ne lui ai pas tombée dessus c’est que les choses se font de façon très claires et normale. Quant aux « vraies » raison des uns et des autres, cela ne les regardent que EUX et leurs consciences.
    Mais je le re re redis, tout est fait dans la légalité. On a tous les droits de se marier et divorcer plusieurs fois.

  3. Posté par De torricelle le

    Ce n’est pas une délinquante non c’est une Pourriture… Elle déshonore son pays cette Prostituée et soutient par son acte tout type de trafics illégal! […]

  4. Posté par Justine Mistinia le

    Je pense que l’être humain à atteint les profondeurs insondables de la déchéance

  5. Posté par marinella le

    et la justice ne lui tombe pas dessus….Il y a vraiment deux poids et deux mesures pour les juges.

  6. Posté par C. Donal le

    Encore une qui s’en ira pleurer sur l’injustice du monde au centre social, sa petite dans les bras.

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Ce qu’elle fait est bien moins honorable qu’une prostituée ! Elle fait partie de la pourriture de l’occident.

  8. Posté par coocool le

    Pourquoi se donner tant de mal, puisque les frontières sont désormais grande ouvertes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.