L’immigration massive, plan de la mondialisation islamique ?

Jusqu’à une période récente, l’immigration a amené des peuplades qui ne sont pas arrivées comme des tribus cohésives, mais comme des indi­vidus déracinés. Mais ils sont de moins en moins déracinés, puisqu’ils rencontrent de plus en plus de chez eux, chez nous. Des barbus du secours islamique nourrissent, vêtissent et animent les prières pour les milliers de clandestins à Vintimille, frontière italienne et française. Des musulmans en fuite sont accueillis par des musulmans.

Selon les chiffres du Haut-Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies (HCR), ce sont déjà près de 224 000 réfugiés et migrants qui sont arrivés en Europe via la Méditerranée entre janvier et juillet de cette année 2015. Toujours selon le HCR, les Syriens constituent le groupe le plus important parmi ces arrivants, (34%) suivis par les Érythréens (12%), les Afghans (11%), les Nigérians (5%) et les Somaliens (4%). Je ne m’étends pas sur les raisons – géopolitiques, politiques, économiques – qui ont amené cette immigration massive.

Mais que fuit un syrien, un érythréen, un afghan, un nigérian ou un somalien ? Qu’est-ce qui gangrène leur terre natale au point de risquer le périlleux voyage ? Qu’y aurait-il dans ces pays qui provoque cet exode, qui fait souffrir ces peuples, détruit des existences, massacre des vies ? Je vous le demande !

L’Allemagne annonce ainsi avoir 800 000 demandeurs d’asile en 2015, soit deux villes comme Lyon ; dont une bonne part des musulmans des Balkans. Sur l'Ile de Kos, en Grèce, les 30 000 habitants font face à 7 000 migrants principalement issus de Syrie et d'Afghanistan et les violences, comme à Calais, en France, sont quotidiennes. Pour ceux qui sont installés depuis quelques années, voire quelques générations, la violence à l’égard du pays d’accueil et des autochtones est toujours aussi présente. Elle est d’abord visuelle, avec la recrudescence des voiles, des foulards, nikabs et autres burkinis. Puis elle est verbale, avec les revendications communautaires, les plaintes envers le passé des pays européens, le chouinement perpétuel des « victimes »  ; cette violence est physique, enfin, avec les « jeunes » désoeuvrés des cités qui incendient, rackettent, braquent et violent. Elle est spirituelle, aussi, car elle s’attaque aux jeunes « babtous fragiles », jeunes européens blancs sans repères, comme Alexandra, née dans une famille catholique, qui s’est entichée d’un garçon converti à l’islam, qui s’est mise à porter un foulard islamique, qui a fait le voyage à la Mecque, et qui a eu trois enfants, à qui elle a donné des prénoms musulmans et qui apprennent l’arabe.

Dans la Grèce antique, berceau de l’Europe civilisée, un étranger arrivait-il dans une ville, il commençait par adorer les dieux du pays. On ne manquait jamais de vénérer les dieux même de ses ennemis. Ainsi les troyens priaient les dieux grecs de leur être cléments.

Cet art européen de l’hospitalité (hospis) et de la guerre (hostis), qui s’est développé en esprit de chevalerie pendant le moyen-âge, n’est pas celui de l’islam. La racine du mot « nation » (Umma) signifie la communauté politico-religieuse et non la terre ni la patrie ; « la loi islamique ne saurait s’arrêter aux fron­tières des États », dit le cheikh Hussam. Le mot « paix », pour les musulmans, n’a pas le sens que nous lui accordons, mais signifie « trêve », nécessité provisoire d’une situation défavora­ble ; en revanche, lit-on dans le Coran, « ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts ».

51IMeds8EwL._SX339_BO1,204,203,200_L’islamisme se sent à l’aise dans la mondialisation, car les populations ne sont pour lui que des pions dans le grand échiquier millénariste de la victoire finale. L'écrivain algérien Boualem Sansal prédit que la mondialisation va conduire l'islamisme au pouvoir dans une cinquantaine d'années, notamment en Europe. Il développe cette épouvantable avenir dans "2084", un roman qui sort aujourd’hui, et qui est dans la droite ligne des derniers de Zemmour et de Houellebecq. Dans son analyse, qui me semble juste, c'est le totalitarisme islamique qui va l'emporter parce qu'il s'appuie sur une divinité et une jeunesse qui n'a pas peur de la mort, alors que la mondialisation s'appuie sur l'argent, le confort, des choses futiles et périssables.

C’est la dialectique hégélienne du maître et de l’esclave au plan mondial : celui qui n’a pas peur de la mort devient, à un moment ou un autre, le maître. Celui qui recule devant la mort, parce qu’il est repus et plein de richesses, devient l’esclave. Allons-nous devenir esclaves ?

Vivien Hoch, 20 août 2015

16 commentaires

  1. Posté par David le

    Rien que le titre…mdr’…
    Quels sont les pays créés par l’immigration massive ? Les USA, Israel, Australie, Afrique du Sud…
    Reveillez-vous Hoch, ne soyez pas un outil de l’arme US répandue par Huntington !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    @ Pehem Veyh
    Ne vous en faites pas, je suis chrétien, j’ai lu la bible en 5 versions différentes, et je crois que Dieu organise très bien le hasard. Maintenant, googlez, en images: Caesar comet coin, et voyez la pièce d’argent que Christ demanda aux pharisiens qui lui demandaient s’ils fallait payer l’impôt à César. Côté face, il y a César Auguste, et côté pile, il y a la comète du « divin » Jules César. Croyez-vous vraiment que Dieu a envoyé la plus grande comète de tous les temps pour annoncer au monde entier que Jules César était devenu Dieu le père?
    Ou bien plutôt pour annoncer au monde entier la naissance de son fils Jésus Christ?
    Quand Christ lit « divus » Julius côté comète, il dit: Et rendez à Dieu ce qui est à Dieu. Ce qui sous entend que Jules n’est pas « divin », et que la comète appartient en fait à Dieu, c’est à dire à Jésus Christ, c’est à dire au saint esprit. Christ a évidemment reconnu la comète qui a guidé les 3 astrologues perses vers Herodes, (qui avait tué tous ses enfants mâle en -43), puis vers la crèche. Une partie de la comète s’était détachée et avait explosé juste au dessus de la crèche, en sorte que les bergers ont vu des anges dans le ciel et entendu des morceaux de glace siffler aux alentours. Dieu a toujours fait ses miracles sans déroger aux règles de sa physique. Christ a « ressuscité » pas mal de gens en léthargie, mais pas pu ressusciter Jean Baptiste. En -27, Tibère fête ses 15 ans, et Christ part avec une bande de copain pour christianiser les juifs. Il n’y parviendra pas en 60 ans. Pendant le sac de Jérusalem en 70, le saint suaire, emballé dans une boîte recouverte de béryls précieux, fut caché pendant plusieurs siècles dans une grotte sèche pleine de radon. Les rayons alpha ont bombardé le béryl, générant des neutrons lents qui ont transmuté le carbone 13 en carbone 14 et l’azote en carbone 14. En sorte que le saint suaire proviendra du futur en datation au carbone 14. Quand il brûla au moyen âge, on le doubla d’une nouvelle étoffe. Celle qu’on analysa au carbone 14…

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ Jean-François Morf : d’habitude, lorsque je lis vos textes, je suis assez d’accord. Par contre, la vous m’avez proprement éberlué : « il faut juste enseigner que la Bible a été copiée, embellie, traduite, et recopiée des milliers de fois, et qu’elle n’est plus qu’une collection de fables déformées. »
    Je vais avec vous dans ce sens, mais ce que vous écrivez et qui suit ci-dessous est partiellement inexact. En effet : les 3 rois, qui ont bien existé, s’appelaient non pas César Auguste, Lépide et Marc-Antoine mais Kevin, François et Dylan et ils ont remis les 3 cadeaux à Jésus, car finalement, après avoir suivi une comète, qui se nommait déjà C/-43K1, et n’ayant rien trouvé, ils ont remis leurs présent au premier nouveau-né venu.

    – Hérode n’est pas mort de la Syphilis mais du SIDA. Dont on retrouve les premières souches en cette période. Même roi, il n’avait pas eu droit au trithérapies car elles en étaient encore au stade de l’étude clinique et peu sûres. Faire assassiner les nouveau-nés était une pratique courante. Et bien entendu, chaque nouveau-né était un prince (du moins pour sa maman).

    – Le tremblement de terre qui est arrivé lors de la mort du Christ est arrivé par hasard, ainsi bien sûr que l’hypothétique coup de foudre au moment où le soldat romain voulait percer le cœur de Jésus. La foudre a frappé pile sur sa lance (invention du paratonnerre) en épargnant miraculeusement tous ceux alentours et qui témoignent aujourd’hui.

    – Jésus Christ fut donc amené inconscient à son tombeau (coutume habituelle) où l’attendait des médecins pour le soigner, parmi lesquels il y avait le docteur Barnard. Avec des onguents magiques, ils soignèrent ses nombreuses blessures et le laissèrent là en convalescence en fermant le tombeau (aussi une coutume habituelle).

    – Le lundi suivant, soit deux jours et demi après sa perte de conscience, un autre tremblement de terre fit rouler la pierre (le hasard fait quand même bien les choses) et Jésus en sort d’un pas alerte et va se cacher dans les collines. Je vous rappelle qu’il avait été crucifié avec des clous. Clous d’ailleurs que l’antiquaire Rote-Shild a racheté pour une bouchée de pain et revendu à prix d’or (la vraie origine de sa fortune).

    – Après une longue vie heureuse dans les collines, il décède d’une crise cardiaque à 77 ans. En son honneur, on fait un portrait de lui une dernière fois. Comme le papier de l’époque était peu fiable, on en a fait une reproduction sur un drap de St Gall au moyen d’un plot. Pour faire mieux, on lui refait les trous aux mains et aux pieds et les traces de coups de fouet.

    Cette Bible, dont je ne sais l’origine, mais certainement exacte, car les gens qui vous l’ont donnée ont tous vécu à cette époque n’a pas été écrite par un évangéliste connu mais le cinquième, l’évangélise Walt Disney ! D’ailleurs, si vous possédez un original, je suis preneur.

    A noter également qu’à la multiplication des pains ont a pu constater la présence de David Coperfiled et de Gérard Majax et la sonorisation du sermon sur la montagne était assurée par Kudelski. En 2013, une pièce commémorative suisse a été tirée avec l’avion d’Oskar Bider passant les Alpes. J’espère que les chercheurs du futur ne croiront pas que c’est cette année-là que la Suisse a inventé l’aviation.

    La première et la dernière fois que j’ai entendu de pareilles fadaises, elles m’ont été dites par une femme se déclarant ouvertement franc-maçon. C’est dire !

    Alors, s’il vous plaît, un peu de respect pour les chrétiens. Il ne vous menacent pas, ne font pas péter des synagogues ou des temples et vous laissent vivre comme vous l’entendez. Les copistes et traducteurs, qui ont tout au long de l’histoire, ont participé à la pérennité et la diffusion de la Bible l’ont fait avec amour, patience, piété et conscience. Ne venez pas les accuser de distorsions malhonnête de colporter des fables. Rendez-leur au moins ce qui est à eux.

  4. Posté par Martin Leu le

    Quand on voit ce qui se passe aujourd’hui partout en Europe, que fera celle-ci l’année prochaine si le nombre des «migrants» double ou triple, alors qu’on n’arrive déjà pas à faire face en 2015? Ce n’est donc pas en 2084 que l’islamisation sera achevée, mais elle sera victorieuse dans peu d’années ! Va-t-on continuer à se mettre la tête dans un sac?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais Jean-François, enseigner la vérité sur l’islam serait vu comme une atteinte à la dignité mal placée des musulmans. Ce serait une horrible stigmatisation de cette communauté, un blasphème.

  6. Posté par Margo G. le

    Maintenant même à l’école on apprend l’islam qui y est décrit comme une religion spirituelle et pacifique, au même titre que les autres… Ha bon ??? Autant dire qu’on ne parle pas de lapidation, d’asservissement des femmes et enfants et de toutes les autres horreurs que préconise le culte de Satan. Heureusement que l’actualité est là pour nous rappeler les dogmes et les atrocités de cette doctrine maléfique qui veut s’imposer partout et à tous et toutes.

  7. Posté par Loutchia le

    Se poser la question c’est y répondre!

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    On devrait quand même enseigner l’islam à l’école, mais juste pour en démolir les dogmes et démontrer que ceux qui y croient sont des naïfs. Il faudrait aussi enseigner que la Bible a été copiée, embellie, traduite, et recopiée des milliers de fois, et qu’elle n’est plus qu’une collection de fables déformées. Par exemple: les 3 rois ont bien existé, mais ils se nomment César Auguste, Lépide, et Marc-Antoine. Les 3 savants perses qui apportaient 3 cadeaux royaux aux 3 rois les ont finalement donné à Jésus, et leurs os reposent au dôme de Cologne. La comète qui les a guidé et qui a disparu dans l’ombre de la terre au moment exact où les 3 savants arrivèrent à la crèche a bien existé: c’est C/-43K1, la comète de J.C. La seule comète connue qui a été plus lumineuse que Vénus, l’étoile du berger. Herodes a bien existé, qui assassinait ses princes nouveaux nés. Il baisait sa soeur Salomé1, sa fille Salomé2, et il est mort de syphilis après avoir baisé 500 gamines pas vierges offertes pour le faire crever. Salomé1, l’intrigante, fit décapiter plein de gens de la cour du roi, et, n’appréciant pas que Jean baptiste critique les moeurs de la cour, le fit décapiter.
    Le tremblement de terre du vendredi 3 avril 33 a bien existé: il a tué 30’000 juifs. Après que Christ avait perdu connaissance, un soldat romain commença à le transpercer, mais le tremblement de terre (Richter 6,3) et un coup de foudre tout proche empêcha l’irréparable de se produire. Les soldats romains dégagèrent pour sauver leurs camarades. Christ fut mis en tombe, inconscient mais pas mort. Des docteurs étaient cachés dans la caverne. Lundi 5 avril 33: une forte réplique fait rouler la pierre, et Christ ressort, requinqué. Son dernier miracle: le saint suaire de Turin, où on voit qu’il a 77 ans, et pas 33 ans. Christ est né le 7 janvier -43, au début du recensement qui permit de diviser l’empire romain en 3. Les 3 rois ont été couronnés juste après le recensement quinquennal de -43. Une monnaie de César Auguste nous montre la comète de Jules César, qui est la comète de Jésus Christ. Rendez à Dieu ce qui est à Dieu.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Est-ce que vraiment le coran a besoin du Capital pour être une arme de destruction massive?

    J’en doute fort.

  10. Posté par toyet le

    Le Coran arme de destruction massive de la classe moyenne occidentale par le Capital, c’est pas plus compliqué…..

  11. Posté par Alain le

    Qui ?
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aymeric-Chauprade-Le-terrorisme-c-est-d-abord-le-fait-de-services-de-renseignement-30113.html
    Et l’interview de Pierre Conesa à propos de la « fabrication de l’ennemi »:
    http://leblogalupus.com/2015/08/14/geopolitique-friction-la-russie-designee-comme-ennemi-numero-un-preparation-des-esprits-par-bruno-bertez/
    On trouve aussi sur Internet des interviews de Thierry Meyssan sur les soutiens à l’Etat islamique.
    Alain

  12. Posté par lucie staubli le

    @ Paul Ison, c’est la CIA !

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Dites-nous en plus Paul Lisson!

    Je ne vois pas très bien à qui vous faites allusion. Il me semblait avoir lu dans le coran que justement il fallait soumettre à allah tous les Peuples de la terre. Mais peut-être que ceux auxquels vous pensez avaient déjà commencé leur oeuvre destructrice. 🙂

  14. Posté par Paul Ison le

    D. Baettig voit juste : l’islamisation est une ARME de destruction. La vraie question est : qui manie cette arme ? Indice : ils n’ont rien de musulmans !

  15. Posté par D. Baettig le

    La mondialisation a favorisé l’islamisme qui est d’abord utilisé comme arme de destruction massive contre les derniers bastions souverainistes ( Etats, démocratie, etc…)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.